PDA

Voir la version complète : plus de moderation ?? post avec lien ???

OVERSPEED
05/02/2023, 17h50
Bonjour

Pourquoi il n y a plus de bouton signaler des posts hors chartes aux moderateurs ?

Il est apparu aujourdhui des sujets avec des liens ???

Au revoir
OS

Amine-TE
05/02/2023, 23h55
J'ai toujours demandé de changer les mots de passe, et plusieurs membres n'ont pas changer de mot de passe ni régler leurs pc,

les info sont pris des pc des utilisateurs, ce n'est pas la faute de notre communauté.

Merci pour le post.

OVERSPEED
06/02/2023, 13h08
J'ai toujours demandé de changer les mots de passe, et plusieurs membres n'ont pas changer de mot de passe ni régler leurs pc,

les info sont pris des pc des utilisateurs, ce n'est pas la faute de notre communauté.

Merci pour le post.

Amine , Bonjour

Mon propos etait surtout la disparition du bouton '' signaler a un moderateur '' , pour les MDP .. cela montre la rigueur et le suivi de certains membres = triste pour le forum

Au revoir
OS

Amine-TE
06/02/2023, 13h55
Non, ça fonctionne la signalisation des publications.

karimus
06/02/2023, 14h06
Bonjour Amine,
Eh bein non, c'est le même constat pour moi je n'ai actuellement que les boutons de réputation & statut de connexion (connecté/déconnecté) qui s'affichent, celui de signalement a disparu !
Salutations.

---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h05 ----------

Bonjour Amine,
Eh bein non, c'est le même constat pour moi je n'ai actuellement que les boutons de réputation & statut de connexion (connecté/déconnecté) qui s'affichent, celui de signalement a disparu !
Salutations.

karimus
06/02/2023, 14h29
Bonjour,
Sur le dernier poste de l'utilisateur FUKUSHIMA j'ai retrouvé le bouton de signalement et je viens de l'utiliser même car il contient les fameux liens dangereux !
A vous les modos.
Salutations.[COLOR="Silver"]

Amine-TE
06/02/2023, 14h40
@karimus

petite erreur c'est vrai a cause des dernières modifications,

normalement c'est réglé.

karimus
06/02/2023, 14h43
@karimus

petite erreur c'est vrai a cause des dernières modifications,

normalement c'est réglé.
@ Amine,
Oui c'est bon maintenant comme j'ai pu le constater.
Salutations.