PDA

Voir la version complète : 3g circuit potentiometre de charge ? c quoi?


dingo
26/04/2012, 17h49
bonjour les amis
j ai un problème avec une clio 1.9 diesel modèle 1999 2000 qui ne veut pas démarrer .

la can clip me donne le code défaut '3G circuit potentiometre de charge C0.0'
si quel qu un pourrai m aider merci par avance

Breizhelec
26/04/2012, 17h56
sa ne serai pas ta pédal accelerateur par hasard

dingo
26/04/2012, 18h03
sa ne serai pas ta pédal accelerateur par hasard

la réponse non , mais merci

HPH
26/04/2012, 19h47
Bonjour dingo,
Clio 1.9 diesel c'est bien mais encore?
avec quel type de pompe d'injection? (Bosch, Lucas, avec ou sans câble d'accélérateur)
Mais généralement le circuit potentiomètre de charge concerne l'information de la position de l’accélérateur.
CO.0 indique souvent un Circuit Ouvert.
Bien à toi,
H.Ph.

benoit1244
26/04/2012, 20h30
bonjour
clio dti ou pompe classique avec électrovanne codé

cordialement

dingo
27/04/2012, 06h08
Bonjour dingo,
Clio 1.9 diesel c'est bien mais encore?
avec quel type de pompe d'injection? (Bosch, Lucas, avec ou sans câble d'accélérateur)
Mais généralement le circuit potentiomètre de charge concerne l'information de la position de l’accélérateur.
CO.0 indique souvent un Circuit Ouvert.
Bien à toi,
H.Ph.

salut et merci pour avoir prix le temps de me répondre
c une pompe Lucas avec câble c une clio année 1999

dingo
27/04/2012, 06h10
bonjour
clio dti ou pompe classique avec électrovanne codé

cordialement

salut C une clio 1.9 diesel avec électrovanne code que j ai changer j ai remplacer par un non coder

Formator
27/04/2012, 23h47
bonjour les amis
j ai un problème avec une clio 1.9 diesel modèle 1999 2000 qui ne veut pas démarrer .

la can clip me donne le code défaut '3G circuit potentiometre de charge C0.0'
si quel qu un pourrai m aider merci par avance
Ton défaut n'a rien à voir avec ton problème de démarrage.
Le potentiomètre de charge du levier de pompe, n 'empêche en aucun cas le démarrage du moteur
Avant de commencer à chercher des problèmes électriques ou électroniques, commences par vérifier les bases moteur impératives.

lechifre800
28/04/2012, 00h08
Salut
comme te la dis Formator le potentiomètre na rien a avoir et il faut voire les truck de base préchauffage , les alimentations .....
Bon courage Dingo

dell 66
28/04/2012, 03h03
Bonjour, voici un lien pour ton problème par contre la prochaine fois si le type du véhicule, le modèle de pompe la marque etc ne figure pas sur ta demande pour une recherche plus facile je zapperais le sujet.

https://rapidshare.com/files/29388331/3420A.rar

dingo
28/04/2012, 06h17
merci a tous de d’avoirs répondu .
pour mon problème mécanique j ai tout changer même la pompe injection mais elle ne veut toujours pas répondre. pour la mécanique c sur elle na aucun problème il ne me rester que le problème electrique la valise me signale que ce problème mais je continu a chercher je ne lâche rien merci encore

Bonjour, voici un lien pour ton problème par contre la prochaine fois si le type du véhicule, le modèle de pompe la marque etc ne figure pas sur ta demande pour une recherche plus facile je zapperais le sujet.

https://rapidshare.com/files/29388331/3420A.rar

merci l ami je suis en train de lire la doc j espère que sa m aider a bientôt

benoit1244
29/04/2012, 22h01
salut
il faut verrifier les basses le gasoil le filtre la tête de filtre prise d'air pose un clapet anti retour sur l'arriver de gasoil voir etat moteur distri compression bougie
tante de démarrer au star-pilot

dingo
30/04/2012, 23h06
salut
il faut verrifier les basses le gasoil le filtre la tête de filtre prise d'air pose un clapet anti retour sur l'arriver de gasoil voir etat moteur distri compression bougie
tante de démarrer au star-pilot

merci mais j ai déjà tout vérifier. demain je vais changer encore la pompe a injection je vous tien au courant de la suite .

a demain

dingo
01/05/2012, 14h32
salut a tous problème résolut.

le problème étais la pompe que j ai acheter a la casse elle étais hs .
encore merci pour votre aides les amis