Voir la version complète : Cherche compatibles pour MEV17.4 PSA
electronico
22/01/2023, 09h02
Hello,
207 CC 1.6 VTI
MEV17.4 HS
Lecture KTAG OK 1796 + 29CD032
Je dois aller fouiller dans les casses pour cloner.
Est-ce-que quelqu'un de sympa pourrait me donner une liste compatible pour :
HW : 9664738780
SW : 9663193580
Tankiou d'avance !
chipshop
22/01/2023, 09h40
salut
la liste des ecus compatible en pièce jointe
Alessiapia14
22/01/2023, 09h41
Hello,
Réf bosch
0261s04008 ou 0261201643
Ref. Constructeur
9663737480 9664113480 9664088380 9664405880
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Hello,
207 CC 1.6 VTI
MEV17.4 HS
Lecture KTAG OK 1796 + 29CD032
Je dois aller fouiller dans les casses pour cloner.
Est-ce-que quelqu'un de sympa pourrait me donner une liste compatible pour :
HW : 9664738780
SW : 9663193580
Tankiou d'avance !
Bonjour electronico,
Voici les REF Bosch compatibles avec ton ECU sachant que celle de ce dernier est
0261S04008 :
0261201131, 0261201505, 0261201643, 0261201863, 0261S04009, 0261S04026, 0261S04027, 0261S04617, 0261S04627, 0261S04690, 0261S05190, 0261S05626, 0261S05715, 0261S05863, 0261S05963
Salutations.
Alessiapia14
22/01/2023, 09h45
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230122/a5a1d8f6c7462378282faeba46276a2d.jpg
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Salut,
Il y’a un exe à kmtech qui te fait ça gratuit et offline :-)
Salut,
Ouais, sauf que c'est pas bon les compatibilités données...
Faire très attention sur ce modèle, il y a des modèles en TC1796 et TC1766 (qui sont pas compatibles)
Je te conseille de reprendre ta ref ori ou éventuellement 0261201643 mais pas d'autres !
++
Salut,
Il y’a un exe à kmtech qui te fait ça gratuit et offline :-)
Avec un bdd qui date pas mal....
---------- Post added at 09:31 PM ---------- Previous post was at 09:30 PM ----------
Salut,
Faire très attention sur ce modèle, il y a des modèles en TC1796 et TC1766 (qui sont pas compatibles)
Je te conseille de reprendre ta ref ori ou éventuellement 0261201643 mais pas d'autres !
++
Je confirme lol j ai eu le cas cette semaine.mais beut le précise bien ;)
salut les gars
suis d accord la base de données beut et plus qu' a jours et le ptit plus en cas de doute reponse du dev en 30s...ca rassure.
Effectivement vu comme ça. Mev17.4 c est une nand flash database de 2035 obligatoire.
Mais oui bien sûre... Au lieu d'une database de 2035, révise tes bases....
++
electronico
23/01/2023, 00h48
Salut,
++
Hello,
Merci pour le conseil !
Je croise les doigts pour le TC1796, 15 jours pour recevoir le remplaçant ...
original (https://electronico.nc/temp_free/MEV17.4_original.jpg)
replace (https://electronico.nc/temp_free/MEV17.4_replace.png)
Merci à tous pour votre aide !
Effectivement vu comme ça. Mev17.4 c est une nand flash database de 2035 obligatoire.
Je me trompe peut être mais j ai pas souvenir que son premier exe donnait le type processeur. Donc 2ffectivzmznt la date n est pas très grave mais si c est pour mettrez tout les mev17 4 comme compatible alors que ca n 3st pas le cas....
---------- Post added at 06:27 AM ---------- Previous post was at 06:26 AM ----------
Hello,
Merci pour le conseil !
Je croise les doigts pour le TC1796, 15 jours pour recevoir le remplaçant ...
original (https://electronico.nc/temp_free/MEV17.4_original.jpg)
replace (https://electronico.nc/temp_free/MEV17.4_replace.png)
Merci à tous pour votre aide !
Au pire du pire si soucis j en ai un. Deja en off d ailleurs .
Salut,
Je n ai pas vérifier ni proposer aucune référence sais très bien dangerous cet écu de faire mumuse compatibilité.
Ça critique un tool offline et gratuit sorti bien avant le tiens oublie pas et venant de kmtech faut en profiter lol.
Si ma mémoire est bonne tu as fait la même erreur en 2021-22 ???
Besoin petit screen pour raviver la mémoire ???
Salut,
Je n ai pas vérifier ni proposer aucune référence sais très bien dangerous cet écu de faire mumuse compatibilité.
Ça critique un tool offline et gratuit sorti bien avant le tiens oublie pas et venant de kmtech faut en profiter lol.
Si ma mémoire est bonne tu as fait la même erreur en 2021-22 ???
Besoin petit screen pour raviver la mémoire ???
Au final le gratuit n était pas innocent mais pour acheter la confiance des autres pour mieux leur soutirer des solutions par la suite solution qui elle se sont retrouvés dans un soft yant et pas 10 balles....
