omarzoro
01/03/2023, 10h50
Salam Salut les amis ça va vous ? moi Elhamdoulillah!!!
Porsche Piwis 41.600 + 38.250
Version : 41.600 + 38.250
Configuration requise : Windows 10 x64
Langue de l'interface : Multilingue
Description :
Nouvelles versions de Porsche Piwis Tester (41.600 + 38.250) ;
Protocole de diagnostic FAP complet ;
Circuits électroniques complets des voitures Porsche ;
Lecture, décodage, suppression des codes d'erreur ;
Réinitialiser les intervalles d'entretien ;
Visualiser et enregistrer le flux de données en cours ;
Afficher les arrêts sur image des défauts ;
Essais d'actionneurs et d'unités électroniques ;
Dépannage guidé pour 2021
Adaptation et codage des unités électroniques et composants de la voiture;
Activation / désactivation des composants, ainsi que des fonctions cachées de la voiture ;
Retrofit de voitures, codage automatique et manuel des nouveaux éléments ;
Suppression de la protection des composants (nécessite un accès en ligne au PPN) ;
Programmation de l'antidémarrage et des clés (nécessite un accès en ligne au PPN);
Voir les schémas de câblage des voitures Porsche ;
Codage et programmation Taycan et Cayenne E3 ;
Prend en charge les voitures jusqu'en 2022 ;
mode d'ingénierie de programmation des unités de commande électroniques ;
PETKA 2022
Il y a accès au bureau (lorsque le programme Porsche PIWIS TESTER 3 est terminé, l'ordinateur ne s'éteint pas);
Firmware mis à jour pour le corps E2 et E3 ;
La version la plus complète de l'original ;
Ajout de mises à jour et de la base de données du micrologiciel pour E2, E3, Taycan, Macan, Cayenne, 992, 918S, etc. ;
Fonctions de diagnostic mises à jour et PTTD pour E2, E3, Taycan, Macan, Cayenne, 992, 970, 971, 918S, 981, 911, etc.
Ajout d'un manuel pour les voitures Porsche et d'un manuel de réparation.
✅Cet assemblage a deux versions du programme installées :
1. Porsche PIWIS 41.600 (2022), avec mode ingénieur ouvert (V/E), licence illimitée.
2. Porsche PIWIS 38.250 (2020) version technique complète du programme avec modes de fonctionnement V/E/P, y compris Taycan. Licence illimitée.
La différence entre développement et ingénierie est la suivante :
L'ingénierie est un mode d'ingénierie complet qui permet un contrôle total du codage (codage manuel sans règles), ce qui permet à l'utilisateur d'apporter de petites modifications au code telles que l'augmentation de la pression de suralimentation sur le MFD, l'activation des jauges sportives, ainsi que l'activation de g- force. comment exécuter le codage automatique/manuel normal pour les rénovations telles que la conversion PDLS+ ou Xénon en LED. La version d'ingénierie n'a pas V (mode de rechange) ou P (mode de production).
Le développement a la plupart des fonctionnalités de développement mais n'a PAS de mode de développement complet, PAS de codage manuel sans règles, vous ne pouvez donc pas apporter de petites modifications comme ci-dessus. Cependant, vous pouvez l'utiliser pour ajouter des fonctionnalités via le codage automatique/manuel telles que PDLS+, l'assistance au maintien de voie, la reconnaissance des panneaux de vitesse, le régulateur de vitesse, etc.).
Les deux versions ont toutes les autres fonctionnalités, dépannage guidé, entretien du véhicule, VAL, codes de panne, dépannage, programmation, etc. La seule différence est le codage manuel sans règles et pas de mode V ou P.
✅La commutation entre les programmes 41.600 et 38.250 s'effectue dans la coque Porsche PIWIS TESTER la plus exclusive. Il n'est pas nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour changer la version du programme et changer le système d'exploitation.
