Voir la version complète : Df1018 duster
hartge77
29/12/2022, 23h04
Salut a tous
J'ai un duster qui refuse de démarrer même au star pilote
Seul défaut qui resort au diagpro df1018 calculateur qui revient a chaque tentative de démarrage prise calculateur contrôler Rien d'anormal.
Ceux défaut peux t'il empêcher le démarrage ?
avec le logiciel qui transforme les df en p sa donne les codes ima non enregistré.
Demain je vais tenter de mettre un coup de clip.
Si quelqu'un a deja eu le cas ou aurait une idée de la panne je suis preneur.
Merci d'avance
Salut en général code ima absent n empêche pas le démarrage bon suffît de les rentrer et voir paramètre synchro (pmh et capteur acc) suivant type d injection prise des compressions et voir si pot pas bouché (vu que ça démarre pas au start) éventuellement distribution crdlt vv
Salut,
Et sinon, année, motorisation...
hartge77
30/12/2022, 07h50
Salut en général code ima absent n empêche pas le démarrage bon suffît de les rentrer et voir paramètre synchro (pmh et capteur acc) suivant type d injection prise des compressions et voir si pot pas bouché (vu que ça démarre pas au start) éventuellement distribution crdlt vv
Salut désolé je me suis mal exprimé au start sa démarre et sa calle
Synchro aac vérifier
C'est sur un 1.5 dci 110 de 2014
Je vais me remettre dessus aujourd'hui 👍👍
DF1018 n'a rien avoir avec les code IMA.
hartge77
30/12/2022, 07h55
DF1018 n'a rien avoir avec les code IMA.
A ok sa me paraissait bizarre aussi
J'ai utilisé le logiciel Renault df to p code converter c'est qui ma mis sur la mauvaise voie
Hello moi je sais du moin je pense j'en ai fais 3 pareil...
hartge77
30/12/2022, 07h59
Hello moi je sais du moin je pense j'en ai fais 3 pareil...
Salut ben je vais me gratter la tête j'espère trouver au cas ou tu pourrais me donner ta solution ou c'est secret ?
Si je reste sur ma première impression Je pense que c'est l écu mais j'en suis pas sur alors je vais chercher car si c'est sa y a des chances que la voiture parte a la poubelle
hartge77
30/12/2022, 10h46
Pour info le véhicule a démarré sans rien faire j'ai pu effacer le défaut qui n'est pas revenu.
J'aurais préféré le contraire pour trouver la panne j'espère qu'elle ne retombera pas en panne a 100 kilomètres de la maison
Alors drôle de truc qui lai redémarrer
hartge77
30/12/2022, 13h00
Alors drôle de truc qui lai redémarrer
Tu pensais a quoi ?
Salam si tu redémarrais toi aussi sur le forum pour aider de temps en temps 10 messages par ans c’est comme ton duster un coup j’y vais un coup j’y vais pas
C’est déjà bien tu as trouvé de l’aide
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
hartge77
30/12/2022, 13h32
Salam si tu redémarrais toi aussi sur le forum pour aider de temps en temps 10 messages par ans c’est comme ton duster un coup j’y vais un coup j’y vais pas
C’est déjà bien tu as trouvé de l’aide
Cool bonne journée a toi
Rallyeman
30/12/2022, 14h13
Salut,
Pour ce qui concerne ton défaut, il faut contrôler les connectiques injecteurs et broche calculateur grise.
Voilà un peu de doc. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221230/0becbbfe3e66dc427183ca053f0683c1.png
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221230/ea55be0dd4b399b44ce39f15887f3ded.png
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rallyeman
30/12/2022, 14h25
Donne le code moteur de ton duster pour avoir le bon schéma d’injection.
hartge77
30/12/2022, 14h27
Salut,
Pour ce qui concerne ton défaut, il faut contrôler les connectiques injecteurs et broche calculateur grise.
Voilà un peu de doc. https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221230/0becbbfe3e66dc427183ca053f0683c1.png
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221230/ea55be0dd4b399b44ce39f15887f3ded.png
Je regarde sa demain je te dirais si j'ai trouvé quelques chose
Merci beaucoup pour la doc sa va bien me dépanner
Rallyeman
30/12/2022, 16h27
Salut
Quand tu tapes ta plaque d’immatriculation sur oscaro ou autre, généralement tu as le type moteur dans les infos véhicules.
hartge77
30/12/2022, 17h13
Salut
Quand tu tapes ta plaque d’immatriculation sur oscaro ou autre, généralement tu as le type moteur dans les infos véhicules.
Salut c'est un k9k856
hartge77
15/01/2023, 13h02
Salut a tous
Pour info le Duster n'a jamais redémarrer sans raison pu de communication avec l ecu
Apres verif le calculateur est hs
Je cherche quelqu'un qui est capable de me copier l écu ou une entreprise a conseillé merci
Salut a tous
Pour info le Duster n'a jamais redémarrer sans raison pu de communication avec l ecu
Apres verif le calculateur est hs
Je cherche quelqu'un qui est capable de me copier l écu ou une entreprise a conseillé merci
Salam il y a des membres qui sont capable de faire le job
Lance la. Demande
Hello je te fais sa a prix convenable si tu le souhaite
LouisLeSinge
26/01/2023, 22h13
Bonsoir,
Si la communication avec le calculateur est impossible, il serait à remplacer après contrôle des alimentations et du réseau CAN, mais pour avoir rencontré maintes fois le DF1018, avec une injection SID305, je vous conseille de suivre le M.R. qui demande le contrôle électrique des injecteurs: résistance environ 200 kOhms et isolement à la masse. Autrement plus simple, débrancher et rebrancher les injecteurs un par un en tentant le démarrage.
Cdt,
hartge77
20/02/2023, 09h15
Salut merci de vos réponses j'étais absent pour cause de santé le véhicule n'a pas été touché depuis car j'étais a l hôpital.
Jai récupéré un autre calculateur de même référence par contre avant de l'installer pour pouvoir communiquer avec le calculateur et etre sur qu'il est hs
je voudrais savoir si sa va me changer le kilométrage du véhicule comme avec les changements de bloc abs sur c'est model je vous remercie
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org