Voir la version complète : Besoin pinout ECUcamion mercedes SK3544 moteur OM404
bonjour
j'ai en reparation un camion benne mercedes SK3544 qui demarre et etouffe une fois le moteur chaud.
c'est un vieux modele de 1992 avec une pompe d'injection gasoil en ligne 8cylindres a commande électronique un calculateur de gestion et un accelarateur electrique etc...
si quelqu'un pourait m'aider aussi comment diagnostiquer ce camion. car j'ai un star C3 et je ne trouve pas de fiche de diag.
Merci d'avance de me secourir
bonjour
j'ai en reparation un camion benne mercedes SK3544 qui demarre et etouffe une fois le moteur chaud.
c'est un vieux modele de 1992 avec une pompe d'injection gasoil en ligne 8cylindres a commande électronique un calculateur de gestion et un accelarateur electrique etc...
si quelqu'un pourait m'aider aussi comment diagnostiquer ce camion. car j'ai un star C3 et je ne trouve pas de fiche de diag.
Salam déjà c’est la fiche ronde
Elle devrait être côté conducteur ou passager derrière le plastique au pied passager
Sinon un peu de participation depuis Bafoussam ou Douala serait bienvenue
Allez bonne continuation
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
slt
quand pocoyo et moyopo discute...lol
slt
quand pocoyo et moyopo discute...lol
Salam Phil je savais que tu allais pas la louper celle là vieux renard [emoji1663][emoji1787]
bonjour
Je t’ai envoyé le pinout du temic en question avec les correspondances
Obd en MP
Allez bonne continuation
Je t’ai envoyé le pinout du temic en question avec les correspondances
Obd en MP
Allez bonne continuation
merci d'avance j'y vais tout de suite
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org