Voir la version complète : Ecriture pic 12f629 avec UPA USB
Bonjour.
Quelqu' un connait l' astuce pour conserver ou écrire la valeur de l' osccal avec un upa usb , sur un pic 12f629 .
Merci
ricards99
28/04/2012, 19h28
tu fait d'abord une lecture de ton chip, tu note la valeur que tu met dans ton dump et tu le programme
Bonjour.
C' est ce que j' essaie de faire. Mon programme fonctionne mal , et en relecture je ne retrouve jamais la bonne valeur. Je tourne sous la version 1.1026 . Peut etre que la v1.2 gère mieux la chose.
Sais tu si mon upa usb du soleil levant fonctionnerait avec la version 1.2 ?
ricards99
29/04/2012, 09h24
tu a dessoudé le pic ou t'essai de le programmer sur circuit?
Le pic est neuf et sur un support. J' ai un autre programmateur jdm , avec lequel j' arrive à lire avec icprog , mais je n' arrive pas a programmer ( alim rs232 trop faible).
Le pb vient du logiciel de l' upa usb que je n' arrive pas a faire fonctionner correctement , ou qui a un bug . En écriture , tout se passe bien , sauf pour la valeur de l' osccal ????
bricedenice
25/11/2012, 06h08
Le pic est neuf et sur un support. J' ai un autre programmateur jdm , avec lequel j' arrive à lire avec icprog , mais je n' arrive pas a programmer ( alim rs232 trop faible).
Le pb vient du logiciel de l' upa usb que je n' arrive pas a faire fonctionner correctement , ou qui a un bug . En écriture , tout se passe bien , sauf pour la valeur de l' osccal ????
J ai le PIC mais impossible a relire,il faudrait le projet C est un MCU don relecture impossible..
Cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org