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Voir la version complète : FLEX reussites et plantages


Nicolas13007
30/01/2023, 13h14
Bonjour je lance ce post pour pouvoir comparer avec At ou autres Kess V2 , contrairement a ce que j ai pu lire au sujet de AT sur cet outil j'ai rencontre que deux difficultés une sur Porsche Cayenne 4800 turbo s de 2009 avec Ecu SDI 4 lecture obd ok et impossible de récrire apres effacement ventilo a fond et pas de démarrage ,résolu avec Kess clone par obd et j'ai écrit le fichier lu par Flex et une Polo 2019 avec ecu Med 17.1.27 lecture virtual et impossible d’écrire l'ecu apres que l'outil la efface donc plus de démarrage , résolu avec Autotuner lect.virtual et ecriture obd .

WJon
30/01/2023, 13h43
Bonjour je lance ce post pour pouvoir comparer avec At ou autres Kess V2 , contrairement a ce que j ai pu lire au sujet de AT sur cet outil j'ai rencontre que deux difficultés une sur Porsche Cayenne 4800 turbo s de 2009 avec Ecu SDI 4 lecture obd ok et impossible de récrire apres effacement ventilo a fond et pas de démarrage ,résolu avec Kess clone par obd et j'ai écrit le fichier lu par Flex et une Polo 2019 avec ecu Med 17.1.27 lecture virtual et impossible d’écrire l'ecu apres que l'outil la efface donc plus de démarrage , résolu avec Autotuner lect.virtual et ecriture obd .Salut , perso pour le moment flex aucun mais alors aucun problème.

Pour moi c'est un des meilleurs

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Nicolas13007
30/01/2023, 14h59
Salut , perso pour le moment flex aucun mais alors aucun problème.

Pour moi c'est un des meilleurs

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk

Bravo par ce que moi avec AT et Flex je suis arrive a un point que quand je vois uniquement obd je n ose plus toucher les voiture comme sa fut le cas d'une Toyota Corolla 2008 2.0 d4d calculateur denso ou j'ai dit au client d'aller voir ailleurs ,pareil pour les véhicules rares Mazda Honda Lexus Maseratti et même Mercedes FSB4 crd 3.0 car il parait que AT le plante en bench , je ne sais pas si c'est encore le cas.

Tristan25
30/01/2023, 15h10
Bravo par ce que moi avec AT et Flex je suis arrive a un point que quand je vois uniquement obd je n ose plus toucher les voiture comme sa fut le cas d'une Toyota Corolla 2008 2.0 d4d calculateur denso ou j'ai dit au client d'aller voir ailleurs ,pareil pour les véhicules rares Mazda Honda Lexus Maseratti et même Mercedes FSB4 crd 3.0 car il parait que AT le plante en bench , je ne sais pas si c'est encore le cas.


Salut
Pour info pas de soucis avec flex
Fsb4 deja fais avec flex en bench et obd ras
Pour les voiture ecu denso etc j’utilise bitbox ou pcmflash


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nicolas13007
30/01/2023, 15h57
Salut
Pour info pas de soucis avec flex
Fsb4 deja fais avec flex en bench et obd ras
Pour les voiture ecu denso etc j’utilise bitbox ou pcmflash


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sais tu quelle différence entre Cmdflash et Pcmflash ?

---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

Salut
Pour info pas de soucis avec flex
Fsb4 deja fais avec flex en bench et obd ras
Pour les voiture ecu denso etc j’utilise bitbox ou pcmflash


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas plus loin que la semaine dernière j'ai refuse 3 Sprinters 2018 en ne sachant pas si fsb3 ou 4 j'ai préféré ne pas prendre de risque , maintenant que je sais je le ferais avec Flex en bench de toute facon je compte acheter un nouvel outil soit kess 3 soit Cmdflash soit Pcmflash , j entends beaucoup de bien sur Cmd que en pensez vous ?

