S'identifier

Voir la version complète : Détergent pour aspi injecteur/extracteur

jah83
27/12/2022, 05h02
Salut a tous.
Je suis a la recherche d un détergent tissus et moquettes efficace pour mettre dans un aspirateur avec injection et extraction. Il y a plein de modèles et j aurai voulu un testé et approuvé pour ses capacités a décrasser

C est pour un usage perso donc on va éviter les conditionnement a 5 ou 10 litres lol

Si en plus vous avez un produit efficace et qui sente bon c est encore mieux !

Merci

NORDAX
27/12/2022, 05h29
Salut jah, il y a celui de chez karcher le petit bidon de 1kg de mémoire et a 25/30€ et pas trop mal j'ai fait avec le puzzi 10/1
après j'ai pas tester d'autre pour voir la diff

si c'est pour intérieure d'une voiture utilise une petite brosse en plus a poil doux pour brossé siège moquette tu auras un meilleur résultat .

SaTouF
27/12/2022, 07h40
salut,
presque n'importe quel nettoyant tissus fera l'affaire.

je met 10% de produit (concentré) et le reste d'eau chaude (prise au robinet, pas chauffée dans une casserole a 90 hein !)

ça décrasse bien, j'ai une vidéo mais je la trouve plus

Fastdiag
27/12/2022, 08h39
Slt

Il y a le valetpro tissu qui est pas mal.
Deja teste. Sinon je met un apc ca marche bien aussi.

Parcontre sur le tissu j utilise les brosse ronde qu on met sur visseuse je pulverise le produite 1/10 ou 1/5 en fonction de la saleté. Je brosse et en fin je fais injecteur extracteur.

Cordialement

jah83
27/12/2022, 10h03
Valet pro je l ai vu dans un article. Pour l instant je partais la dessus mais je voulais juste voir si jamais il existait un produit "miracle"

Je précise qu il s'agit d un injecteur extracteur bas de gamme de chez Lidl lol.

Déjà avec l eau chaude et détergent basique fourni avec (100ml} ca dégrossit pas mal

Fastdiag
27/12/2022, 10h12
Alors j allais justement parler de ca.les aspis ne se valent pas. Apparement pas top le parkside par rapport a d autre ou les brosse son intégré.

Ensuite pour du perso je jense que ca passe mais faut faire obligatoirement une premiere phase de vaporisation du produit + brosse manuelle ou auto et ensuite faire la phase d injection extraction.

Cordialement

---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h11 ----------

Valetpro pour moi c est un tres bon rapport qualité prix.

dom570
27/12/2022, 10h57
bonjour
le mafra diluer fait des miracle sur les siège bien encrassé

Dav
27/12/2022, 11h11
Salut,

Sinon t'as le bicarbonate et la kalash nik' les taches :-) (a base de perceuse et de balai à chiotte)

https://www.youtube.com/watch?v=qW3VUULjpTA

=> Je sors

++

Sebos
27/12/2022, 11h55
Salut,

Sinon t'as le bicarbonate et la kalash nik' les taches :-) (a base de perceuse et de balai à chiotte)

https://www.youtube.com/watch?v=qW3VUULjpTA

=> Je sors

++

Salut,

Je l'ai vu venir gros comme une maison 🤣
C'est la Monique qui s'occupe de mélanger ?

Sinon sans plaisanter savon noir rallongé à l'eau démi ?

Quoi qu'il en soit j'espère que vous n'avez pas vidé tous les rayons pour le parkside je vais essayer d'en trouver un dans l'après midi.

Zangief
31/12/2022, 11h31
Salut jah, il y a celui de chez karcher le petit bidon de 1kg de mémoire et a 25/30€ et pas trop mal j'ai fait avec le puzzi 10/1
après j'ai pas tester d'autre pour voir la diff

si c'est pour intérieure d'une voiture utilise une petite brosse en plus a poil doux pour brossé siège moquette tu auras un meilleur résultat .

Karcher leurs produits sont top :il y avait aussi un petit pot de poudre a mélanger avec de l'eau qui était très efficace pour les tapis; par contre ils ne se gênent pas sur les prix.

jah83
31/12/2022, 11h54
Karcher leurs produits sont top :il y avait aussi un petit pot de poudre a mélanger avec de l'eau qui était très efficace pour les tapis; par contre ils ne se gênent pas sur les prix.

Tout est relatif pournlesntraifs . En usage perso c est moins grave sinca reviens un peu plus cher. Quand il y a du volume la c est plus embêtant. Mais d ici le volume le parkside aura déjà sûrement rendu l ame lol

Zangief
14/01/2023, 13h38
Tout est relatif pournlesntraifs . En usage perso c est moins grave sinca reviens un peu plus cher. Quand il y a du volume la c est plus embêtant. Mais d ici le volume le parkside aura déjà sûrement rendu l ame lol

J'ai retrouvé la boîte, le nom exact c'est ''carpet pro cleaner"

jah83
14/01/2023, 20h00
Merci je testerai au prochain coup.

NORDAX
15/01/2023, 07h59
hello moi j'utilise celui la ! et pas mal par contre j'ai remarqué sur les siege re passer a l'eau clair chaude ta un meilleur résultat un petit passage en plus

Evo602
15/01/2023, 08h34
Salut,
J utilise valet pro,il est bien noté et j en suis content.
J aime bien l odeur déposer sue les tissus(car d autres ne sente vraiment pas bon lol)
Par contre si les tâches sont bien incrustées il faut utiliser une brosse avant si non avec l injecteur extracteur ca ne suffira pas.

NORDAX
15/01/2023, 09h10
Salut,
J utilise valet pro,il est bien noté et j en suis content.
J aime bien l odeur déposer sue les tissus(car d autres ne sente vraiment pas bon lol)
Par contre si les tâches sont bien incrustées il faut utiliser une brosse avant si non avec l injecteur extracteur ca ne suffira pas.

salut tu utilise le quelle ? je vais en commander un voir

bubu147
15/01/2023, 10h14
Tu peux mettre du produit multisurface de chez autosmart ou bien. Lessive liquide c'est pas mal

meca33
15/01/2023, 12h45
Salut, perso j'utilise karcher fonctionne pas mal sur sièges auto, canapé...

Medha69
15/01/2023, 12h59
Moi j utilise la marque shine ou le apc de shine
Ou mir en bombe moussante

Maxtar
15/01/2023, 22h33
Salut à tous

Meilleurs vœux.

Pour nettoyer les sièges un apc +eau chaude robinet.

Et frotte avec une brosse genre pour les ongles.
Et après injecteur extracteur.(attention à la dilution)

Il existe une muntitude de site pour en commander.
Perso je vais sur maniac. A___o.

jeremy72
16/01/2023, 14h08
salut Valet pro
un coup de visseuse avec brosse puis injecteur /extracteur