Voir la version complète : probleme egr off davincci 1028
formator2
04/01/2023, 11h08
slt je viens de télécharger une version crackée de davinci 1028 et lorsque je fait un egr off sur n'importquel fichier il me donne une erreur et se bloque.
tout le reste fonctionne a mérveille
vcloclo1
04/01/2023, 11h32
Salut,
Juste pour savoir si tu peu partagé le logiciel ? A moins qu'il soit disponible sur ce forum.
Est-ce un bon logiciel, qui l'a déjà testé ? Fait-il les EGR off correctement ?
Merci pour les info
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Alessiapia14
04/01/2023, 12h16
Salut,
Juste pour savoir si tu peu partagé le logiciel ? A moins qu'il soit disponible sur ce forum.
Est-ce un bon logiciel, qui l'a déjà testé ? Fait-il les EGR off correctement ?
Merci pour les info
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Salut, achete une licence
600€ premiere année et après 120€ pour le renouvellement
https://drive.google.com/file/d/1GzZiK5lbeZ2JaeWyWR4o_g61-Rv4Usfc/view
Et arrêter de vouloir tout gratter free, le craqué tue le développeur, et si plus de développement,plus de mis à jour, alors soyez un peu correcte jouer le jeu,
car quand vous facturer au client,a lui vous le faites pas gratuit.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Salut, achete une licence
600€ premiere année et après 120€ pour le renouvellement
https://drive.google.com/file/d/1GzZiK5lbeZ2JaeWyWR4o_g61-Rv4Usfc/view
Et arrêter de vouloir tout gratter free, le craqué tue le développeur, et si plus de développement,plus de mis à jour, alors soyez un peu correcte jouer le jeu,
car quand vous facturer au client,a lui vous le faites pas gratuit.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!Salut formator, si tu veux je peux t'en filer une version que j'ai dans mon pc pour voir si le problème vient de ton pc ou de la version que tu as.
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h28 ----------
Salut formator, si tu veux je peux t'en filer une version que j'ai dans mon pc pour voir si le problème vient de ton pc ou de la version que tu as.
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant TapatalkDésolé Alissiapia14, je croyais c'est formator qui a ecris ça, j'etais trop vite avec ma réponse, surtout qu'il fait beaucouo de demande et pas d'aide du coup désolé.
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
Salut,
Surtout que la/les version(s) 0.28 qui tourne(nt) est soit avec un virus type sality soit avec un minage de bitcoin ou les 2. Ou alors une 26 maquillée car pas les soluces de la 28 dedans... (notées dans le changelog)
Sinon il aide quand même un peu formator2 par ex l'histoire de la golf avec le voyant d'huile allumé car detecteur de fermeture de capot hs. Bref, y'a pire que lui. Puis c'est le pro des virgin en FFFF :-)
++
CoLLosSe44
04/01/2023, 13h34
Salut
Je viens de voir ton com alessiapia
J’étais au courant que c’etai passer a 600 mais 120€ a l’année je savais pas. Moi je les eu a c’est début a 250€ dois-je payer 120 a l’année également ?
Fastdiag
04/01/2023, 14h08
Salut
Je viens de voir ton com alessiapia
J’étais au courant que c’etai passer a 600 mais 120€ a l’année je savais pas. Moi je les eu a c’est début a 250€ dois-je payer 120 a l’année également ?
Slt
Oui 120 l annee pour tout le monde. Meme les anciens
Cordialement
salut
DaVinci 1.0.26 Version illimitée
pas besoin de s'enregistrer
moins de 400 messages , je donne pas
formator2
04/01/2023, 14h29
zenata est tjr la pour aider
merci mon ami
zenata est tjr la pour aider
merci mon ami
600 euro en Algérie (Afrique) c'est beaucoup , beaucoup d'argent
Quattro899
04/01/2023, 14h53
600 euro en Algérie (Afrique) c'est beaucoup , beaucoup d'argent
Salam
En algerie je sais pas
Mais de ce que j’ai vu au maroc, les prix des prestations sont quasi identiques a ceux en europe
Et avec moins de taxes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
formator2
04/01/2023, 15h02
oui en algerie ca vaut pas le coup de payer aussi chér pour un logiciél...