yann3
30/01/2023, 17h46
cmd,c'est un super outil, mais cher
pour moi les meilleur c'est cmd et flex,ensuite ktag,ce sont des outils de reparation

le Med 17.1.27,aucun soucis au flex, attention il te faut une alim stabilisé en 14v et mini 80A pour travailler surement avec les virtual read

boul27
30/01/2023, 18h00
Salut

Flex, seul soucis rencontré c'est sur edc17c60 de chez psa, impossible à lire en bench (même avec différents pinout), alors qu'au kess3 aucun soucis (sur le même véhicule je précise)

chipshop
30/01/2023, 19h03
Salut tu aurais pas oublié de mettre l alimentation et tu la remplacer par l alimentation de l abo ? Les 17c60 j en ai fait pas mal et jamais de soucis , avec flex si ça plante ou ça ne marche c est que l opérateur à mal fait les choses

Alessiapia14
30/01/2023, 19h31
HELLO,

je veu pas etre mechant en utilistation du flex mercedes bmw fiat psa vag toyota nissan renault ducati porsche, zero plantage que cela soit en obd bench boot jtag.
je pense aussi a eu erreur humaine , soit dans le speed ou la fatigue ou manque de concentration surement .

yann3
30/01/2023, 20h22
Salut

Flex, seul soucis rencontré c'est sur edc17c60 de chez psa, impossible à lire en bench (même avec différents pinout), alors qu'au kess3 aucun soucis (sur le même véhicule je précise)

il y a du full obd sur cet ecu
avant je le lisait sans soucis en bench, sur table utilise le chargeur flex

---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

j'ai deja fait des boulettes du genre, verifier plusieur fois sans voir la mauvaise connection, le sav reactif apres une photo,ma montrer mon erreur et ca a roulé tout seul.
apres coup on est comme un con en s'excusant au sav

NORDAX
31/01/2023, 06h35
cmd,c'est un super outil, mais cher
pour moi les meilleur c'est cmd et flex,ensuite ktag,ce sont des outils de reparation

le Med 17.1.27,aucun soucis au flex, attention il te faut une alim stabilisé en 14v et mini 80A pour travailler surement avec les virtual read

salut moi perso j"arrive toujours pas a comprendre pourquoi une alim de 80 ou 100A sous contact !


quand tu voie un ecu prend 5A au max et a l'heure ou les récentes sont equipé ampoule led ...

mawoussiboris
31/01/2023, 07h35
salut moi perso j"arrive toujours pas a comprendre pourquoi une alim de 80 ou 100A sous contact !





quand tu voie un ecu prend 5A au max et a l'heure ou les récentes sont equipé ampoule led ...Cc, c'est parce que lorsque le contact est mis les autres modules et consommateurs sont actifs et bouffent du courant aussi parfois t'as le ventilo qui bouffe aussi et si c'est une Allemande tu imagines le nombre d'accessoires. C'est juste par précaution mieux vaut trop que pas assez sinon plantage

WJon
31/01/2023, 07h40
Hello,

C'est pour ça que je fais le plus possible en bench perso. Et si obd chargeur/booster et si vraiment c'est une gourmande, c'est le jeep avec le 5 cylindre qui nourrit

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk

yann3
31/01/2023, 08h29
salut moi perso j"arrive toujours pas a comprendre pourquoi une alim de 80 ou 100A sous contact !


quand tu voie un ecu prend 5A au max et a l'heure ou les récentes sont equipé ampoule led ...

detrompe toit, tu alimente l'ensemble du vehicule et parfois tu peut avoir des pics
surtout chez bm ou parfois tu passe les 80A
tu n'est pas en bench donc logique

---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h27 ----------

Hello,

C'est pour ça que je fais le plus possible en bench perso. Et si obd chargeur/booster et si vraiment c'est une gourmande, c'est le jeep avec le 5 cylindre qui nourrit

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk

attention chargeur et autre booster ne fonctionnent pas,lors de grosse demande d'un coup,ce n'est pas un alternateur:d

