Voir la version complète : Taille cle
Malabar93
03/02/2023, 22h45
Slt tout le monde quelqu un peux faire teillez jne cle depuis le vf dj vehicule merci
Salut. Le vin to pin est interdit sur le forum. J'espère que c'est aussi le cas pour du Vin to Key.
Slt tout le monde quelqu un peux faire teillez jne cle depuis le vf dj vehicule mercibonjour pk tu vas pas voir un serrurier tu gagnera du temps
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Malabar93
04/02/2023, 08h05
bonjour pk tu vas pas voir un serrurier tu gagnera du temps
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Slt dans ma region aucun serrurier le fait et renault me demende la carte grise qui est dans le vehicule fermer a vle
everson29
04/02/2023, 08h12
Tu es de quel région ?
Malabar93
04/02/2023, 08h21
Tu es de quel région ?
Je suis de Perpignan
Salut
Pas bien compliqué surtout si tu es dépanneur d’ouvrir un véhicule non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Malabar93
04/02/2023, 08h28
Salut
Pas bien compliqué surtout si tu es dépanneur d’ouvrir un véhicule non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ses un trafic impossible de passez les coussin
belle-palestine
04/02/2023, 14h35
Salut Malabar, imagine toi un peu le monde si on pouvait commander un insert avec un simple vin sur un forum sans complication.
Dans ta situation, le mieux est de réunir tes preuves d achat et les papiers d identité qui vont avec et d appeler un serrurier, en moins d une heure c est réglé.
Malabar93
04/02/2023, 16h05
Salut Malabar, imagine toi un peu le monde si on pouvait commander un insert avec un simple vin sur un forum sans complication.
Dans ta situation, le mieux est de réunir tes preuves d achat et les papiers d identité qui vont avec et d appeler un serrurier, en moins d une heure c est réglé.
Oui je ses mes ses pas mon vehicule ses a un clien
Appel un serrurier auto sa sera plus simple
slt malabar y a du monde vers chez toi serrurier , cherche un peu tu vas trouver.
Oui je ses mes ses pas mon vehicule ses a un clien
Salut appel un serrurier comme sa été dit ou ramene le vehicule a la concession c est la 1ere fois que tu as ce cas de figure ? tu viens de commencer dans le metier je pense
Slt dans ma region aucun serrurier le fait et renault me demende la carte grise qui est dans le vehicule fermer a vle
Son assurance doit avoir la copie de la carte grise. Il suffit de leur demander...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org