Pour être honnête si Dav s était écoute son appli aurait ête gratuite.... Je ne cache pas l avoir fortement déconseillée de le faire. Quand il y en a un qui fait payer principalement par respect pour les autres qui vivent de ce métier l'autre le fait uniquement par appât du gain.
A priori entre toi et dav ca pas l air d être le grand amour . Je suis pas le mieux placé pour dire ca mais je te garantie qu il a un bien meilleur fond que l autre Picsou
Salut,
"Je n ai pas vérifier ni proposer aucune référence sais très bien dangerous cet écu de faire mumuse compatibilité."
=> Comprends rien, donc tu le sais très bien et tu dis de la merde pour induire en erreur les autres ? C'est donc plus une nand (lol) ? Quand t'essaie de te foutre de la gueule des gens, au moins, soit sûre de toi....
"Ça critique un tool offline et gratuit sorti bien avant le tiens oublie pas et venant de kmtech faut en profiter lol."
=> Je n'ai rien critiqué du tout, j'ai juste dit que c'était faux, et à juste titre. Mais j'aurai dû laisser faire peut-être ?
Et par contre, monsieur je défend les droits d'auteurs des pdf, j'ai lu récemment a un endroit "je préfère proteger les petits dev etc".... Tu te fous pas un peu de ma gueule la ? Tu veux un petit screen aussi ? Mais vas-y continue de lécher les boules de ceux dont tu as besoin par intérêt. (je me comprends)
"Si ma mémoire est bonne tu as fait la même erreur en 2021-22 ???"
=> J'ai fait l'erreur une fois oui, mais y'a que ceux qui font rien qui font pas de connerie non ? Et j'ai eu la descence de corriger tout de suite pour que ca n'arrive plus. Et tu vois à priori ça sert. J'ai rien à cacher, met ta capture si tu veux....
Bref, tu as coupé les ponts du jour au lendemain dès que t'as su pour BEUT Pro, je t'ai demandé des explications, et tu m'as laissé dans l'ignorance. C'est ton choix. Mais vient pas me faire la morale avec tes jugements à la con.
++
Reste polie stp, si tu arrives pas à te maîtriser pour une compatibilité lol
Hello les gars tranquille y a assez de gens qui se prennent la tête ou qui parte d ici ont et tranquille ont va pas se prendre la tête pour une référence lol bonne soirée a vous les amis..
Hello les gars tranquille y a assez de gens qui se prennent la tête ou qui parte d ici ont et tranquille ont va pas se prendre la tête pour une référence lol bonne soirée a vous les amis..
slt greg ca va ?
en parlant de valise bien envie de faire les miennes des fois..
les réflexions blessantes et les commentaires a 2 balles...
y aurai t il des intouchables sur TE ?
slt greg ca va ?
en parlant de valise bien envie de faire les miennes des fois..
les réflexions blessantes et les commentaires a 2 balles...
y aurai t il des intouchables sur TE ?
Tu sais il y a une multitude de manière de blesser les gens..... Par les mots ou par les actes ..... Tu le Vera sûrement pas de la même maniere mais moi ca me blesse quand tu donnes tout a tout le monde.
Et crois moi ca donne souvent aussi envie de partir de voir des gens délibérément offrir le métier sur un plateau au premier venu.
Il y a les tueurs de marché sur LBC mais ces gens là ne serait rien si personne ne leur filai les dumps ou réponses aussi facilement.....
Fastdiag
24/01/2023, 07h33
Salut
J ai beaucoup de respect pour vous tous et je me permets de donner mon point de vue meme si je m estime encore recent sur le forum avec a peine un an.
En ce qui concerne Phil1 il a beacoup aider. C est vrai qu il en a parfois trop fait mais en prenant du recul on ne peu pas dire qu il n a pas fait d effort. Il donne bcp moins qu avant et le connaissant je ne pense pas qu il fasse cela avec une mauvaise intention (casser le marché, fuite de doc etc...). Je pense plus que c est l esprit forum ou il essai de s impliquer un max
En ce qui concerne Fils et Dav. J ai bcp de respect pour vous. Ne vous prenez pas la tête vous avez tout les 2 des compétences hors norme et vous etes dans le même bateau.
De ma comprehension Fils a meme reproché a des gens de donner des solutions sur un plateau et que cela causait du tort a ton propre tool (edc34 immo, BEUT) que tu vendais vraiment pas cher. Il aurait peut etre ete plus judicieu d aiguiller les personnes vers ton tool plutôt que de servir des solutions gratos..
Je ne pense vraiment pas que les critiques vise directement tes tools. C est ce que je comprends...
Et personnellement je ne comprend pas qu une personne ayant investi 0 puisse demander regulierement des solutions gratuite (parfois sans meme faire de retour). Soit il est dans le métier et il investi, soit il n est pas dans le metier et il va voir un pro. Dans les 2 cas il fait tourner le marché.