WJon
31/01/2023, 09h47
Salut Yann,

Oui certes d'où le 5 cylindre [emoji6]

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk

NORDAX
31/01/2023, 11h09
[QUOTE=yann3;967140]detrompe toit, tu alimente l'ensemble du vehicule et parfois tu peut avoir des pics
surtout chez bm ou parfois tu passe les 80A
tu n'est pas en bench donc logique[COLOR="Silver"]

ok ! mais franchement j'en ai deux de maintiens de charge et la seul foi ou je voie sa monte en AMP c'est quand tu le lance et apres sa ce stabilise a 10 ou 20A max donc moi j'ai jamais vue 80A ou plus ........

et bien sur on parle obd ! meme si tu réveille tout les boitier sa consomme quoi ???

j'aimerais bien voir quand tu flash un ecu et sa reste a 80A ! ou alors batterie dead.

Tristan25
31/01/2023, 12h03
[QUOTE=yann3;967140]detrompe toit, tu alimente l'ensemble du vehicule et parfois tu peut avoir des pics
surtout chez bm ou parfois tu passe les 80A
tu n'est pas en bench donc logique[COLOR="Silver"]

ok ! mais franchement j'en ai deux de maintiens de charge et la seul foi ou je voie sa monte en AMP c'est quand tu le lance et apres sa ce stabilise a 10 ou 20A max donc moi j'ai jamais vue 80A ou plus ........

et bien sur on parle obd ! meme si tu réveille tout les boitier sa consomme quoi ???

j'aimerais bien voir quand tu flash un ecu et sa reste a 80A ! ou alors batterie dead.


Salut
Tous dépend si pendant le flashage le ventilateur se déclenche ( 35 A )
J’ai deja essayer sur une audi a8 tu arrive au 100A mais il faut le provoquer
Quand tu flash une voiture tu coupe les phares, ventilation etc et comme tu dis tu ne dépasse casi jamais 20 A


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NORDAX
31/01/2023, 12h26
[QUOTE=NORDAX;967159]


Salut
Tous dépend si pendant le flashage le ventilateur se déclenche ( 35 A )
J’ai deja essayer sur une audi a8 tu arrive au 100A mais il faut le provoquer
Quand tu flash une voiture tu coupe les phares, ventilation etc et comme tu dis tu ne dépasse casi jamais 20 A


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


voila merci tristan on est d'accord !

Tristan25
31/01/2023, 12h31
[QUOTE=Tristan25;967166]


voila merci tristan on est d'accord !


B oui personne peut dire le contraire la dessus [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nicolas13007
31/01/2023, 13h35
Je n ai jamais ecrit en obd surtout les vag. sans couper tous les consommateurs et sans mètre les pinces sur mon véhicule que je laisse en route pendant tout le processus

yann3
31/01/2023, 14h17
[QUOTE=NORDAX;967159]


Salut
Tous dépend si pendant le flashage le ventilateur se déclenche ( 35 A )
J’ai deja essayer sur une audi a8 tu arrive au 100A mais il faut le provoquer
Quand tu flash une voiture tu coupe les phares, ventilation etc et comme tu dis tu ne dépasse casi jamais 20 A


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nan,chez bm sur les F et G il faut mettre le vehicule en etat de fonctionnement
fermer la port , mettre la ceinture chauffeur et mettre les warning,les phares sont en permanence allumé
tu part sur un 20, 30A, puis ca monte parfois depassent les 60A voir 80A

avec nico76,l'autre coup sur 335xi 2009, 72A consommé par moment, lors d'une simple recherche de panne pendant presque 3h

Tristan25
31/01/2023, 14h22
[QUOTE=Tristan25;967166]

nan,chez bm sur les F et G il faut mettre le vehicule en etat de fonctionnement
fermer la port , mettre la ceinture chauffeur et mettre les warning,les phares sont en permanence allumé
tu part sur un 20, 30A, puis ca monte parfois depassent les 60A voir 80A

avec nico76,l'autre coup sur 335xi 2009, 72A consommé par moment, lors d'une simple recherche de panne pendant presque 3h


