OVERSPEED
25/01/2023, 08h31
Bonjour
Sur le sujet de la regeneration des FAP il y a un procede '' hydrogene'' qui fonctionne et qui n a rien a voir avec le procede HHO/Oxyhydrogene/Gaz de brown vendu comme un procede miracle de la reparation ''pas chere'' un peu partout en France et ailleurs .
Il s agit d injecter de l hydrogene ( qui n est pas du HHO ) directement dans le circuit d echappement avant le FAP , la reaction de l hydrogene avec la suie genere une forte montee en temperature et une destruction des suies en moins de 15 minutes. L hydrogene ne laisse aucun residu de combustion / reaction contrairement au diesel sur-injecte
Il y a deux methodes soit par reforming des gaz d echappements voir les documents en lien , soit avec une source d hydrogene compresse
https://www.swisstransfer.com/d/bfb4c58d-d3e1-40a8-bf6e-0b31d892e5c4
ATTENTION : l hydrogene c est dangereux et le dosage ainsi que la temperature d injection est primordiale si on ne veut pas d explosion .
Au revoir
OS
Sur le sujet de la regeneration des FAP il y a un procede '' hydrogene'' qui fonctionne et qui n a rien a voir avec le procede HHO/Oxyhydrogene/Gaz de brown vendu comme un procede miracle de la reparation ''pas chere'' un peu partout en France et ailleurs .
Il s agit d injecter de l hydrogene ( qui n est pas du HHO ) directement dans le circuit d echappement avant le FAP , la reaction de l hydrogene avec la suie genere une forte montee en temperature et une destruction des suies en moins de 15 minutes. L hydrogene ne laisse aucun residu de combustion / reaction contrairement au diesel sur-injecte
Il y a deux methodes soit par reforming des gaz d echappements voir les documents en lien , soit avec une source d hydrogene compresse
https://www.swisstransfer.com/d/bfb4c58d-d3e1-40a8-bf6e-0b31d892e5c4
ATTENTION : l hydrogene c est dangereux et le dosage ainsi que la temperature d injection est primordiale si on ne veut pas d explosion .
Au revoir
OS