Voir la version complète : eproom siemens sid 803
slm slt les amis
j ai swapper eprom d un ecu siemes sid 803 407 2L HDI mais ca n a pas demarrer j ai lu quelques part qu il fallait calculer le checksum comment calcule t on le crc d un eprom merci de votre aide
nb les 2 ecuS ont la meme ref
yoyomartin2003
08/02/2023, 20h37
Salut
si tu as les mêmes ref ecu il y a rien a calculer ça démarre direct.
Slt c est ce que je pensais mais l ecu est toujours verouillè et pas de démarrage j ai essayè de faire un clone en bdm mais je n ai pas reussi a le lire soit je l ai cramè ou bien je suis un bleu ...
Hello mous pas de cks la dessus
ecrit cela pass en mp fais moi un retour merci
Salut poto
Je ne savais pas qu on pouvais faire un off dessus ,je testerai et je te tiens au courant...
ce qui est étonnat c'est que le swap d'eeprom ne marche pas.
normalement ca passe tout seul sur sid803.
djilimpines
09/02/2023, 11h22
Essaie de rendre vierge ton ECU et télécodage avec diagbox ?
Slt c est ce que je pensais mais l ecu est toujours verouillè et pas de démarrage j ai essayè de faire un clone en bdm mais je n ai pas reussi a le lire soit je l ai cramè ou bien je suis un bleu ...
slt mouss
iot l ami clone parfait sid 803
slt phil si sulement je l avais ce putain de iot lol je vais finir par l acheter
slt phil si sulement je l avais ce putain de iot lol je vais finir par l acheter
pour te motiver
pour te motiver
Je suis pronneur sors le du tirroir au fond a droite N oublies pas les licence en full stp:13::13::13::13:
Je suis pronneur sors le du tirroir au fond a droite N oublies pas les licence en full stp:13::13::13::13:
si tu savais
je l ai quazi full..lol
et m en sert presque jamais en plus..
si tu savais
je l ai quazi full..lol
et m en sert presque jamais en plus..
mets le en location :madgrin:
Hello tu a essayer le fichier iot ne fonctionne pas correctement avec off mais pour clone sais ok
sinon mouss ouverture> ktag même clone bdm>10 mins
(pour les ptit budget..lol)
Rebonjour
Bon rien n a fonctionnè et je crois trouvè pourquoi , ecu hs achetè en ligne , trace d eau sur le circuit imprimè pffff, voila merci a vous ,il faut que je trouve un ecu.
Un siemens sid 803 ref ci joint
Mince j'ai pas en comme sa mais j'ai un compatible
Bonsoir,
si t'as pas encore trouvé j'ai un identique https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230209/e65d312a334d8235fb8d3c451fcf7eed.jpg
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
Slt dis moi ton tarif par mp merci
---------- Post added at 10:26 PM ---------- Previous post was at 10:18 PM ----------
Merci grec mais il me faut un identique pour swappe eprom
Y a pas de soucis tkt tien nous au jus
Slt dis moi ton tarif par mp merci
---------- Post added at 10:26 PM ---------- Previous post was at 10:18 PM ----------
Merci grec mais il me faut un identique pour swappe eprom
Merci grec ??
c est sur que non il aime trop la choucroute et le gewurtz..
Aaa phil je mange de tous mdr de trop même lol
Mais je boie pas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org