PDA

Voir la version complète : Cessation d'activité

stephane
18/12/2022, 07h59
Salutations comme le précise le titre , suite au difficultés financières et aux pressions de l'état et de leurs taxes et augmentation non justifiée régulière .
Je mets ma vie de famille et ma santé en danger.
J ai pris la décision de fermer mes deux boîtes et de mettre 9 personnes aux chômage technique, c'est très dur pour moi d'en arrivé là,je pense à mes gars et leurs familles,aux moins il aurons un Revenu pour vivre.....ou plutôt survivre.
Je vends tout mon matos
Carpog
Kess
Katag
Upa
Mk3
Orange 5
Minipro
Smok full
Ultraprog activé a Vie
Ect....
Je vends la totalité pas de vente séparé
Me faire une offre en mp
Je précise tout original

mahfoud lichani
18/12/2022, 08h59
Salem
malheureusement, beaucoup sont repassés par la case départ, et encore beaucoup y repasserons avec ce que nous vivons
j’espère que ta nouvelle activité sera sereine, et que tu trouveras ton compte,
j’espère que tu resteras toujours présent sur TE
bonne journée

Honda
18/12/2022, 09h02
Salut stéphane, mince alors, je partage ton inquiétude pour ta famille et ton personnel. Je suppose que ta décision a été mûrement réfléchi et que c'est la seule solution.
Bien à toi.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

mindouza
18/12/2022, 09h12
Salut
c'est très triste ce que je viens de lire, dans ce pays plus t'embauche plus en te taxe et plus en te merde sur toutes les plans.

courage a toi pour remonter la pente.

elmostro
18/12/2022, 09h21
Salut ,
Triste de lire ce genre de nouvelles mais je le comprends parfaitement ...
Nous nous battons aussi avec mon associé et avons tranché pour une augmentation des prix de 10% à partir du 1er janvier, qui permettra juste de compenser la hausse de tous les couts extérieurs et charges qui ont explosé en 2 ans...

Courage et effectivement il faut savoir prendre la décision à temps ;)
Bon dimanche a tous

Jock66
18/12/2022, 09h45
Salut
c'est très triste ce que je viens de lire, dans ce pays plus t'embauche plus en te taxe et plus en te merde sur toutes les plans.

courage a toi pour remonter la pente.

Salut

Hélas plus tu as d’ouvriers, plus tu participes a la richesse du pays, moins de chômage mais pour le patron il paye plus !

Courage a toi …. C’est sur qu’il vaut mieux tout arrêter que de se bouffer la santé et le moral.

Bon courage pour la suite !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zenata
18/12/2022, 10h02
salut

il faut délocaliser
au maroc , tu payes pas d'impôt les 5 premières années

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

regardes senegal , cote d'ivoire aussi
c'est une main d'oeuvre qualifié et rare
c'est un marché de niche

---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

le top c'est les emirats arabe unis
tu te fait les couilles en or

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h58 ----------

les emirats pas d'impot ou vraiment c'est trois fois rien

---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

les emirats , ils sont friant de chip tuning
et le soleil et la plage toute l'année

tech-auto
18/12/2022, 10h10
Salut
Bon courage pour la suite stephane, l'état français a commencer son travail de fond a terme ils restera des très riches et des très pauvres fini la classe moyenne

zenata
18/12/2022, 10h20
Salut
Bon courage pour la suite stephane, l'état français a commencer son travail de fond a terme ils restera des très riches et des très pauvres fini la classe moyenne

tout dépendras des prochaines élections ...........

nimbus
18/12/2022, 11h25
hello putin mon nordiste sur le q c vrai sa date que je t pas appeler triste pour toi ton matos je t'aurais pris full mais Jai déjà les 3/4
au besoin poto compte sur moi sans problème

mawoussiboris
18/12/2022, 12h50
salut

il faut délocaliser
au maroc , tu payes pas d'impôt les 5 premières années

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

regardes senegal , cote d'ivoire aussi
c'est une main d'oeuvre qualifié et rare
c'est un marché de niche

---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

le top c'est les emirats arabe unis
tu te fait les couilles en or

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h58 ----------

les emirats pas d'impot ou vraiment c'est trois fois rien

---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

les emirats , ils sont friant de chip tuning
et le soleil et la plage toute l'annéeCc, Côte d'Ivoire, j'y suis et c'est vrai que c'est une véritable niche. Du travail en pagaille mais pas de main d'œuvre qualifiée. Après il faut consentir à faire des sacrifices pour saccaparer du marché mais les taxes sont un peu plus légères.

Vraiment désolé pour toi, c'est triste et ton chagrin est palpable. Vraiment désolé

nasisamy
18/12/2022, 13h15
Salut stephane courage pour ce passage difficile comme tu dit la santé et la famille mieux les préservé car personne ne seras pour eux et toi je te souhaite du fond du coeur dans nouvelle voie réussite dans la vie il faut prendre des dessission et j 'éspere que se seras un mal pour un bien trés bonne continuation

rapou30
18/12/2022, 16h08
Bonjour Stephane , je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive . Le licenciement d'employés ne doit pas etre chose facile quand tu penses a eux et leur famille ,mais comme tu dis , pour eux il y a encore un revenu alors que pour toi .....
Je te souhaite la force, la santé et le soutien de ton entourage pour surmonter cette épreuve.

tony60
18/12/2022, 16h48
Salut mon steph si ta besoin de quoi se sois n hésite pas gros bisous à vous

boul27
18/12/2022, 18h33
Salut
Navré d'apprendre ça.. j'ai ouvert mon business il y'a peu comparé à toi, et c'est clair que prendre une telle décision c'est pas facile ..