Mais en venant se servir régulièrement sans même essayer de s interesser, il tue le marché
Pour finir, respect a tous ceux qui vivent exclusivement de l elec auto, c est vraiment pas facile et je comprend tout a fait la frustration au vu de toute les charges abonnement tools etc. Et surtout de voir comment le marché a évolué.
Voir que même les clients connaissent le nom de certains tool cracké etc...
Bref bon courage a tous!
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Tu sais il y a une multitude de manière de blesser les gens..... Par les mots ou par les actes ..... Tu le Vera sûrement pas de la même maniere mais moi ca me blesse quand tu donnes tout a tout le monde.
Et crois moi ca donne souvent aussi envie de partir de voir des gens délibérément offrir le métier sur un plateau au premier venu.
Il y a les tueurs de marché sur LBC mais ces gens là ne serait rien si personne ne leur filai les dumps ou réponses aussi facilement.....
slt jah
tkt je comprend bien ton point de vue ..prend un peu de temps pour comprendre le miens
comme tu a pu voir beaucoup moins d aide de ma part et pk? beut pro es sortit
alors oui même si certains disent j ai rien develloper j ai aider a mon niveau a remonter des infos a un dev...non a un pote
et j ai pas été le seul a le faire
ce qui a permis d avoir un soft 100/100 fiable avec des maj régulières et surtout une écoute et réaction immédiate de dav pour un tarif soft dérisoire
ce qui es loin d être le cas d autre soft avec des soluces non fonctionnelle des maj evo avec 1 an de retard et une aide sous formol.et tt ca pour 600 balles
c est juste que j ai été placer dans un conflit qui me concerne pas et je sais que tu sais de quoi je parle
voila pour ma partie aide ....
mais je vais aussi réclamer le pdf que j ai donner en fichier protéger part mp a 2 membres actif et imminent du forum....on crois rêver..
et je vais aussi parler un peu de ca
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=105238&highlight=kt200
alors on te sort le refrain manque de respect de parler d un tool clone y a dfox en bandeau sur te
c est sur ! le grattage de bdd complète c est pas comme si y avais MODFILE en bandeau..lol
sois ca veut se faire mousser soit ca écrase de ses connaissances par toujours fiable d ailleur..lol
si y a dfox en bandeau c est parce ce que UCO c est fait lourder et la sortie du post kt200 et arriver en même temps coïncidence point barre
et pk sur un forum électronique on peut pas parler d un tool ? même vous les pro vous en utiliser et vous savez bien qui fonctionne pas si mal
tu serai surpris de connaitre les noms des master qui bosse avec des sm2 ou des kt ou autres clones mais ca vous le dites pas et tu sais très bien qui.
quand je vois akasa qui été content d annoncer d avoir eu un kt200 a noël et on peut mêmes pas en débattre ou faire un retour d info sur les possibilité...
alors en voila une info Sauvegarde plantage Flex kt200 pas si mal pour une merde de clone..!
voila jah ..j ai vider mon sac
je t apprécie et je n ai jamais eu de souci avec toi..au contraire bien des fois tu m a fait rire..
loin de moi de vouloir faire du tort a vous les pros ...mais n oublier pas que si BEUT es aussi fiable et que vous pouvez en profiter sans flipper c est peut être qu il a bien fallu tester les soluces.
ce qui es loin d être le cas ailleurs on bourre le soft et demerde toi..il suffit de comparer les avis...
bon jah je pense avoir fait le tour ..je ne tire aucun profit de mon aide ..pas de paypal en pv ..rien juste de la participation active..
je te souhaite une good journée jah au plaisir de te lire.
Salut les gars,
Personnellement je trouve ça nul de se tirer dans les pattes…
J’ai jamais eu aucun problème avec vous et ce que je vois, c’est que fils, jah et phil vous étés toujours prêt à donner un coup de main, pour la même passion.
A chaque fois que j’ai demandé de l’aide, vous avez été les premiers a m’aider.
Vous êtes des piliers du forum et je trouve ça dommage de se disputer.
Après chacun a ses raisons, mais faudrait t’il pas faire abstraction et passer au dessus ?
Allez les gars bonne soirée a vous !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
comme tu a pu voir beaucoup moins d aide de ma part et pk? beut pro es sortit
loin de moi de vouloir faire du tort a vous les pros ...mais n oublier pas que si BEUT es aussi fiable et que vous pouvez en profiter sans flipper c est peut être qu il a bien fallu tester les soluce
C est bien mieux vaut tard que jamais mais implicitement tu reconnais que ce n est pas pour préserver les pros lol. Je sais que tu ne le faisait pas.pour de l'argent ou autre. Malheureusement le résultat etait un peu le même ...
Attention à ne pas confondre Beut et beut pro. Dav pourra te confirmer que j utilise très souvent beut pour compatibilité (sur tel) mais il pourra aussi te dire que je n utilise quaislent jamais beut pro lol. Une seule fois a vrai dire pour l'instant et pourtant même si je n'y ai donc que très peu d intérêt ca ne m empeche pas de lui faire retour sur un truc que jai vu
Bref le fond du problème c'est les membres à sens unique . Sans eux le problème ne se poserait même pas.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org