Jcombo69
21/12/2022, 19h54
Bonsoir tout le monde!
Je viens vers vous pour trouver de l'aide.
J'ai un ducato 2.3jtd 130cv de 2016,
Le moteur c'est coupé d'un coup en pleine insertion sur l'autoroute (sous la pluie)
Aujourd'hui le ducato ne demarre pas, au start pilote il demarre peut rester au ralenti pendant des heures mais au moindre gout de gaz le moteur cale, les messages ASR et assistance démarrage en cote desactiver s'affiche.
Apres passage au diag voici les defauts:
-P0487-74 trace de position du distributeur EGR
-U1701-86 laison entre abs et ecu moteur.
Le ducato est réputé pour prendre l'eau, j'ai acheté une RTA en ligne, malheureusement aucun schéma correspondant a mon moteur.
Je viens vers vous pour savoir sur quelle recherche je devrai me pencher en premier?
Merci à tous et bonne soiree
Je viens vers vous pour trouver de l'aide.
J'ai un ducato 2.3jtd 130cv de 2016,
Le moteur c'est coupé d'un coup en pleine insertion sur l'autoroute (sous la pluie)
Aujourd'hui le ducato ne demarre pas, au start pilote il demarre peut rester au ralenti pendant des heures mais au moindre gout de gaz le moteur cale, les messages ASR et assistance démarrage en cote desactiver s'affiche.
Apres passage au diag voici les defauts:
-P0487-74 trace de position du distributeur EGR
-U1701-86 laison entre abs et ecu moteur.
Le ducato est réputé pour prendre l'eau, j'ai acheté une RTA en ligne, malheureusement aucun schéma correspondant a mon moteur.
Je viens vers vous pour savoir sur quelle recherche je devrai me pencher en premier?
Merci à tous et bonne soiree