Voir la version complète : compatibilité culasse
salut a tous, je cherche une culasse pour jumpy euro 5 9H07 en 90 ch, j ai un collègue qui a un moteur de 208 euro 5 mais visiblement DV4 quand on tape la référence de la culasse elle serait dv6 et dv4 serait les même ? quelqu un peut confirmer
j ai pas le numéro moteur ou imma de la 208
salut a tous
normalement c'est pas les même
dv6 c'est le 1.6 l
dv4 c'est le 1.4 l
salut a tous, je cherche une culasse pour jumpy euro 5 9H07 en 90 ch, j ai un collègue qui a un moteur de 208 euro 5 mais visiblement DV4 quand on tape la référence de la culasse elle serait dv6 et dv4 serait les même ? quelqu un peut confirmer
j ai pas le numéro moteur ou imma de la 208
Bonjour Ralph,
Si le repère moteur de ta 208 1.4 HDI est le 8H01 alors oui la culasse est la même entre ce DV4 et le DV6.
Salutations.
je trouve pas justement il n y a plus de carter distri et le pat sur bloc rien graver j ai trouver réf sur bloc qui me donne DV4 et la culasse j ai ca comme ref 9684504780
Bonjour Ralph . Si tu peut trouver le n°de serie de la 208 le code moteur est inclu dedans .
Walter44
06/01/2023, 10h19
Salut,
Je doutais que ça soit les même culasse, mais en tapant la ref ( 0200HS ? ) selon les tableaux trouvé sur internet de correspondance des ref et selon service box les culasses sont les mêmes, je reste un peux perplexe sur la chose, tu as une reference d'identification au derrière de la culasse normalement as-tu contrôler que ce soit les même numéro ?
Bien Cordialement
exacte je trouve 0200hs aussi, par contre j ai pas la culasse. j ai tous souf la culasse je pense quel a était envoyer éprouve et visiblement morte elle estait pas dans coffre j ai tout le reste AAC, poussoir, vis, etc ... j ai acheter comme ca en puzzle.
Walter44
07/01/2023, 04h45
Ah oui, il manque la pièce maitresse au puzzle
As-tu un repère sur ta culasse de 208 ? ou une ref ?
En fait apparemment les haut moteur sont identiques aussi bien soupapes, aac etc bizarre j'aurais pas cru, comme quoi on en apprend tout les jours
salut
je suis surpris aussi de savoir que les culasses sont identique.
toujours bon a savoir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org