Salam
En algerie je sais pas
Mais de ce que j’ai vu au maroc, les prix des prestations sont quasi identiques a ceux en europe
Et avec moins de taxes
salut
ah bon !!!! diag à 5 euro , egr à 30 euro
c'est la crise frero , les gens n'ont plus d'argent
d'ailleurs chez vous les gilets jaunes c'est pour le
samedi 7 janvier
https://www.sortiraparis.com/******ites/a-paris/articles/280371-gilets-jaunes-nouvelle-manifestation-attendue-ce-samedi-a-paris
https://www.youtube.com/watch?v=YqiCFpC2Py0&list=WL&index=2&t=307s
Fastdiag
04/01/2023, 17h01
salut
samedi 7 janvier
https://www.sortiraparis.com/******ites/a-paris/articles/280371-gilets-jaunes-nouvelle-manifestation-attendue-ce-samedi-a-paris
Slm
Egr a 30euros?? Quelle ville ? Et quelle voiture ?
Jpense pas qu un gars qui bosse au swiftec et avec du flex bosse pour ce prix la. Meme a casa.
Cordialement
Slt, c possible ,si tu prends le taux de change et le smic tu verra que la bas c bcps d'argent gagner /Jours .Et generalement c du clone pas tjrs de bonne qualité .
Quattro899
04/01/2023, 17h53
salut
samedi 7 janvier
Frero chez nous aussi on les a les k-soc qui font des diag a 10€ et egr 50€… et plus que tu ne le crois
c’est pas pour cela qu’on va s’aligner la dessus
Par contre au maroc dans le rif, bon ami a moi une clio 5 akl le mec lui a pris 450€
Fap off sur une audi A3 2012 100€, clè pour un Q5 phase 1 150€ , désolé mais moi quand je vois ça sa m’interesse carrément d’émigrer en calculant le cout de la vie labas… lol
Ok le materiel officiel est peut etre plus consequent a investir pour un marocain parce qu’en france les salaires sont plus élevés j’suis d’accord
Mais une fois que t’as le materiel et les soft roule ma poule, et c’est pas avec des egr a 50€ que tu vas amortir ça c’est sur
Fastdiag
04/01/2023, 18h02
Slt, c possible ,si tu prends le taux de change et le smic tu verra que la bas c bcps d'argent gagner /Jours .Et generalement c du clone pas tjrs de bonne qualité .Slt. Pas d accord meme avec le taux dz change 300dh tu ne va pas refaire le monde.
Il est possible qu il fasse ce prix sur un edc15 ou 16 mais sur les recentes je peux te garantir que ce n est pas le prix pratiqué.
D ailleur c est simple sur du récent c est soit officiel ou clone de qualité qui coute cher. Et investir sur ca pour faire a 30eu c est juste impossible. Meme au Maroc.
Ensuite comme dit mon frero quattro, les cassage de prix c est partout.
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
zingilingiling
04/01/2023, 20h20
Slt. Pas d accord meme avec le taux dz change 300dh tu ne va pas refaire le monde.
Il est possible qu il fasse ce prix sur un edc15 ou 16 mais sur les recentes je peux te garantir que ce n est pas le prix pratiqué.
D ailleur c est simple sur du récent c est soit officiel ou clone de qualité qui coute cher. Et investir sur ca pour faire a 30eu c est juste impossible. Meme au Maroc.
Ensuite comme dit mon frero quattro, les cassage de prix c est partout.
Cordialement
Salut,
En général si c'est du ressent , c'est que la personne a les moyens de ce payer un véhicule donc il a également les moyens de payer les prestations.
karera 1
04/01/2023, 20h27
voici le 10.28 mdp mp
karera 1
04/01/2023, 20h31
voici le lien
karera 1
04/01/2023, 20h40
apres test faite un retour svp afin de pas perdre de temps avec ce prog merci
oui en algerie ca vaut pas le coup de payer aussi chér pour un logiciél...
