Voir la version complète : recherche logiciel pour supprimer autidémarrage renault
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un soft et d'une interface qui permet de recoder une clé et aussi pouvoir supprimer l'antidémarrage des renault.
Merci par avance
Nicolas13007
25/01/2023, 20h36
Vielles renault genre twingo clio kangoo etc avant 2001 essence Volta , diesel peut etre immokiler , apres Carlabimmo julie ,emulateur seulement , coder les clefs obd star , im508 ,
Bonjour,
Clio Twingo phase 2 voir plus récent...
Il me faudrait quelque chose d'efficace. Merci
Nicolas13007
25/01/2023, 21h02
Malheureusement il n y a rien pour les antidémarrages Renault en can appart les émulateurs
CoLLosSe44
25/01/2023, 21h09
Salut
Renault ecu tool depanne bien
Salut
Renault ecu tool depanne bien
Salut,
il permet de supprimer l'antidémarrage ?
Nicolas13007
25/01/2023, 21h23
Non tu peut lire certains calculateurs flash et EEPROM , coder des clefs ,effacer des crash data airbags ,virginiser des uch ou verous de colonne mais non pas de immo off sur aucun calculateur
D'accord.
alors avec quoi je peux supprimer ce code, car c'est très cher chez le concessionnaire.
Nicolas13007
25/01/2023, 21h44
D'accord.
alors avec quoi je peux supprimer ce code, car c'est très cher chez le concessionnaire.
soit tu trouves la panne soit tu mets un emulateur , de quel vehicule s'agit il ? année modèle type de moteur essence , diesel ?
Slt
Trouve un mécano Renault et tu lui propose de le faire sans passer par l'accueil.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Non tu peut lire certains calculateurs flash et EEPROM , coder des clefs ,effacer des crash data airbags ,virginiser des uch ou verous de colonne mais non pas de immo off sur aucun calculateur
Salut
RET ne virginise pas les verrous de colonne.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai déjà eu 3 Clio avec le même souci, donc je voudrais avoir de quoi me dépanner tout seul.
Vielles renault genre twingo clio kangoo etc avant 2001 essence Volta , diesel peut etre immokiler , apres Carlabimmo julie ,emulateur seulement , coder les clefs obd star , im508 ,
Salut c est opération grand déballage aujourd hui..... Après les off en open bar maintenant la recette en détail. ... quelle mouche t as pique?
---------- Post added at 06:34 AM ---------- Previous post was at 06:32 AM ----------
Et en plus tu dis des choses fausses .... Pas qu une d ailleurs ...
jah83
bonjour,
est ce que vous savez avec quoi je peux me dépanner ?
bonjour,
est ce que vous savez avec quoi je peux me dépanner ?
Je vous garantie que vous n avez pas envie d avoir ma réponse.....
bonjour ça devient du grand n'importe quoi arrêter de tout déballer les gars!
si il cherche un peu il aurait des réponse à ça question
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
j'ai fais des recherches, mais je n'ai pas de réponses exactes.
Salut c est opération grand déballage aujourd hui..... Après les off en open bar maintenant la recette en détail. ... quelle mouche t as pique?
---------- Post added at 06:34 AM ---------- Previous post was at 06:32 AM ----------
Et en plus tu dis des choses fausses .... Pas qu une d ailleurs ...
Salut jah tu a tout a fait raison ! il va falloir vraiment verrouillé le max d'info !! moi hier encore chez un client il parle et il m'explique comment faire le off
par respesct en verx lui j'ai rien dit mais j'avais envie de l'envoyer ce faire xxxx
en ce moment je voie des stage 1 120€ !!!! bientot faudras aller bosser avec une seringue piqué dans le bras
Je vous garantie que vous n avez pas envie d avoir ma réponse.....
Je cherche juste une solution...
Je cherche juste une solution...il y a une section recherche tu vas trouver
---------- Post added at 07h56 ---------- Previous post was at 07h54 ----------
Salut jah tu a tout a fait raison ! il va falloir vraiment verrouillé le max d'info !! moi hier encore chez un client il parle et il m'explique comment faire le off
par respesct en verx lui j'ai rien dit mais j'avais envie de l'envoyer ce faire xxxx
en ce moment je voie des stage 1 120€ !!!! bientot faudras aller bosser avec une seringue piqué dans le brasclio 4 reprogramation carte 50e qui fait mieux[emoji23]
en ce moment je voie des stage 1 120€ !!!! bientot faudras aller bosser avec une seringue piqué dans le bras
Pourquoi respecter quelqu un qui ne te respecte pas ? Moi un cas comme celui là je lui mets instantanément dans la gueule que si tu sais le faire pourquoi tu viens me voir ??? Allez tchao casses toi
Nicolas13007
26/01/2023, 09h21
Je cherche juste une solution...
