Voir la version complète : Shéma electrique c4 picasso
julien74
28/04/2012, 22h52
Bonjour, je suis à la recherche d'un shéma électrique du calculateur d'injection pour citroen c4 picasso 1,6HDI année 2008 pour controler le faisceau uce et vanne egr car j'ai un problème de recopie vanne egr , vanne egr neuve et auto-adaptatif fait avec interface citroen lexia :7: et toujours meme problème recopie vanne egr bloquée ouverte, défaut permanent . bref!! un peu d aide serait la bienvenu, merci à vous.
JULIEN
losconosciuto
29/04/2012, 10h51
Bonjour, je suis à la recherche d'un shéma électrique du calculateur d'injection pour citroen c4 picasso 1,6HDI année 2008 pour controler le faisceau uce et vanne egr car j'ai un problème de recopie vanne egr , vanne egr neuve et auto-adaptatif fait avec interface citroen lexia :7: et toujours meme problème recopie vanne egr bloquée ouverte, défaut permanent . bref!! un peu d aide serait la bienvenu, merci à vous.
JULIEN
voici le schema.citroen c4 picasso 1.6hdi code moteur 9HZ/9HY
benjamin123
04/05/2013, 11h55
voila j'ai quand même réussi :)
Merci a toi losconosciuto, mais le probleme c'est que les plans sont un peux trop petit, j'aurais besoin de plus de renseignement et apparement tu es l'homme qu'il me faut :)
peut tu me donner ton adresse mail stp pour que je puisse te contacté au plus vite. Merci
mesrine_29
04/05/2013, 13h14
voila j'ai quand même réussi :)
Merci a toi losconosciuto, mais le probleme c'est que les plans sont un peux trop petit, j'aurais besoin de plus de renseignement et apparement tu es l'homme qu'il me faut :)
peut tu me donner ton adresse mail stp pour que je puisse te contacté au plus vite. Merci
Bonjour,
Merci de lire les règles du forum (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2) et de mettre un avatar (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/profile.php?do=editavatar).
:6:
losconosciuto
04/05/2013, 17h40
rhooo je n'arrive pas a télécharger la piece jointe ( c4 picasso) et j'en ai vraiment besoin pour un exposé. quelqu un pourrai me l'envoyé par mail svp : benjamin123@live.fr
désolé l'ami ...faut lire la réponse du moderateur mesrine_29 ,et fais ce qu'il a dit pour comprendre pourquoi...tu n'arrives pas à télécharger la pièce jointe.:35:
c'est la loi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org