Voir la version complète : 3g circuit potentiometre de charge ? c quoi?
bonjour les amis
j ai un problème avec une clio 1.9 diesel modèle 1999 2000 qui ne veut pas démarrer .
la can clip me donne le code défaut '3G circuit potentiometre de charge C0.0'
si quel qu un pourrai m aider merci par avance
Breizhelec
26/04/2012, 17h56
sa ne serai pas ta pédal accelerateur par hasard
sa ne serai pas ta pédal accelerateur par hasard
la réponse non , mais merci
Bonjour dingo,
Clio 1.9 diesel c'est bien mais encore?
avec quel type de pompe d'injection? (Bosch, Lucas, avec ou sans câble d'accélérateur)
Mais généralement le circuit potentiomètre de charge concerne l'information de la position de l’accélérateur.
CO.0 indique souvent un Circuit Ouvert.
Bien à toi,
H.Ph.
benoit1244
26/04/2012, 20h30
bonjour
clio dti ou pompe classique avec électrovanne codé
cordialement
Bonjour dingo,
Clio 1.9 diesel c'est bien mais encore?
avec quel type de pompe d'injection? (Bosch, Lucas, avec ou sans câble d'accélérateur)
Mais généralement le circuit potentiomètre de charge concerne l'information de la position de l’accélérateur.
CO.0 indique souvent un Circuit Ouvert.
Bien à toi,
H.Ph.
salut et merci pour avoir prix le temps de me répondre
c une pompe Lucas avec câble c une clio année 1999
bonjour
clio dti ou pompe classique avec électrovanne codé
cordialement
salut C une clio 1.9 diesel avec électrovanne code que j ai changer j ai remplacer par un non coder
Formator
27/04/2012, 23h47
bonjour les amis
j ai un problème avec une clio 1.9 diesel modèle 1999 2000 qui ne veut pas démarrer .
la can clip me donne le code défaut '3G circuit potentiometre de charge C0.0'
si quel qu un pourrai m aider merci par avance
Ton défaut n'a rien à voir avec ton problème de démarrage.
Le potentiomètre de charge du levier de pompe, n 'empêche en aucun cas le démarrage du moteur
Avant de commencer à chercher des problèmes électriques ou électroniques, commences par vérifier les bases moteur impératives.
lechifre800
28/04/2012, 00h08
Salut
comme te la dis Formator le potentiomètre na rien a avoir et il faut voire les truck de base préchauffage , les alimentations .....
Bon courage Dingo
Bonjour, voici un lien pour ton problème par contre la prochaine fois si le type du véhicule, le modèle de pompe la marque etc ne figure pas sur ta demande pour une recherche plus facile je zapperais le sujet.
https://rapidshare.com/files/29388331/3420A.rar
merci a tous de d’avoirs répondu .
pour mon problème mécanique j ai tout changer même la pompe injection mais elle ne veut toujours pas répondre. pour la mécanique c sur elle na aucun problème il ne me rester que le problème electrique la valise me signale que ce problème mais je continu a chercher je ne lâche rien merci encore
Bonjour, voici un lien pour ton problème par contre la prochaine fois si le type du véhicule, le modèle de pompe la marque etc ne figure pas sur ta demande pour une recherche plus facile je zapperais le sujet.
https://rapidshare.com/files/29388331/3420A.rar
merci l ami je suis en train de lire la doc j espère que sa m aider a bientôt
benoit1244
29/04/2012, 22h01
salut
il faut verrifier les basses le gasoil le filtre la tête de filtre prise d'air pose un clapet anti retour sur l'arriver de gasoil voir etat moteur distri compression bougie
tante de démarrer au star-pilot
salut
il faut verrifier les basses le gasoil le filtre la tête de filtre prise d'air pose un clapet anti retour sur l'arriver de gasoil voir etat moteur distri compression bougie
tante de démarrer au star-pilot
merci mais j ai déjà tout vérifier. demain je vais changer encore la pompe a injection je vous tien au courant de la suite .
a demain
salut a tous problème résolut.
le problème étais la pompe que j ai acheter a la casse elle étais hs .
encore merci pour votre aides les amis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org