Ok bon a savoir
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NORDAX
31/01/2023, 19h16
[QUOTE=Tristan25;967166]

nan,chez bm sur les F et G il faut mettre le vehicule en etat de fonctionnement
fermer la port , mettre la ceinture chauffeur et mettre les warning,les phares sont en permanence allumé
tu part sur un 20, 30A, puis ca monte parfois depassent les 60A voir 80A

avec nico76,l'autre coup sur 335xi 2009, 72A consommé par moment, lors d'une simple recherche de panne pendant presque 3h


il y a pas longtemp j'ai prog une colonne da sur une serie F et juste maintiens de charge pour etres au dessus de 13V et ras c'est passer creme et avec ******isation des boitier pour le code FA et vroummmmm

Alessiapia14
01/02/2023, 07h21
Salut , le GYS de brancher 100.12hf jamais eu de soucis , juste sur les allemandes ça frotte les 100a souvent , 13.8v en tension j’ai eu zéro crash . Pour moi cela fais parti des fondamentaux mieux vaut prévenir que guérir perdre 3 min à brancher le stabilisateur coûte moins cher qu’un crash et ses conséquences financières et Immo du véhicule.


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

Tristan25
01/02/2023, 07h44
Salut , le GYS de brancher 100.12hf jamais eu de soucis , juste sur les allemandes ça frotte les 100a souvent , 13.8v en tension j’ai eu zéro crash . Pour moi cela fais parti des fondamentaux mieux vaut prévenir que guérir perdre 3 min à brancher le stabilisateur coûte moins cher qu’un crash et ses conséquences financières et Immo du véhicule.


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!


Salut
Frôle 100A pendant tous le flashage?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chipshop
01/02/2023, 08h05
Pertinent car même avec serie f les plus gourmandes ça ne dépasse jamais les 80a avec tt allumé

zingilingiling
01/02/2023, 08h37
[QUOTE=Tristan25;967166]


voila merci tristan on est d'accord !

Salut ,

On ne depasse jamais 20A c'est sur, mais le soucis est peux etre ailleur .

Je dirais que le probleme est sur les piques d'intensité (lorsque un ventilo se met en route par exemple).

Pour repondre a la question du post, je n'ai jamais eu de soucis de plantage sur les ECU .

yann3
01/02/2023, 08h50
pas plus tard qu'aujourdhui 407 coupé IAW6lpb
la photo est juste parlante

yann3
01/02/2023, 08h54
tout est eteint,sauf les ventillo en route pendant le lecture qui dure 20mn
donc 20mn a 40A moteur eteint,bah vous allé pas au bout de la lecture,voir pire plantage assuré
ce sont des ecu difficile la dessus

zingilingiling
01/02/2023, 08h54
pas plus tard qu'aujourdhui 407 coupé IAW6lpb
la photo est juste parlante

Salut yann3, tu as tout dis :coolgleamA:

yann3
01/02/2023, 09h02
Pertinent car même avec serie f les plus gourmandes ça ne dépasse jamais les 80a avec tt allumé

le soucis,viens surement des chauffages electrique et compagnie,
quand on reprog on n'enleve jamais tout,puisque on laise ce que le client a deja prog pour son confort

chipshop
01/02/2023, 09h28
C'est les pointe à plus de 100 ampères qui m'ont fait réagir car je n'ai jamais vu ça

yann3
01/02/2023, 17h07
87A, j'ai deja eu sur bmw f

NORDAX
02/02/2023, 17h59
tout est eteint,sauf les ventillo en route pendant le lecture qui dure 20mn
donc 20mn a 40A moteur eteint,bah vous allé pas au bout de la lecture,voir pire plantage assuré
ce sont des ecu difficile la dessus


avec une batterie quasi hs ! si la batterie a rien dans le ventre cela est forcement normal