Une solution a quel problème ? Renault il faut traiter au cas par cas,car pas de solution miracle
Nicolas13007
26/01/2023, 09h52
Je suis tout a fait d'accord avec vous mais faites un tour sur Youtube ce que vous pensez être des secrets sont debales au grand jour la video immo 27000 vues. Voir aussi sur des forums analogues Mhh ,DigitalK comme les immo , programmation des clefs , clonages . Ces deballements sont faits a la fois par les vendeurs des outils Chinois,Polonais en grande partie Abrites, Autel, Obdstar , Cgdi , Carlabimmo qui vous font des videos pas a pas, et également par des professionnels qui veulent montrer comment ils sont meilleurs que les autres , c'est ainsi que tu vois apparaitre des prix du style 80€ pour la suppression des ad blue et des fap et moins de 50€ prog clef, clef fournie avec déplacement et taillage Psa Renault et j'en passe
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un soft et d'une interface qui permet de recoder une clé et aussi pouvoir supprimer l'antidémarrage des renault.
Merci par avance
Salut les gars
Quand je vois des demandes d´aide comme celle-ci je cois qu´il cherche plutot qu´une solution a son probleme, un miracle. Pour les miracles il faut aller ailleurs par exemple Lourdes ou des lieux ainsi
Je suis tout a fait d'accord avec vous mais faites un tour sur Youtube ce que vous pensez être des secrets sont debales au grand jour la video immo 27000 vues. Voir aussi sur des forums analogues Mhh ,DigitalK comme les immo , programmation des clefs , clonages . Ces deballements sont faits a la fois par les vendeurs des outils Chinois,Polonais en grande partie Abrites, Autel, Obdstar , Cgdi , Carlabimmo qui vous font des videos pas a pas, et également par des professionnels qui veulent montrer comment ils sont meilleurs que les autres , c'est ainsi que tu vois apparaitre des prix du style 80€ pour la suppression des ad blue et des fap et moins de 50€ prog clef, clef fournie avec déplacement et taillage Psa Renault et j'en passe
Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines ? On a jamais prétendu qu on était sur des trucs top secret. Le soucis c est quand tout est apporté sur un plateau au premier venu qui avait la flemme de chercher ce que tu cites toi même comme étant facilement trouvable. D ailleurs même sur TE. A une époque où on était pas pillé ça se trovais en clair. Et c est toujours la.... Mais encore faut il se donner la peine de les chercher... Mais a quoi bon vu qu en ouvrant juste un petit post on a tout le resumer sur un plateau . Faut pas se leurrer les plus flemmards dans leur recherche sont souvent les même qui iront casser les prix derrière. Parce que c est tellement plus facile de miser sur le prix que sur la qualite....
Nicolas13007
26/01/2023, 10h52
Je pense que cette discussion commence a être contre productive , je passe du temps a aider comme nous tous , je me fais supprimer une discussion qui a 27000 vues sur you tube , et maintenant je dois passer du temps a me justifier , je m'excuse et promis je ne recommencerais pas
J essayé juste de t expliquer le pourquoi du comment....
tech-auto
26/01/2023, 11h23
Salut
La solution serait peu être de faire une section vip ou pro accessible uniquement a certain membres ou quand on a atteint un certain nombres de messages et/ou réputation
Salut
La solution serait peu être de faire une section vip ou pro accessible uniquement a certain membres ou quand on a atteint un certain nombres de messages et/ou réputation
sa fait mainte fois proposé mais sans succès !!
pourtant sa serais pas mal !
tech-auto
26/01/2023, 11h45
sa fait mainte fois proposé mais sans succès !!
pourtant sa serais pas mal !
Surtout que c'est attractif pour les nouveaux membres sa risque de les motivés à participer pour avoir le nombre de message et d'ancienneté pour accéder à cet section
Il n'y aura pas de changement de politique. Aline fait ce qu il veut ce n est pas un soucis . Après a nous d avoir une ligne de conduite à tenir ou pas. Il y aura toujours ce phénomène on ne peut que l atténuer et ca serait déjà mieux que rien .
Quand aux autres qui se complaisent a tout balancer c est leur choix. Mais de mon côté ils sont listés et évidemment je me garde bien de les sortir de la merde quznf ils y sont. A mon échelle individuelle ça ne fais que satisfaire ma vision. Je suis pas le meilleur loin de la ... Ils auront la soltuon par quelqu un d autre. Par contre si la plupart des membres "confirmés" adoptais la même strategie ça aurait peut être plus d impact. Les mecs y réfléchirait a 2 fois avant de tout déballer s ils savent que ça réduit fortement leur chance d obtenir de l aide le jour où eux même seront dans la merde. Et ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs ...
