Voir la version complète : ktag bench
mahfoud lichani
20/01/2023, 18h47
Salem
sur cette image que j'ai récupéré d'une vidéo; on voit ktag relié a une "box"
je dispose d'un godiag et j'aimerai faire ce branchement pour éviter d'ouvrir les calculateurs
avez vous le câblage reliant ktag à godiag
merci
bonne soirée
seadoo831
20/01/2023, 20h32
Salut si tu regarde la phot9 le ktag et brancher avec une prise obd à ce boîtier cdlt
tech-auto
21/01/2023, 05h16
Salut
Pour évité d'ouvrir les calculateurs ? Si la connexion en service mode n'est pas proposé tu n'aura pas le choix obligé d'ouvrir
mahfoud lichani
21/01/2023, 06h04
Salut si tu regarde la phot9 le ktag et brancher avec une prise obd à ce boîtier cdlt
Salem
j'ai bien vu
Godiag dispose de 2 prises OBD une mâle et une femelle
je cherche le branchement coté KTAG pour pouvoir relier
j'ai une vidéo que je ne retrouve plus ou il y a ce montage
merci
bonne journée
Salut. C est du "faux" bench mode. En fait c est de l OBD sur table. Ca ne te donnera pas accès au protocole de lecture bench a proprement dit
mahfoud lichani
21/01/2023, 06h06
Salut
Pour évité d'ouvrir les calculateurs ? Si la connexion en service mode n'est pas proposé tu n'aura pas le choix obligé d'ouvrir
Salem
effectivement
si j'arrive à trouver ce montage c'est surtout pour le mode BDM
merci
bonne journée
Tu passera jamais en bdm comme ca..... Cherche pas soit tu prends un vrai tool qui fait bench soit t ouvres mais là tu vas perdre ton temps
Ça ne marche que avec la box des polonais à 500 euros :-)
thepatrick31
25/01/2023, 14h58
ktag clone en obd ????
On ne sais jamais peut être....
ggvaniou
25/01/2023, 16h21
On ne sais jamais peut être....
Uniquement sid208 Ford lol
Samut, je comprends pas le principe de vouloir passer par un boitier pour faire du bench, si tu veux faire tu bench tu l'ouvres et puis c'est tout non ?
salut
et non bench on ouvre pas .....
c est justement ça qu il veut eviter
Samut, je comprends pas le principe de vouloir passer par un boitier pour faire du bench, si tu veux faire tu bench tu l'ouvres et puis c'est tout non ?
slt
c est comme des harengs fumée en conserve
bench>tu peut voir la qualité sans ouvrir
bdm>ta le visuel et l odeur en plus.
Photo pour entrer le boîtier à 500e oui.
Ce serait trop facile si ça s adaptait comme ça.
Achète de l officiel au moins le bench marchera.
tu confond le bench et le boot:50:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org