---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h57 ----------

et je dirais tu fait tourner la voiture 10 minutes avant ! no problème

yann3
02/02/2023, 20h31
batterie en bon etat, c'est tres courant d'avoir ce genre de conso,pas sur toute evidement,mais certaine il faut se mefier,notament avec les denso et les MM

MECASOLUTION
02/02/2023, 21h43
salut le monde,je confirme , sur bmw f serie et surtout g serie tu as une forte conso , chargeur en mode programmation sinon plantage, pour un diag longue duré ou une repro comme dit plus haut tu as une procedure speciale notamment les feux de croisement et la ceinture clipsé avec la porte ouverte...

yann3
03/02/2023, 18h37
salut le monde,je confirme , sur bmw f serie et surtout g serie tu as une forte conso , chargeur en mode programmation sinon plantage, pour un diag longue duré ou une repro comme dit plus haut tu as une procedure speciale notamment les feux de croisement et la ceinture clipsé avec la porte ouverte...

porte ouverte et serrure locker

ToNy68
08/02/2023, 14h23
Bonjour,

Depuis hier, pour ceux qui n'ont pas la dernière mise à jour du logiciel, il y a un problème de connexion aux serveurs, chez vous aussi ?

Il y a un bug, ca dit que le flex n'est pas conecté à internet, alors qu'il est bien en statut "connecté" , "en ligne"

N'ayant plus accès à mon compte, est-ce que quelqu’un pourrait télécharger et transmettre la dernière version du logiciel ?

dans la partie "base de données" -> "Fichiers"

Merci

ToNy68
08/02/2023, 14h43
Bonjour,

Depuis hier, pour ceux qui n'ont pas la dernière mise à jour du logiciel, il y a un problème de connexion aux serveurs, chez vous aussi ?

Il y a un bug, ca dit que le flex n'est pas conecté à internet, alors qu'il est bien en statut "connecté" , "en ligne"

N'ayant plus accès à mon compte, est-ce que quelqu’un pourrait télécharger et transmettre la dernière version du logiciel ?

dans la partie "base de données" -> "Fichiers"
https://mms.magicmotorsport.com/panel/files/

Merci

WJon
08/02/2023, 16h41
Salut ,

Pareil truc bizarre aujourd'hui de mon côté flex détecté mais cela me disait que la licence était expirée alors que non.

J'ai fais la maj et plus de problème

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk

ToNy68
08/02/2023, 16h54
C'est ce que m'a dit le revendeur, de faire la maj

par contre comme je n'ai plus acces à mon compte, si quelqun peut transmettre le ficher .exe de la derniere version, ca pourrait résoudre le pb

Nicolas13007
08/02/2023, 17h05
Oui j ai eu la meme chose hier , je suis en train de telecharger la dernière version et je te la passe

WJon
08/02/2023, 17h20
C'est ce que m'a dit le revendeur, de faire la maj

par contre comme je n'ai plus acces à mon compte, si quelqun peut transmettre le ficher .exe de la derniere version, ca pourrait résoudre le pbJe t'envoie ça en soirée pas de soucis

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk

Nicolas13007
08/02/2023, 17h25
voila le fichier
https://mega.nz/file/vrIViRhT#4n-IDJDwD3oGqc-d4LFyc_XeUiMku67YvddhzR7HSSI

ToNy68
08/02/2023, 17h31
super, merci les amis

yann3
08/02/2023, 19h57
c'est pour contrer les attaques de clonage, surement
j'ai eu la meme chose et niquel apres la maj

yann3
15/02/2023, 08h04
pour clore le sujet des intensitées lors des ecriture
ce matin Audi Q7 ecu edc17cp02
la photo parle d'elle meme 80A de conso

Tristan25
15/02/2023, 09h02
pour clore le sujet des intensitées lors des ecriture
ce matin Audi Q7 ecu edc17cp02
la photo parle d'elle meme 80A de conso


