S'identifier

Voir la version complète : Tuto ou cours winols

killaone
04/03/2023, 11h42
Bonjour a tous,

Étant novice dans la reprogrammation, je recherche un tuto ou des cours, pouvant m aider à repérer et identifier des cartons,

Si l un de vous connais un site ou autre a ce sujet, (je ne recherche pas spécialement du gratuit ça ne me pose pas de problèmes de payer )

Merci d avance

chaoui05
04/03/2023, 12h08
Bonjour a tous,

Étant novice dans la reprogrammation, je recherche un tuto ou des cours, pouvant m aider à repérer et identifier des cartons,

Si l un de vous connais un site ou autre a ce sujet, (je ne recherche pas spécialement du gratuit ça ne me pose pas de problèmes de payer )

Merci d avanceBjr,
Dans ce domaine et vu la conjoncture ( les pseudos reprogrammateurs et le cassage en règle des prix!!),les gens compétents ne partageront pas leurs compétences et connaissances comme ça.
Pas de secret , recherches, même, très longues recherches.
Bonne recherches.

ggvaniou
04/03/2023, 12h26
Salut.
Bon courage.
Le chemin va très très Long.

killaone
04/03/2023, 13h21
Merci, je me documente avec ce que je trouve, j ai trouvé des formations en 5 jours... Mais ça me paraît qd même très light 5 au vu de la difficulte

chaoui05
04/03/2023, 17h57
Merci, je me documente avec ce que je trouve, j ai trouvé des formations en 5 jours... Mais ça me paraît qd même très light 5 au vu de la difficulteA part te prendre ton argent,ils vont t'apprendrent que des généralités.
Tu n'imagines pas le nombre de marques/modèles de calculateurs et de types de stratégies différentes !