Voir la version complète : C3 1.4 hdi siemens
salut tout le monde
j'ai un souci avec une c3 phase 2 1.4hdi injection siemens 806, elle avait une prise d'air et mtn a froid et seulement a froid j'ai commande injecteur et ca me met syst antipolution
si je supprime a froid, je redemarre il se reaffiche mais a chaud non il part pour de bon pour toute la journée.
le matin quand je la demarre donc j'ai se default et la voiture fait des ratées et de temps en temps elle broute.
ecu remplacé, poire remplacer par une echange standard dans le doute j'ai remit une d'occasion qui tourne nickel, filtre a gasoil. j'ai verifie en le debranchant lorsque ca fait le default il reagissent tous, j'ai tester la valeur ohmique tous a peu pres a 200Kohm(196)
P1197 commande injecteur
quelqu un aurait il une idée?
Walter44
08/01/2023, 09h27
Salut,
As-tu contrôler a ta grosse prise ronde juste en dessous de la boite a air la ou le faisceau des injecteurs arrive si tu as pas un pin de tordue ?
Bien cordialement
Salut,
D'après le contexte, problème injecteur probablement,
pas d'autre DTC enregistré dans l'ECU ?
Tu as fait les mesures de résistances dans le contexte de la panne ?
Fait un test, lorsque tu es dans le contexte de la panne,
débranche les retours injecteurs et met les dans des bouteilles voir si le défaut est toujours présent.
---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h36 ----------
Le défaut était il présent avant la "remise en état" prise d'air sur la BP ?
salut ce défaut peut aussi venir a cause de durite de gasoil bouchée ou pliée. Vérifie les tuyaux de retour. Méfie toi aussi des injecteurs reconditionnés grande source d'ennuis
re
j'ai controler la continuité entre la prise ronde et les injecteurs fils par fil c est ok
la resistance des injecteurs a eté controler moteur eteins
lors du probleme j'ai debrancher un par un les injecteurs tous repondent
louay cest a dire? le retour des injecteurs ?
si il font trop de retour?
si les tuyau de retours sont bouchés ça donne aussi ce defaut
C'est ce que je t'ai dit ici,
c'est pour ça que je t'ai dit de faire ce test !
Fait un test, lorsque tu es dans le contexte de la panne,
débranche les retours injecteurs et met les dans des bouteilles voir si le défaut est toujours présent.
brahimlamgarbi
08/01/2023, 19h29
Slt
Chez injecteurs piezoelectrique Je confirme que le retour des injecteurs peut faire ce probleme, mais avant de faire quelque chose remplacer prise ronde des injecteures qui partage avec des fils bougie de prechauffage
Salut
Clapet anti retour sur rampe de retour peut se boucher a essayer sans
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je vais regarder les retours mais bizzare que ca le fasse qu a froid et toute la journée elle tourne nickel
jock66 ok mais je crois pas qui ya clapet antiretour sur la rampe 1.4 hdi
Fastdiag
09/01/2023, 08h07
Salut
Tu as lu les corrections des injecteurs a froid ?
Sinon je rejoint l hypothèse de la verification du faisceau.
Cordialement
salut les gars
vous aviez raison probleme clapet antiretour des retour injecteurs j'ai mit en direct sans clapet le matin elle a du mal a demarré mais des quelle demarre plus de souci de raté et de broutage et pas de default moteur
salut les gars
vous aviez raison probleme clapet antiretour des retour injecteurs j'ai mit en direct sans clapet le matin elle a du mal a demarré mais des quelle demarre plus de souci de raté et de broutage et pas de default moteur
Salut
Ah tu vois qu’il y a un clapet [emoji28]
Sur les 1,5 dci aussi ça peut arriver, si acoups sans défauts.
La première fois j’ai cherché longtemps le soucis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui javais mal lu j'ai cru que tu me parler de la rampe commune
oui tavais raison bien vu putain j'aurais pas cru
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org