Comment ca, c'est un investissement que tu ne remboursera forcement pas au premier coup, mais il se remboursera
meme avec des egr a 30 balles c'est remboursé en 20 fois
et la mode en ce moment c'est AdBlue
il faut juste pratiquer les prix qu'il faut et ne pas casser le marché:der:
slt, le problème c'est toujours le même...
les versions cracké, vendue 3 francs 6 sous sur ebay
ca engendre par effet boule de neige,
les picoreurs de miette qui,
pour "se remplir les poches " de monnaie et se faire un kebab à l’œil,
vont acheter le soft 15 pel et faire du off a 20-30 pel
à partir de mauvais clone payé 60 euro sur ali
improvisation mécano / TD
j'en connais un comme ca mdr
pour l'anecdote, il a payé une fois un passage diag xentry ML,
4 jours après il a acheté un diag a 199 euro:der: et facture 30 euro mdr
mais 15 jours après a votre avis il a fait quoi pour son ML ?
bah ouai, il a appelé bibi au secours :13:
Salam
En algerie je sais pas
Et avec moins de taxes
Salut
La grande question c est de savoir si c est les prix du bled qui deviennent comme ceux de chez nous ou l inverse.....
Slm
Egr a 30euros?? Quelle ville ? Et quelle voiture ?
Jpense pas qu un gars qui bosse au swiftec et avec du flex bosse pour ce prix la. Meme a casa.
Cordialement
sa parait bizar , mais avec un smic qui ne dépasse pas les 100 EURO au prix du marché noir, acheter un seul logiciel original a 600 Euro devient un investissement avec un amortissement a tres long terme lol.
aussi un proprio de voiture aussi qui a un probleme avec sa voiture a qui tu annonce une prestation a 100 euro , le Monsieur passera son mois a brouter de l'herbe avec sa famille si il en trouve biensur , lol
chaoui05
22/02/2023, 06h48
Bjr,
Vous roulez pour beaucoup avec des véhicules à plusieurs K€ et vous venez vous plaindre pour une prestation à quelques centaines d'euros ?
Fastdiag
22/02/2023, 08h01
sa parait bizar , mais avec un smic qui ne dépasse pas les 100 EURO au prix du marché noir, acheter un seul logiciel original a 600 Euro devient un investissement avec un amortissement a tres long terme lol.
aussi un proprio de voiture aussi qui a un probleme avec sa voiture a qui tu annonce une prestation a 100 euro , le Monsieur passera son mois a brouter de l'herbe avec sa famille si il en trouve biensur , lolDeja Bonjour pour commencer.
Et tu ne le la fera pas a moi. Celui qui a une paie de 100eu par mois ne roule pas en voiture et n a pas besoin d egr off. Je connais tres bien le mode de vie la bas.
Ceux qui font des adblue egr et fap sur des range rover tu ne me fera pas croire qu ils touche 100euros par moi.
Tout est relatif. Meme dans les prix. A la rigueur tu me dit qu une personne vient avec une 406 sur un edc15 je veux bien que les prix soient cassé car les soft existent depuis longtemps.
Mais faut arretté de pleurer quand on roule avec une caisse a 100k.
Ca me fait penser a une personne qui m apelle recement avec un m4 compétition et qui cherche des diag a 20balles. Je lui ai dit va chez bm ou vend ta voiture si ta pas les moyens de l assumer...
Cordialement
Deja Bonjour pour commencer.
Et tu ne le la fera pas a moi. Celui qui a une paie de 100eu par mois ne roule pas en voiture et n a pas besoin d egr off. Je connais tres bien le mode de vie la bas.
Ceux qui font des adblue egr et fap sur des range rover tu ne me fera pas croire qu ils touche 100euros par moi.
Tout est relatif. Meme dans les prix. A la rigueur tu me dit qu une personne vient avec une 406 sur un edc15 je veux bien que les prix soient cassé car les soft existent depuis longtemps.
Mais faut arretté de pleurer quand on roule avec une caisse a 100k.
Ca me fait penser a une personne qui m apelle recement avec un m4 compétition et qui cherche des diag a 20balles. Je lui ai dit va chez bm ou vend ta voiture si ta pas les moyens de l assumer...
