Voir la version complète : Détergent pour aspi injecteur/extracteur
Salut a tous.
Je suis a la recherche d un détergent tissus et moquettes efficace pour mettre dans un aspirateur avec injection et extraction. Il y a plein de modèles et j aurai voulu un testé et approuvé pour ses capacités a décrasser
C est pour un usage perso donc on va éviter les conditionnement a 5 ou 10 litres lol
Si en plus vous avez un produit efficace et qui sente bon c est encore mieux !
Merci
Salut jah, il y a celui de chez karcher le petit bidon de 1kg de mémoire et a 25/30€ et pas trop mal j'ai fait avec le puzzi 10/1
après j'ai pas tester d'autre pour voir la diff
si c'est pour intérieure d'une voiture utilise une petite brosse en plus a poil doux pour brossé siège moquette tu auras un meilleur résultat .
salut,
presque n'importe quel nettoyant tissus fera l'affaire.
je met 10% de produit (concentré) et le reste d'eau chaude (prise au robinet, pas chauffée dans une casserole a 90 hein !)
ça décrasse bien, j'ai une vidéo mais je la trouve plus
Fastdiag
27/12/2022, 08h39
Slt
Il y a le valetpro tissu qui est pas mal.
Deja teste. Sinon je met un apc ca marche bien aussi.
Parcontre sur le tissu j utilise les brosse ronde qu on met sur visseuse je pulverise le produite 1/10 ou 1/5 en fonction de la saleté. Je brosse et en fin je fais injecteur extracteur.
Cordialement
Valet pro je l ai vu dans un article. Pour l instant je partais la dessus mais je voulais juste voir si jamais il existait un produit "miracle"
Je précise qu il s'agit d un injecteur extracteur bas de gamme de chez Lidl lol.
Déjà avec l eau chaude et détergent basique fourni avec (100ml} ca dégrossit pas mal
Fastdiag
27/12/2022, 10h12
Alors j allais justement parler de ca.les aspis ne se valent pas. Apparement pas top le parkside par rapport a d autre ou les brosse son intégré.
Ensuite pour du perso je jense que ca passe mais faut faire obligatoirement une premiere phase de vaporisation du produit + brosse manuelle ou auto et ensuite faire la phase d injection extraction.
Cordialement
---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h11 ----------
Valetpro pour moi c est un tres bon rapport qualité prix.
bonjour
le mafra diluer fait des miracle sur les siège bien encrassé
Salut,
Sinon t'as le bicarbonate et la kalash nik' les taches :-) (a base de perceuse et de balai à chiotte)
https://www.youtube.com/watch?v=qW3VUULjpTA
=> Je sors
++
Salut,
Sinon t'as le bicarbonate et la kalash nik' les taches :-) (a base de perceuse et de balai à chiotte)
https://www.youtube.com/watch?v=qW3VUULjpTA
=> Je sors
++
Salut,
Je l'ai vu venir gros comme une maison 🤣
C'est la Monique qui s'occupe de mélanger ?
Sinon sans plaisanter savon noir rallongé à l'eau démi ?
Quoi qu'il en soit j'espère que vous n'avez pas vidé tous les rayons pour le parkside je vais essayer d'en trouver un dans l'après midi.
Salut jah, il y a celui de chez karcher le petit bidon de 1kg de mémoire et a 25/30€ et pas trop mal j'ai fait avec le puzzi 10/1
après j'ai pas tester d'autre pour voir la diff
si c'est pour intérieure d'une voiture utilise une petite brosse en plus a poil doux pour brossé siège moquette tu auras un meilleur résultat .
Karcher leurs produits sont top :il y avait aussi un petit pot de poudre a mélanger avec de l'eau qui était très efficace pour les tapis; par contre ils ne se gênent pas sur les prix.
Karcher leurs produits sont top :il y avait aussi un petit pot de poudre a mélanger avec de l'eau qui était très efficace pour les tapis; par contre ils ne se gênent pas sur les prix.
Tout est relatif pournlesntraifs . En usage perso c est moins grave sinca reviens un peu plus cher. Quand il y a du volume la c est plus embêtant. Mais d ici le volume le parkside aura déjà sûrement rendu l ame lol
Tout est relatif pournlesntraifs . En usage perso c est moins grave sinca reviens un peu plus cher. Quand il y a du volume la c est plus embêtant. Mais d ici le volume le parkside aura déjà sûrement rendu l ame lol
J'ai retrouvé la boîte, le nom exact c'est ''carpet pro cleaner"
Merci je testerai au prochain coup.
hello moi j'utilise celui la ! et pas mal par contre j'ai remarqué sur les siege re passer a l'eau clair chaude ta un meilleur résultat un petit passage en plus
Salut,
J utilise valet pro,il est bien noté et j en suis content.
J aime bien l odeur déposer sue les tissus(car d autres ne sente vraiment pas bon lol)
Par contre si les tâches sont bien incrustées il faut utiliser une brosse avant si non avec l injecteur extracteur ca ne suffira pas.
Salut,
J utilise valet pro,il est bien noté et j en suis content.
J aime bien l odeur déposer sue les tissus(car d autres ne sente vraiment pas bon lol)
Par contre si les tâches sont bien incrustées il faut utiliser une brosse avant si non avec l injecteur extracteur ca ne suffira pas.
salut tu utilise le quelle ? je vais en commander un voir
Tu peux mettre du produit multisurface de chez autosmart ou bien. Lessive liquide c'est pas mal
Salut, perso j'utilise karcher fonctionne pas mal sur sièges auto, canapé...
Moi j utilise la marque shine ou le apc de shine
Ou mir en bombe moussante
Salut à tous
Meilleurs vœux.
Pour nettoyer les sièges un apc +eau chaude robinet.
Et frotte avec une brosse genre pour les ongles.
Et après injecteur extracteur.(attention à la dilution)
Il existe une muntitude de site pour en commander.
Perso je vais sur maniac. A___o.
jeremy72
16/01/2023, 14h08
salut Valet pro
un coup de visseuse avec brosse puis injecteur /extracteur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org