yann3
18/02/2023, 18h54
salut les potos
Je m'arrache les cheveux depuis une semaine sur un mercedes vito w639 de 2006
EZS origine verouillé,lesture possible avec cgmb, une cl' 0 dispo de demarrage et l'autre 17000 possibilitée mais ne deverouille pas.
le client a laissé un ezs occas avec une clé qui tourne sous emul
j'ai virginisé l'ecu et readapté avec mb star, du coup ca demarre mais pointillé au dash
donc je passe cette etape qui a été reglé, mais defaut abs et srs, du au vin non correspondant dans l'ezs
du coup je recupere tout les pass necessaire pour tenter la modif.
je modif le vin avec cgmb, , enregistre le fichier creer, le vin est bien changé
je reinjecte et la la clé analogique tourne dans l'ezs, je l'enleve et redemarre avec la clé normal, refait une lecture pour controler le vin et non,toujours le vin d'occas dedans.je coupe le moteur et plus possible deverrouiller l'ezs.
je relis et plus aucune clé enregistré et impossible de reinjecté les sauvegarde ( surement a cause du pass)
impossible de refaire un pass.
j'ai essayé avec cgmb et autel IM608, rien y fait
je dessoude la 1L02M immo pour la lire a l'xprog et la moder avec la sauvegarde, mais la encore impossible de la lire avec une erreur vcc :7:
si quelqu'un a une idée,je suis preneur de toutes propositions
Merci
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h53 ----------
EZS k biensur, donc deja compliqué
Je m'arrache les cheveux depuis une semaine sur un mercedes vito w639 de 2006
EZS origine verouillé,lesture possible avec cgmb, une cl' 0 dispo de demarrage et l'autre 17000 possibilitée mais ne deverouille pas.
le client a laissé un ezs occas avec une clé qui tourne sous emul
j'ai virginisé l'ecu et readapté avec mb star, du coup ca demarre mais pointillé au dash
donc je passe cette etape qui a été reglé, mais defaut abs et srs, du au vin non correspondant dans l'ezs
du coup je recupere tout les pass necessaire pour tenter la modif.
je modif le vin avec cgmb, , enregistre le fichier creer, le vin est bien changé
je reinjecte et la la clé analogique tourne dans l'ezs, je l'enleve et redemarre avec la clé normal, refait une lecture pour controler le vin et non,toujours le vin d'occas dedans.je coupe le moteur et plus possible deverrouiller l'ezs.
je relis et plus aucune clé enregistré et impossible de reinjecté les sauvegarde ( surement a cause du pass)
impossible de refaire un pass.
j'ai essayé avec cgmb et autel IM608, rien y fait
je dessoude la 1L02M immo pour la lire a l'xprog et la moder avec la sauvegarde, mais la encore impossible de la lire avec une erreur vcc :7:
si quelqu'un a une idée,je suis preneur de toutes propositions
Merci
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h53 ----------
EZS k biensur, donc deja compliqué