Voir la version complète : réglage de base angle de braquage g85 inexistante passat 2009
abdel_rs
17/01/2023, 22h23
salut je veux faire réglage de base angle de braquage sur passat 2009 jarrive pas avec VCDS clone dans les valeurs le capteur g85 calcule pas le tournement de volant sa reste A zero besoin d'aide merci
Salut, déjà fait vcds je me rappelle plus la procédure mais c'est un peu comme le diagbox
salut je veux faire réglage de base angle de braquage sur passat 2009 jarrive pas avec VCDS clone dans les valeurs le capteur g85 calcule pas le tournement de volant sa reste A zero besoin d'aide merci
Salam si ça reste à zéro il est foutu ton. Capteur ou pas branchée
Y a rien à réglé
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
abdel_rs
17/01/2023, 22h38
salut Merci moi aussi deja passe sur tiguan avec vcds je fait la meme proces mais toujours le meme panne ni valeur de angle de braquage
---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ----------
salut pocoyo merci pour ta reponse oui je pense il est hs au debut avant de me demonte tout le tableau de bord cest etait en bon fonctionnement apres jai demonte tout le volant dur est ca reste ce defaut de reglage de base
Moi c'était sur a4 b5 ta fais dans abs?
salut Merci moi aussi deja passe sur tiguan avec vcds je fait la meme proces mais toujours le meme panne ni valeur de angle de braquage
---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ----------
salut pocoyo merci pour ta reponse oui je pense il est hs au debut avant de me demonte tout le tableau de bord cest etait en bon fonctionnement apres jai demonte tout le volant dur est ca reste ce defaut de reglage de base
Tu as fait un roulage la direction reste dur avec voyant rouge ?
abdel_rs
17/01/2023, 22h49
oui je la fait sur ABS
non pocoyyo pas de tout le volant dur et le voyant rouge affiche instrument moi je cherche cest comment faire pour le capteur g85 calcule le tournement de volant
oui je la fait sur ABS
non pocoyyo pas de tout le volant dur et le voyant rouge affiche instrument moi je cherche cest comment faire pour le capteur g85 calcule le tournement de volant
Je t’ai envoyé la réponse
Quattro899
17/01/2023, 23h42
oui je la fait sur ABS
Salam
Ecoute tonton pocoyo…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
abdel_rs
17/01/2023, 23h43
merci les gars
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org