PDA

Voir la version complète : Station decalaminage

Men
26/12/2022, 21h52
Bonsoir

Est que ya des personnes sur le forum qui se connaissaient en station decalaminage ?

On ma proposé une machine : apave hydrogene clean hc 15000 aéro.

J ai essayé de trouver des infos sur le net mais rien. Tout ce que je sais c est que c est de la fabrication française.

Si quelques un à des infos je suis preneur.

OVERSPEED
28/12/2022, 12h57
Bonjour

Le nettoyage ''hydrogene'' c'est une chimere et cela ne fonctionne pas quelque soit le fabricant du materiel .

C est juste un generateur de HHO par electrolyse de l eau avec un courant pulse , les quantites de gaz generees sont tres faibles et une fois brule dans la chambre de combustion c est termine donc le nettoyage de l EGR du catalyseur et autres c est juste du reve .

En plus vu la crasse dans les EGR et collecteur admission je n ose imaginer si cela devait repasser par les cylindres ... adieu le moteur

Pour ceux qui veulent absolument essayer , il y a des kits sur Ebay et autres , c est possible de monter une ''machine'' pour moins de 700 Euro .

Au revoir
OS

momo59490
28/12/2022, 19h20
Salut l'amie j'ai la machine bardhal avec du produit pour fap moteur ect... sa fonction rarement.
Un conseille laisse tomber l'hydrogène et les appareille 400 euro par moi trop chère.