[emoji4][emoji4][emoji4] mais sa c’est pas constant?
Ou alors ta tous allumer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

yann3
15/02/2023, 12h15
tout le temp de l'ecriture,les phares s'allume tout seul,meme en position 0 et ventillos a toc

Tristan25
15/02/2023, 15h02
tout le temp de l'ecriture,les phares s'allume tout seul,meme en position 0 et ventillos a toc


Dingue
J’en est deja fait, des a8 d4 aussi jamais vu autant [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fils
15/02/2023, 15h19
Salut,

Mouais étrange tu es sur de la qualité de ton affichage :-)

yann3
15/02/2023, 20h10
c'est sur la première écriture, ensuite la 2em est passé sous 34A sans ventilo et phare éteint
surement un protocole spécifique, puis en cour d'écrite demande de couper le contact et remettre, et la première écriture était bien plus longue.
enfin c'est surtout pour montrer ce que je disait plus haut dans la discussion

SaTouF
02/09/2023, 19h43
salut,
ca y est premier plantage en Bench...!
avec alim externe branché



EDC17CP44 Audi Q5 CTBA


read niquel, je fais mon adblue off
commence a écrire et...

plantage write à 37% sans raison !
le flex qui fais que se reboot...



connexion ecu impossible


j'ai pas le protocol boot pour essayer

Snatsh
02/09/2023, 19h52
Salut la il te restera le sav , normalement ils vont arranger ça .

SaTouF
02/09/2023, 20h00
j'ai ouvert un ticket mais,
j'aurais pas de réponse avant lundi ou mardi

jah83
03/09/2023, 01h36
Salit. J ai peur que ce soit compliquer à restaurer sur tu n as pas de possibilité de passer en boot

Alessiapia14
03/09/2023, 06h41
Salit. J ai peur que ce soit compliquer à restaurer sur tu n as pas de possibilité de passer en boot


Salut,en cas de crash,quand tu as pas le protocole, il te l active pour restaurer et te font un fichier de récupération si besoin en boot sinon expédition en Italie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

yann3
03/09/2023, 11h07
salut,
ca y est premier plantage en Bench...!
avec alim externe branché



EDC17CP44 Audi Q5 CTBA


read niquel, je fais mon adblue off
commence a écrire et...

plantage write à 37% sans raison !
le flex qui fais que se reboot...



connexion ecu impossible


j'ai pas le protocol boot pour essayer

biensur que tu as le boot
regarde en code moteur CDUC par exemple
apres tu t'en fout c'est pour restaurer depuis ton fichier bench:wink_ancien:

---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h05 ----------

oups peut etre tu n'as pas l'abo??
au besoin,je peut te le faire, tu m'envois ton ecu et ta lecture bench

SaTouF
03/09/2023, 11h41
oups peut etre tu n'as pas l'abo??
au besoin,je peut te le faire, tu m'envois ton ecu et ta lecture bench




effectivement, j'ai pas le full.
mais c'est bon,

j'ai remis l'ori en boot avec un autre tool.


la je viens de retenter l'écriture (3eme fois) et,
c'est passé crème !


---------- Connect Started ------------------------------
Connexion en cours...
Connexion OK
Processeur TC1797 détecté.

REG SCU_CHIPID: 00009101
REG PFlash0 FSR: 00A50000
REG PFlash0 FCON: 00010505
REG PFlash0 PROCON0: 0000DFFF
REG PFlash0 PROCON1: 00000000
REG PFlash0 PROCON2: 00008030
REG PFlash1 FSR: 00250000
REG PFlash1 FCON: 00010505
REG PFlash1 PROCON0: 0000DFFF
REG PFlash1 PROCON1: 00000000
REG PFlash1 PROCON2: 00000000
ID unique de la puce: 4100080405E09485740800101118FF00