En te souhaitant tout du bon pour la suite malgré tout

bracame
18/12/2022, 19h40
Salut, on se connais pas, mais je tiens à t'apporter mon soutient, j'ai été a mon compte 15 ans, comme toi les pressions fiscales et de normes de droit, m'ont fatigué.
Août 2019 j'ai prix ma décision...novembre j'avais loué mon local et trouvé un taf qui paie pas beaucoup mais tout les mois... Mécanicien pour un ministère...

Avec trois ans de recul je n'ai AUCUN regret...si ce n'est de pas l'avoir fait avant...
La mécanique est devenu un métier où être petit ou grand chez les petits n'est pas facilement rentable et la pression des clients est compliquée à éviter, on rentre chez soi avec...

Tu peut être le meilleur mécanicien, gestionnaire, commercial...si tu veux être parfait et être à petits soin pour tes clients tu est aussi de ceux qui prennent tout à coeur et ça te mine tellement que ça annihile tout le reste...

Bref le plus important est de préserver toi et ta famille, tes clients et même tes salariés pour la plupart vont vite t'oublier...

akasa67
18/12/2022, 21h08
Slt steph à mince bon courage a toi et à toutes ton équipes quel merdier sais de pire en pire bon courage pour la suite greg

maitresox
18/12/2022, 21h32
Salut Stéphane
Bon courage à toi. L'essentiel c'est la santé et la famille.
A+

MOUS25
18/12/2022, 22h05
Salutations comme le précise le titre , suite au difficultés financières et aux pressions de l'état et de leurs taxes et augmentation non justifiée régulière .
J ai pris la décision de fermer mes deux boîtes et de mettre 9 personnes aux chômage technique, c'est très dur pour moi d'en arrivé là,je pense à mes gars et leurs familles,aux moins il aurons un Revenu pour vivre.....ou plutôt survivre.
Je vends tout mon matos
Carpog
Kess
Katag
Upa
Mk3
Orange 5
Minipro
Smok full
Ultraprog activé a Vie
Ect....
Me faire une offre en mp
Je précise tout original

Slt c est malheureux , j ai eu un controle la semaine derniere ils se sont amusès a verifier mes papiers et mes comptes tout e posant des questions intimidentes ...

Yazid57
19/12/2022, 00h00
Salut, c’est triste, courage pour la suite.. Rien ne t’empêche de re ouvrir par la suite quand ça ira mieux A +

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DIAGSYSTEM25
19/12/2022, 07h45
Slt,dsl d'apprendre sa,
bon courage pour la suite....
Moi je pense que en France mieux vaux être salarié que patron ou être patron d une multinationales comme total....

stephane
21/12/2022, 12h05
Salutations merci a tous le mondes pour vos commentaires mais pas d inquiétude je vais me relever
Pour le matos tous est vendu
Il me reste du clone que je garde pour mets bricole perso

zingilingiling
21/12/2022, 13h40
Te voila libéré des entraves comme le montre ton avatar.

Je te souhaite bon vent.

jeremy72
21/12/2022, 18h03
Salut le principal c est la santé… les clients 1 ans après il se souviennent plus de toi
J avais 2 associés qui m ont vite oublié dès que je pouvais plus travailler

Amine-TE
21/12/2022, 18h16
Je vends tout mon matos
Carpog
Kess
Katag
Upa
Mk3
Orange 5
Minipro
Smok full
Ultraprog activé a Vie
Ect....
Me faire une offre en mp
Je précise tout original

Je n'arrive pas a croire !!!

Courage a toi, je te souhaite beaucoup mieux que ce métier !!

Vraiment désolé pour toi :001_07:

dom570
21/12/2022, 19h15
Bonjour,
quant ont vois nombres de société et artisan qui vont mettre la clés sous la porte pour causses " flambé d’énergie " explosion des couts de matière première,
et que le gouvernement veut faire travailler plus longtemps, ont se poses des questions,

claude.n
22/12/2022, 04h55
Salutations merci a tous le mondes pour vos commentaires mais pas d inquiétude je vais me relever

Bonjour stéphane

Vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle .

Pas de doutes que tu vas te relever , tu es de la race des gagnants

Tu as monté tes boites , formé et managé ton personnel , partagé ici ou ailleurs tes connaissances pour les personnes de bonne volonté : je pense à la boxcom que tu as partagé sur le forum et qui aide les débutants comme les plus chevronnés

La mort annoncée des moteur thermiques , les taxes et la flambée des énergies font partie des inepties de nos gouvernements et qui causera la fermeture de nombreuses entreprises

Courage à toi et bonne continuation Stéphane

Cordialement

Minimox
22/12/2022, 06h54
salut et bon courage pour la suite

golfio77
22/12/2022, 07h31
Salut Stephane,
Courage à toi, c'est de plus en plus difficile...
Le principale, est la santé et la famille.
A+
Emile

Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk

ElTurco
22/12/2022, 14h09
Salut grand frère Stéphane

Je suis aussi touché par ton message. Je te souhaite de tourné la page et de "renaître de tes cendres"

Tu possèdes une mine d'or dans l'archive de ton cerveau. Tourne la page et fait les choses pour ne pas retomber dans cette situation.

Je te souhaite les meilleurs pour toi grand frère Stéphane.

fab25000
26/12/2022, 11h20
Bonjour, et bon courage à toi pour la suite !! en espèrent que tu rebondisse par la suite !

taxi5114
26/12/2022, 16h15
slt Stéphane
je te souhaite beaucoup de courage ,
merci pour tous tu as toujours été présent pour ceux qui avait besoin d aide comme moi ,

a bientôt l ami .