Salut
comme entrepros, malheureusement
---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h23 ----------
pour faire simple,il faut investir dans du matos de lecture et ecriture ECU + machine pour lire ecrire eeprom
ensuite il faut un abonnement annuel chez immobypass
et la tu pourras commencer de tenter a faire quelque chose
la question est , est tu pret a mettre quelques milliers d'€ pour te depanner et en faire ton activité, par ce qu'il ne faut pas nous prendre pour des ahuris, comme tu dit plus haut " tu as deja eu le cas plusieurs fois sur des clios ou twingo"
la 2em partie est pour zygraal
pas pour tech-auto evidemment
Bonsoir,
si vous pouviez rester un peux courtois les uns les autres, le forum serait mieux.
J'ai fait des recherches, je suis allé sur les posts, aussi sur google, et je n'ai rien trouvé de bien concret.
j'ai trouvé des interfaces avec des softs comme RENOLINK par exemple, et aussi IMMOFF, mais rien ne dit que cela fasse ce que je cherche.
Merci.
Bonsoir,
si vous pouviez rester un peux courtois les uns les autres, le forum serait mieux.
J'ai fait des recherches, je suis allé sur les posts, aussi sur google, et je n'ai rien trouvé de bien concret.
j'ai trouvé des interfaces avec des softs comme RENOLINK par exemple, et aussi IMMOFF, mais rien ne dit que cela fasse ce que je cherche.
Merci.
Salut
Yann a résumé la chose, achete du matos, un abonnement et la tu y arriveras
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Merci.
ce n'est pas un manque de courtoisie,je t'explique dans les grandes lignes, comment faire.
dans ta demande tu laisse penser que c'est un soucis sur ton vehicule perso, ensuite tu explique que tu as eu le soucis sur plusieurs renault.
donc soit tu est un fan renault et collectionneur avec beaucoup de voiture, soit tu en fait une activité remuneré, donc dans ce cas il faut juste investir pour pouvoir travailler correctement, sans quemander des solutions a l'avenir:2:
Salam merci pour ce roman
C’est passionnant
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
ce n'est pas un manque de courtoisie,je t'explique dans les grandes lignes, comment faire.
dans ta demande tu laisse penser que c'est un soucis sur ton vehicule perso, ensuite tu explique que tu as eu le soucis sur plusieurs renault.
donc soit tu est un fan renault et collectionneur avec beaucoup de voiture, soit tu en fait une activité remuneré, donc dans ce cas il faut juste investir pour pouvoir travailler correctement, sans quemander des solutions a l'avenir:2:
Bonjour,
1-j'ai eu 2 Clio avec le même souci et 1 Twingo, d'où ma demande.
2-Nous sommes sur un forum d'entre aide il me semble, donc je ne quémande pas, j'essaye de m'instruire et je n'ai forcé personne à me répondre !
Alors merci de garder le manque de respect pour vous, sinon ne venez pas sur un forum d'entre aide.
oui le mot est dit "entraide" ou a tu aidé quelqu'un dans tes messages
demande immo clio
demande d'aide pour un log
et demande soft immo renault
je n'est pas vu de ta part, je donne ceci a la communauté
arreté avec des excuse a 2 balles lorsque vous avez besoin, sans jamais rien donner au autre.
lorsque vous allé faire vos course au magasin,vous passé par la caisse, n'est ce pas ?
alors pourquoi venir ici faire ses course et sortir par l'arriere de magasin?
les mec, avant de poster des solution allé faire un tour sur les profils, dans les precedents messages, c'est malheureusement toujours les memes profils qui profite de la bonté de certain.
combien de bon membres connaisseur sont partis d'ici par ce qu'il en avaient marre de nourrir ces profils?
Bonjour,
1-j'ai eu 2 Clio avec le même souci et 1 Twingo, d'où ma demande.
2-Nous sommes sur un forum d'entre aide il me semble, donc je ne quémande pas, j'essaye de m'instruire et je n'ai forcé personne à me répondre !
Alors merci de garder le manque de respect pour vous, sinon ne venez pas sur un forum d'entre aide.
Tout la nuance est dans le sens du mot ENTREaide. Toi en 3 ans et 60 messages t as jamais aider personne.... C est pas e one traide ca c est de la gratte ....
MECASOLUTION
28/01/2023, 20h01
Salut le monde, avant on pouvait aider, aujourd’hui moi même j ai changé sur se point,j ai évolué sur ce point, on peut aider une personne qui vraiment galère, et qui n est pas là juste pour grater, mais malheureusement comment faire le tri??? Maintenant tu vois des prix sur des prestations qui diminue a cause de gas qui se prostitue et font baisser la valeur de notre job, moi j ai aider et a la fin j ai étais doublé par les gens que j ai aider, mais on se fait avoir qu une seul foi… le savoir se partager mais pas au premier venu, sinon ton client va te dire « j ai une personne qui le fait pour 5 fois moin chere que toi » et la tu ne seras pas quoi dire….
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org