Voir la version complète : Stabilisateur de courant GYS ?
zingilingiling
05/01/2023, 07h32
Salut
après un serrage de fesse , je me renseigne sur les stabilisateur de courant.
Comme beaucoup ici je serais intéréssé par un GYS, mais il y en a une floppé .
Vous utilisé lequel ?
A savoir que je cherche a avoir 14V sur le véhicule .
Vous pensez quoi de celui ci GYS 125.12 CNT FV ?
saut zing
je possede le 100/12 donc le 100 A et jusque maintenant j ai une demande de 70A maxi avec , donc suffisant pour ma part.....
c est vrai due l on serre deja un peux moins les fesses , c est branchement systematique maintenant meme si je sais que les ventilos ne se mettent en route.
apres pas de tracteur ni de poids lourd
bonne journee
zingilingiling
05/01/2023, 08h16
saut zing
je possede le 100/12 donc le 100 A et jusque maintenant j ai une demande de 70A maxi avec , donc suffisant pour ma part.....
c est vrai due l on serre deja un peux moins les fesses , c est branchement systematique maintenant meme si je sais que les ventilos ne se mettent en route.
apres pas de tracteur ni de poids lourd
bonne journee
Concernant les poids lourds, c'est 24V , donc c'est pas utilisable sauf si tu en branche :der:
Concernant les poids lourds, c'est 24V , donc c'est pas utilisable sauf si tu en branche :der:
oui oui c est pour ca que je t ai stipuler pas de poids lourd
zingilingiling
05/01/2023, 08h32
Il faudrait donc s'orienté sur celui la pour du 24V :
GYSFLASH 101.24 CNT
Salut, très bon modèle. Pour ma part je possédais le 50A, je n'ai jamais eu de soucis.
Lien du 125.12: https://mega.nz/folder/rZdDnToK#zamTh0BvjseblCcXuthvdg
Bien à vous.
---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h33 ----------
Slt, qui peut le plus peut le moins, pour la différence de prix le 24V, c'est la bonne décision. Cela reste tout de même onéreux.
salut,
au taff ont utilise des 100.12 HF et 102.12 HF
en mode diag (14.4V) pour tout faire, tout passe crème !
même des prog MBUX de 3-4h :fencing:
en même temps, si c'était de la daube,
on en aurait pas 6:7:
d'ailleurs ils ont bien augmenté !
il y a 6 mois le 100.12 était a 640 euro...
hier j'ai demandé pour du perso, 858...
Salut
Le gys 100A top, même reprog espace 5 ect sans aucun soucis d’ailleurs renault préconise uniquement celui la.
Tu as pas mal de fonction dessus, diag/showroom/chargeur batterie intelligent ect tu peux régler la tension que tu veux vraiment top
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut,
au taff ont utilise des 100.12 HF et 102.12 HF
en mode diag (14.4V) pour tout faire, tout passe crème !
même des prog MBUX de 3-4h :fencing:
en même temps, si c'était de la daube,
on en aurait pas 6:7:
d'ailleurs ils ont bien augmenté !
il y a 6 mois le 100.12 était a 640 euro...
hier j'ai demandé pour du perso, 858...slt satouf
ta la un peu moins cher..
https://www.obdauto.fr/chargeur-gysflash-10012-hf-c2x30702200
merci phil1 mais,
déjà vue je leur ai prix un flex.
trouvé encore moins cher avec câbles 5m (717 euro ttc ici (https://www.guedo-outillage.fr/24926-gys-chargeur-bsu-plomb-lithium-12v-gysflash-10012-5m-029415.html)) :peace:
c'est juste que j'aimerais passer en direct :12:
merci phil1 mais,
déjà vue je leur ai prix un flex.
trouvé encore moins cher avec câbles 5m (717 euro ttc ici (https://www.guedo-outillage.fr/24926-gys-chargeur-bsu-plomb-lithium-12v-gysflash-10012-5m-029415.html)) :peace:
c'est juste que j'aimerais passer en direct :12:
j en cherche 1 aussi j avais vu a 717e mais pas de dispo apparemment..
normalement les ré-apro sont rapide
j'attends le passage du commercial de wurth
pour voir avec lui ce qu'il propose.
Salut
J utilise le gys 100 A il est vraiment bien !
J'ai un 100.12, ça fait le taf comme il faut. Sur mitsubishi lancer evo 10 il bip quand les ventilos se mettent en route, sinon après la mise en route des ventilos c'est good. je l'utilise en agri également, mais de manière générale il est + solicité en VL
Salut à tous le gys 100A c est le top quelquefois des bips quand on approche la limite mais il faut y aller par contre les gys a ma connaissance ne font pas les batteries lithium d’ailleurs deconseille là dessus en charge tu flingues ta batterie et repro il est conseillé de mettre une batterie normal en parallèle crdlt vv58
zingilingiling
06/01/2023, 07h19
Bon j'ai craqué , j'ai pri la version indiqué sur mon 1er poste.
Un peu gros mais bon
tdipower11
06/01/2023, 07h23
Bon j'ai craqué , j'ai pri la version indiqué sur mon 1er poste.
Un peu gros mais bon
Salut ami ca va? Peut être j'arrive un peu tard mais surtout prendre avec les câbles 5m.
zingilingiling
06/01/2023, 07h35
Salut ami ca va? Peut être j'arrive un peu tard mais surtout prendre avec les câbles 5m.
Salut,
oui j'ai bien pris avec le cable de 5m.
Exact c'est nécessaire, le top c'est de prendre les 2 jeux de cables comme ça tu peux en faire des câbles de démarrage avec le connecteur hermaphrodite
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org