✅En outre, l'ensemble dispose d'un catalogue électronique de pièces détachées Porsche Pet 8.3
https://i.postimg.cc/nV9THPC7/Porsche-Piwis-41-600.png
Incha ALLAH pour un service clé en main, contactez-moi par Skype ou Telegram.
https://i.postimg.cc/KvnnzTnt/telegram-QR.jpg (https://t.me/OMARZORO)
https://i.postimg.cc/7LffJzzR/OMAR-QR-SKYPE.jpg (https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l)
Porsche Piwis 41.600 + 38.250
Version : 41.600 + 38.250
Configuration requise : Windows 10 x64
Langue de l'interface : Multilingue
Description :
Nouvelles versions de Porsche Piwis Tester (41.600 + 38.250) ;
Protocole de diagnostic FAP complet ;
Circuits électroniques complets des voitures Porsche ;
Lecture, décodage, suppression des codes d'erreur ;
Réinitialiser les intervalles d'entretien ;
Visualiser et enregistrer le flux de données en cours ;
Afficher les arrêts sur image des défauts ;
Essais d'actionneurs et d'unités électroniques ;
Dépannage guidé pour 2021
Adaptation et codage des unités électroniques et composants de la voiture;
Activation / désactivation des composants, ainsi que des fonctions cachées de la voiture ;
Retrofit de voitures, codage automatique et manuel des nouveaux éléments ;
Suppression de la protection des composants (nécessite un accès en ligne au PPN) ;
Programmation de l'antidémarrage et des clés (nécessite un accès en ligne au PPN);
Voir les schémas de câblage des voitures Porsche ;
Codage et programmation Taycan et Cayenne E3 ;
Prend en charge les voitures jusqu'en 2022 ;
mode d'ingénierie de programmation des unités de commande électroniques ;
PETKA 2022
Il y a accès au bureau (lorsque le programme Porsche PIWIS TESTER 3 est terminé, l'ordinateur ne s'éteint pas);
Firmware mis à jour pour le corps E2 et E3 ;
La version la plus complète de l'original ;
Ajout de mises à jour et de la base de données du micrologiciel pour E2, E3, Taycan, Macan, Cayenne, 992, 918S, etc. ;
Fonctions de diagnostic mises à jour et PTTD pour E2, E3, Taycan, Macan, Cayenne, 992, 970, 971, 918S, 981, 911, etc.
Ajout d'un manuel pour les voitures Porsche et d'un manuel de réparation.
✅Cet assemblage a deux versions du programme installées :
1. Porsche PIWIS 41.600 (2022), avec mode ingénieur ouvert (V/E), licence illimitée.
2. Porsche PIWIS 38.250 (2020) version technique complète du programme avec modes de fonctionnement V/E/P, y compris Taycan. Licence illimitée.
La différence entre développement et ingénierie est la suivante :
L'ingénierie est un mode d'ingénierie complet qui permet un contrôle total du codage (codage manuel sans règles), ce qui permet à l'utilisateur d'apporter de petites modifications au code telles que l'augmentation de la pression de suralimentation sur le MFD, l'activation des jauges sportives, ainsi que l'activation de g- force. comment exécuter le codage automatique/manuel normal pour les rénovations telles que la conversion PDLS+ ou Xénon en LED. La version d'ingénierie n'a pas V (mode de rechange) ou P (mode de production).
Le développement a la plupart des fonctionnalités de développement mais n'a PAS de mode de développement complet, PAS de codage manuel sans règles, vous ne pouvez donc pas apporter de petites modifications comme ci-dessus. Cependant, vous pouvez l'utiliser pour ajouter des fonctionnalités via le codage automatique/manuel telles que PDLS+, l'assistance au maintien de voie, la reconnaissance des panneaux de vitesse, le régulateur de vitesse, etc.).
Les deux versions ont toutes les autres fonctionnalités, dépannage guidé, entretien du véhicule, VAL, codes de panne, dépannage, programmation, etc. La seule différence est le codage manuel sans règles et pas de mode V ou P.
✅La commutation entre les programmes 41.600 et 38.250 s'effectue dans la coque Porsche PIWIS TESTER la plus exclusive. Il n'est pas nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour changer la version du programme et changer le système d'exploitation.
✅En outre, l'ensemble dispose d'un catalogue électronique de pièces détachées Porsche Pet 8.3
https://i.postimg.cc/nV9THPC7/Porsche-Piwis-41-600.png
Incha ALLAH pour un service clé en main, contactez-moi par Skype ou Telegram.
https://i.postimg.cc/KvnnzTnt/telegram-QR.jpg (https://t.me/OMARZORO)
https://i.postimg.cc/7LffJzzR/OMAR-QR-SKYPE.jpg (https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l)