Voir la version complète : Remplacement mot de passe
oliviermoi
20/01/2023, 09h04
Bonjour je ne trouve pas pour remplacer mon mot de passe.
Merci.
slt
regarde ici
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=106805
oliviermoi
20/01/2023, 10h08
Bonjour je viens de changer mon mot de passe et l'adresse mail et aussitôt sa m’a mis que (votre boîte de réception est pleine à 100%.) dans le rectangle de bienvenue en haut à droite mais je n'ai que 65 mp.
Même si je supprime des mp sa change rien le méssage reste.
oliviermoi
20/01/2023, 11h18
Salut je ne peut même plus envoyer de mp au modérateur j'ai voulu a akasa mais pas possible sa me met ( Votre quota de messages privés a été atteint, vous ne pourrez plus en envoyer jusqu'à ce que vous libériez un peu d'espace.)
---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h08 ----------
C'est de pire en pire je voulais répondre a mawoussiboris sur son poste et maintenant sa me dit:
oliviermoi, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Je peut poster que sur mon poste?
oliviermoi
20/01/2023, 12h07
Salut si un membre pouvait donner le lien de mon poste en mp à un modérateur car je peux communiquer avec personne même sur un autre poste pour qu'il me contact sur mon poste se serait vraiment cool.
Merci
oliviermoi
20/01/2023, 18h42
Merci je suis débloquer.
Résolut.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org