BilChip
02/02/2023, 15h09
Bonjour a tous,
je viens sollicité votre aide concernant une Peugeot 508 hybride de 2012 qui ne démarre pas
pas de communication au diagnostic avec le TBMU (calculateur de batterie de traction 200V ) et calculateur hybrid 1 ET 2
le défaut est apparu lorsque le client a essayer mettre des câble de démarrage sur la batterie 12V en inversant les polarité
j'ai controler tout les fusibles avec schemas de cablage, j'ai controler les alimentations et tout est ok
lorsque je me connecte directement sur les calculateur hybride avec le Flex, je peux lire les fichiers
j'ai remplacer le calculateur batterie de traction sans résultat
lorsque je viens alimenter un gros câble qui part du calculateur hybride au pulseur de refroidissement batterie, j'arrive a communiquer avec tout les modules hybride et module batterie de traction.
Le problème c'est que ce câble part du module hybride au pulseur batterie et je pense que c'est le module hybride qui lui donne l'alimentation
module hybride hs ?
merci d'avance
je viens sollicité votre aide concernant une Peugeot 508 hybride de 2012 qui ne démarre pas
pas de communication au diagnostic avec le TBMU (calculateur de batterie de traction 200V ) et calculateur hybrid 1 ET 2
le défaut est apparu lorsque le client a essayer mettre des câble de démarrage sur la batterie 12V en inversant les polarité
j'ai controler tout les fusibles avec schemas de cablage, j'ai controler les alimentations et tout est ok
lorsque je me connecte directement sur les calculateur hybride avec le Flex, je peux lire les fichiers
j'ai remplacer le calculateur batterie de traction sans résultat
lorsque je viens alimenter un gros câble qui part du calculateur hybride au pulseur de refroidissement batterie, j'arrive a communiquer avec tout les modules hybride et module batterie de traction.
Le problème c'est que ce câble part du module hybride au pulseur batterie et je pense que c'est le module hybride qui lui donne l'alimentation
module hybride hs ?
merci d'avance