PDA

Voir la version complète : panne de manque ad blue

VroumVroum
20/02/2023, 14h17
bonjour,
je cherche une solution pour une panne de manque ad blue , sur mercedes sprinter 316 de 2018
mercedes veux changer le réservoir complet pour 1400€
avez-vous une solution plus sympa .
merci d'avance ...
A+

ABDI
20/02/2023, 16h05
bonjour,

je cherche une solution pour une panne de manque ad blue , sur mercedes sprinter 316 de 2018

merci d'avance ...

A+slt tu a remplis ton réservoir ? as tu essayé de faire un reset

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

VroumVroum
20/02/2023, 16h24
Bonjour,
Moi non , mon pote rentre de chez mercedes , ils ont du essayer , ils lui ont annoncés : changement de réservoir , et toc , le sprinter à 20 km/h
apparemment les capteurs sont dedans , il consomme de l'adblue mais voyant au tableau et mode dégradé .
c'est quoi le meilleur , bidouille calculateur , changement réservoir , émulateur ?
A+

POCOYO
20/02/2023, 18h41
Bonjour,
Moi non , mon pote rentre de chez mercedes , ils ont du essayer , ils lui ont annoncés : changement de réservoir , et toc , le sprinter à 20 km/h
apparemment les capteurs sont dedans , il consomme de l'adblue mais voyant au tableau et mode dégradé .
c'est quoi le meilleur , bidouille calculateur , changement réservoir , émulateur ?
A+

Salam un bon off ad est ca le fait
C’est les capteur d’une réservoir qui sont grippés

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

VroumVroum
21/02/2023, 11h40
bonjour,
je vais l'envoyé chez quelqu'un qui a le bon matériel , avec mon FGTech galetto 4 , je doute que j'arrive à faire quelque chose .
A+

Nicolas13007
21/02/2023, 16h52
bonjour,
merci d'avance ...
A+

Oui suppression