Voir la version complète : airbag symbol 8201 164 280
bonjour,
j ai extrait et corigé le dump d un calculateur airbag d une renault symbol continental 8201 164 280,je voudrai qu'on verifie si j'ai reussi a faire un bon fichier clear je joint le dump .
merci
autoscan
30/04/2012, 20h20
salam ça me semble correcte moi j'ai fais un clear sur une symbol il y a une année de cela juste une question est ce que tu l'a deja essaye sur la meme voiture ton clear?
salam ça me semble correcte moi j'ai fais un clear sur une symbol il y a une année de cela juste une question est ce que tu l'a deja essaye sur la meme voiture ton clear?
salut autoscan j ai pas encore fait un essay je voudrai etre sur qu'en cas de choc il y aura le declenchement des airbag comme prévu
autoscan
30/04/2012, 20h56
commence d'abord par un essai de ton calculo cleared , ensuite avec la clip vérifie la configuration de tes allumeurs pyrotechniques généralement sur ce type de symbol il n'y a que l'airbag conducteur avec un seul circuit conducteur et vérifie aussi contexte du choc du genre: calculateur à remplacer suite à un choc! OUI ou NON a+
merci autoscan pour les eclaircissements je ferai un essay demain pour voir a+
mon probleme est resolu donc le dump que j ai corigé est bon merci a tous.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org