Cordialement
Bonjour et bonsoir , vous vous chauffé rapidement quand meme .
contrairement a ce que tu peux croire et imaginer je n'ai pas a te la faire comme tu dis ni a toi ni a quelqu'un d'autre ,j'en ai aucune raison de le faire et aucun interet et j'en suis pas du genre , bref.
celui qui a un Range Rover , n'a pas besoin de DPF OFF et d'EGR OFF, il paie son ADBLUE et il change sa Vanne EGR et il n'a aucun probleme tout en laissant du pour boire.et ici ce genre de personne , paient leurs voiture cash et non pas pas leasing. pour le Mr qui une M4 il faut pas qu'il pete plus fort que son pot d'échappement , on ne prend pas un lion pour animal de compagnie en s'imaginant lui donné de la bétrave a la place de la viande.
vu l'utilité de la voiture en ces temps ,les Gens s'endettent d'autres personne, font des crédits , y'en a qui vendent des héritages pour se permettre d'avoir une voiture, et quelle voiture encor;
les models les plus répondu de classe moyenne , sont les models de chez DACIA et RENAULT lowcost ( SYmbole).
sinon comme tu l'as dit c'est des anciens model 2.0-1.6 HDI ou des anciens 1.9 - 2.0 TDI et sa ne demande pas un outillage sophistiqué surtous avec l'existence des clones chinois
ceci dit ,ca ne veut pas dire qu'il n y'a pas des prestation HI-tech avec des équipements de dernière génération avec des prix qui dépassent pas ceux exercé en europe et meme en moyen orient. c'est relatif avec les équipements utilisé pour le model de voiture traité.
Cordialement.
Fastdiag
23/02/2023, 20h55
Salut
La tu as mieux resumer la situation.
Tout est relatif.
Cordialement
Nicolas13007
23/02/2023, 22h47
Un problème c'est le fait que le parc vieillit le prix des grosses poubelles baisse et les smicards maintenant achètent des Q7 , X6 , 735 D , des ML , Land rover , Jaguar et autre voitures anciennement de luxe sans aucune conscience du prix des pièces et des réparations ,2 eme c'est la crise mondiale qui fait que tout le monde fait maintenant plus attention aux dépenses particulièrement chez nous car certains bled comme l Algerie moins touches vu que le plein tjr a 7euros et je pense que ca fait un moment que il fait mieux vivre au bled que ici , taxes charges etc.
Davinci 1.0.28
https://mega.nz/file/Sy4i1LIA#BfMbFm7GofLVRhXtm1TBKXuA_o3NQt0bBMWYpayC3 f0
pass : freedavinci
Fastdiag
31/03/2023, 06h35
Bonjour.
Si un modérateur peux supprimer ce lien et psw svp.
De plus profil inscrit depuis 2016 et c est son premier message sans présentation donc hors charte
Cordialement
Salut frérot bien?
Tu as raison mais à mon avis c'est trop tard le mal est fait [emoji51]
Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
Fastdiag
31/03/2023, 07h35
Salut Jon.
Ca va merci. Tu as raison tout le monde l a mnt. Parcontre je parlais aussi du risque des virus qui traine etc...
Cordialement
---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h34 ----------
Perso quelqu un qui met un lien public avec pass en public ca n inspire pas confiance lol
Salut Jon.
Ca va merci. Tu as raison tout le monde l a mnt. Parcontre je parlais aussi du risque des virus qui traine etc...
Cordialement
---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h34 ----------
Perso quelqu un qui met un lien public avec pass en public ca n inspire pas confiance lol
slm laisse pas grave ça fera plus de véhicule a rattraper :biggrinjester:
mawoussiboris
08/04/2023, 18h22
600 euro en Algérie (Afrique) c'est beaucoup , beaucoup d'argentSalut Zenata, pour le coup je ne suis pas totalement d'accord. Je vis en Côte d'Ivoire Afrique de l'ouest. Je suis à mon propre compte, 0 crédit, 0 soutien, vous connaissez tous mon niveau de débutant, j'ai moins de 30 ans j'ai commencé il y a 3 ans et je me prépare à acheter mon premier tool ori un flex ou hexprog.
600 euros c'est pas aussi énorme, ça fait le salaire d'un cadre moyen, c'est un investissement, et puis un moment on est pros ou on ne l'est pas. Et l'Afrique n'est pas aussi misérables, les Range Rover et le toutim il y en a à la pelle.
Même si je fais des egr off à 100 euros une fois par mois, en 6 mois c'est amorti. Quand aux 120 euros il suffit d'un mois et c'est tout.
Perso je voulais bien acheter ce logiciel mais n'ayant pas de retour dessus, j'ai préféré attendre. Sinon je trouve que c'est abordable si ça fait bien ce que ça prétend faire.
C'est clair que le prix des prestations ne peut pas être pareil qu'en Europe mais bon...
Cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org