Voir la version complète : Abs polo 6r
gexrider
31/01/2023, 19h45
Bonjour a tous,
j ai besoin de conseil
j,ai commandé un bloc abs d'occasion pour une polo tdi de 2009.
Evidement il n'est pas codé pour ce véhicule étant donné qu'il etait monté sur un autre véhicule.
Je dispose de 2 ordi de diag AUTEL,ACTIA MULLER.
pouvez vous me renseigner sur la marche a suivre?
bien cordialement
cédric
Salut, je sais que avec le easydiag tu peut effectuer le codage en ligne de ton abs sinon pour AUTEL,ACTIA MULLER je eu l'occasion de les essayer
gexrider
31/01/2023, 20h17
merci de ta réponse,je ne connais pas le programme mais je pense qu'auparavant il faut virginiser le calculateur d'occasion
quelq un a besoin d'aide
je suis la
plus de précision sur vag number un auto scan avec vcds me rend la tache facile
---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ----------
quelq un a besoin d'aide
je suis la
plus de précision sur vag number un auto scan avec vcds me rend la tache facile
reprogauto
10/02/2023, 22h01
Salut
Si ta autel a la fonction codage online il suffit de faire ton codage online peux être il te proposera plusieurs codage tu peux les essayer un à un
Pas de virgin sur abs mon ami le codage suffit
---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 23h00 ----------
merci de ta réponse,je ne connais pas le programme mais je pense qu'auparavant il faut virginiser le calculateur d'occasion
Salut
Si ta autel a la fonction codage online il suffit de faire ton codage online peux être il te proposera plusieurs codage tu peux les essayer un à un
Pas de virgin sur abs mon ami le codage suffit
gexrider
12/02/2023, 09h11
visiblement le bloc ne communique pas correctement avec le véhicule,j'en ai commandé un autre avec la ref exact.je vous tient informé:cheer2:
La première chose à faire avant de démonter le bloc ABS d'origine c'est de récupérer son codage, ou alors si tu as dans tes fichiers des scans antérieur au démontage. Il suffit ensuite de recoder l'ABS avec les mêmes valeurs. Perso pour tout ce qui est VAG j'utilise VCDS mais ça doit être semblable avec d'autres outils de diag
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org