Voir la version complète : Couple serrage 1.2 tce
duckstar
31/01/2023, 14h56
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait les couples de serrages et l’ordres pour la culasse et les cames pour 1.2 tce code moteur H5F405 svp ?
Et si possible la procédure pour contrôler le jeu au poussoir aussi merci
Salut
2 messages en 6 ans …
Je participerai en postant les couples dans 6 ans
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jeu au poussoirs ?
Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
duckstar
31/01/2023, 21h37
Salut
2 messages en 6 ans …
Je participerai en postant les couples dans 6 ans
c’est bien à cause des tdc comme toi que je poste jamais.
Pour ceux qui veulent la doc + procédure ou auto data 2021 en full envoyez moi un mp
Legrizzly
31/01/2023, 21h53
Salutation, une simple recherche g00gle et tu aura tout ce qu'il faut.
c’est bien à cause des tdc comme toi que je poste jamais.
Pour ceux qui veulent la doc + procédure ou auto data 2021 en full envoyez moi un mp
Salut,
Et en plus il fait la morale...
Voila où l'on en est...
Salut,
Voila où l'on en est...
Salut et oui …
Surtout que de régler des poussoirs je sais pas si sont moteur va un jour démarrer [emoji28]
Va donc passer un cap mécanique au lieu de m’insulter ça te servira sûrement plus !
OVERSPEED
01/02/2023, 07h51
Salut,
Voila où l'on en est...
Bonjour
On en est la ou c etait previsible d arriver .
Hier j ai pris la decision de ne plus poster sauf pour aider eventuellement des membres connus car il paraitrait que j ai '' les chevilles qui gonflent '' .... par contre je ne supporte plus l impolitesse et le manque de respect elementaire de beaucoup de membres ''champignon'' qui se pensent dans un libre service gratuit voir dans un lieu ou on peut faire des miracles ...
Je partage le point de vue de jock66 sur le niveau en mecanique , avant de faire du ''diag'' et vouloir reparer , il serait bon que beaucoup de membres prennent des cours de mecanique auto pour comprendre comment fonctionne un moteur et une boite par exemple .
Au revoir
OS
Bonjour
On en est la ou c etait previsible d arriver .
Hier j ai pris la decision de ne plus poster sauf pour aider eventuellement des membres connus car il paraitrait que j ai '' les chevilles qui gonflent '' .... par contre je ne supporte plus l impolitesse et le manque de respect elementaire de beaucoup de membres ''champignon'' qui se pensent dans un libre service gratuit voir dans un lieu ou on peut faire des miracles ...
Je partage le point de vue de jock66 sur le niveau en mecanique , avant de faire du ''diag'' et vouloir reparer , il serait bon que beaucoup de membres prennent des cours de mecanique auto pour comprendre comment fonctionne un moteur et une boite par exemple .
Au revoir
OS
Salut over,
Si tous avait les chevilles qui gonflent comme toi ça serait bien alors !
Puis si tous avait ton savoir aussi !
A+
Bonjour c'est tdc ? C'est un DTC a l'envers ?
uncleseb
01/02/2023, 19h28
Salut ,
une formule de politesse...
Par contre en retour DTC ca lui va bien , Dans ton ...
Legrizzly
01/02/2023, 19h39
TDC c'est le travailleur du cuir xD
Mince je croyais que l'on parlait d'une R5 TDC ... Désolé je suis parfois trop mécanique...:behindsofa:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org