FLASH Interne
Configuration mémoire
Secteur Adresse Taille Type
01 0xA0000000 0x00004000 RW 02 0xA0004000 0x00004000 RW 03 0xA0008000 0x00004000 RW 04 0xA000C000 0x00004000 RW 05 0xA0010000 0x00004000 OTP 06 0xA0014000 0x00004000 OTP 07 0xA0018000 0x00004000 RW 08 0xA001C000 0x00004000 RW 09 0xA0020000 0x00020000 RW 10 0xA0040000 0x00040000 RW 11 0xA0080000 0x00040000 RW 12 0xA00C0000 0x00040000 RW 13 0xA0100000 0x00040000 RW 14 0xA0140000 0x00040000 RW 15 0xA0180000 0x00040000 RW 16 0xA01C0000 0x00040000 RW 17 0xA0200000 0x00004000 RW 18 0xA0204000 0x00004000 RW 19 0xA0208000 0x00004000 RW 20 0xA020C000 0x00004000 RW 21 0xA0210000 0x00004000 RW 22 0xA0214000 0x00004000 RW 23 0xA0218000 0x00004000 RW 24 0xA021C000 0x00004000 RW 25 0xA0220000 0x00020000 RW 26 0xA0240000 0x00040000 RW 27 0xA0280000 0x00040000 RW 28 0xA02C0000 0x00040000 RW 29 0xA0300000 0x00040000 RW 30 0xA0340000 0x00040000 RW 31 0xA0380000 0x00040000 RW 32 0xA03C0000 0x00040000 RW

EEPROM Interne
Configuration mémoire
Secteur Adresse Taille Type
01 0xAFE00000 0x00008000 RW 02 0xAFE10000 0x00008000 RW

ID unique de la puce: 4100080405E09485740800101118FF00
Contrôle du mot de passe...
FLASH déprotégée
Mot de passe OK
---------- Connect Finished ( Time: 00:00:12 ) ----------
---------- Write Int Flash Started ------------------------------
File loaded: DaVinci_Deluxe(VAG BOSCH EDC17CP44_ADBLUE_).bin ( 4 MB )

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Checksum corrigé
Ecriture...
CRC32 de la lecture: A99E6D06
Ecriture...
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Passage secteur 2 / 32, le CRC du secteur dans le fichier et dans la flash est identique
Passage secteur 3 / 32, le CRC du secteur dans le fichier et dans la flash est identique
Passage secteur 4 / 32, le CRC du secteur dans le fichier et dans la flash est identique
Passage secteur 5 / 32 - Secteur OTP - l'écriture n'est pas possible
Passage secteur 6 / 32 - Secteur OTP - l'écriture n'est pas possible
Passage secteur 7 / 32, le CRC du secteur dans le fichier et dans la flash est identique
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Effacement secteur 27 / 32, adresse: 0xA0280000, tille: 256 KB
Ecriture secteur 27 / 32, adresse: 0xA0280000, taille: 256 KB
Vérification secteur 27 / 32, adresse: 0xA0280000, taille: 256 KB
Passage secteur 28 / 32, le CRC du secteur dans le fichier et dans la flash est identique
Effacement secteur 29 / 32, adresse: 0xA0300000, tille: 256 KB
Ecriture secteur 29 / 32, adresse: 0xA0300000, taille: 256 KB
Vérification secteur 29 / 32, adresse: 0xA0300000, taille: 256 KB
Effacement secteur 30 / 32, adresse: 0xA0340000, tille: 256 KB
Ecriture secteur 30 / 32, adresse: 0xA0340000, taille: 256 KB
Vérification secteur 30 / 32, adresse: 0xA0340000, taille: 256 KB
Passage secteur 31 / 32, le CRC du secteur dans le fichier et dans la flash est identique
Passage secteur 32 / 32, le CRC du secteur dans le fichier et dans la flash est identique
Taille écrite: 768 KB
Ecriture réussie.
---------- Write Int Flash Finished ( Time: 00:04:31 ) ----------