Voir la version complète : Dash opel vivaro
Slm/slt les amis
suite a un changement compteur j aimerai remettre les kms réels ,j ai essayé avec un soft connu N..... mais il n a rien modifié y a t il quelqu un qui puisse me faire ca si possible! a force de dessouder je vais finir par cramé les pistes
compteur acheté 65000
KM reel 174520 merci d avance
slt mouss
vu que faut monter les kms te le fait
>174497 a la louche .
Salut philou pour toi l eprom est bon ,j ai relu avec upa usb ca a donné une difference tu peux verifié stp
le 1 er lu avec autel
le 2 nd avec upa usb
sur ta lecture upa trouve >69734 kms
t ai remis 174497 kms
meme pass
sur ta lecture upa trouve >69734 kms
t ai remis 174497 kms
meme pass
ok philou donc autel en lecture a evité donne une fausse lecture
merci encore
ok philou donc autel en lecture a evité donne une fausse lecture
merci encore
ben ca tape ds la bonne zone mais bon..
le mieux c est de dessouder ..
slt mouss
vu que faut monter les kms te le fait
>174497 a la louche .
Salut. Si c était aussi simple.... Sans préjuger du ças précis si le. Véhicule à 300 000, qu on te file un dump de 60000kms d un dash d occasion pour le remettre à à 170000 il y a rien qui te choque ?
C est pour ça que les. Modifs de kms. Sont soumis à validation par modo sur présentation des justificatifs.
Arffff de toutes façon vu que la validation n est pas antérieur à la publication du post avec dump accessible même si sujet verrouillé ils auront ce qu il faut en mp.
Bizarrement la validation AVANT publication est automatique pour la section achat vente.... Mais pas sur les dash...
slt jah oui c est sur tu a raison
mais je pense que mouss es reglo le connais un peu...enfin je pense
c est pour cela le coup de pouce .
Comme j ai dit je préjugé pas du cas précis.... Et Accessoirement déjà en réel on connaît jamais vraiment les gens lors sur le net j en parle même pas.
slt tu ne prejuge pas mais pourtant tu le fais , pour toi tout le monde est mauvais et t es le seul l honnête sur terre!
slt tu ne prejuge pas mais pourtant tu le fais , pour toi tout le monde est mauvais et t es le seul l honnête sur terre!
pas de bagarre mouss jah a raison pour un dash a 300000 .
mais bon avec hystovec t es dead donc j ai confiance tkt
que veut tu j ai tendance a voir que le bon chez l humain pas le mauvais j aurai pu effectivement t envoyer en mp mais je fait rien dans le dos du forum..
j assume mon aide.
phil oui j sais j ai meme hesité a posté la demande je savais un peu la reaction de certainS membres que je trouve normale d ailleurs.
pas de bagarre mouss jah a raison pour un dash a 300000 .
mais bon avec hystovec t es dead donc j ai confiance tkt
que veut tu j ai tendance a voir que le bon chez l humain pas le mauvais j aurai pu effectivement t envoyer en mp mais je fait rien dans le dos du forum..
j assume mon aide.
les mots ont un sens, je suis peut etre une tete de con mais je dis ce que je pense si je pensai que c etait le cas je l aurai ecrit clairement !!!
j ai juste expliquer de maniere generale pourquoi le simple fait qu il faille monter les kms n est gage de rien , et que d un point de vue generale l habit ne fait pas toujours le moine .... objectivement c est que du factuel et je suis pas convaincu que dans le fond tu penses differement de moi sur ces deux points.
---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h35 ----------
phil oui j sais j ai meme hesité a posté la demande je savais un peu la reaction de certainS membres que je trouve normale d ailleurs.
vu ce que tu me reponds juste avant faut croire que tu trouves pas ca si normakl que ca...
si jah pas de souci ..on es bien d accord
tout es possible .on connais au fond jamais les gens .ni ce qu' il peuvent faire ..
si jah pas de souci ..on es bien d accord
tout es possible .on connais au fond jamais les gens .ni ce qu' il peuvent faire ..
c etait le sens de ma remarque et ce n est que general et non pas un avertissement sur Mouss en particulier.
Je trouves ça normale au niveau du reglement qu il faille des justificatifs pour une demande dash mais la chute c est dans l'explication qui suit achetè un dash avec moins de kms pour le remonter apres ! Alors qu on trouve a tout les kilometrages voulus sur le net et pourquoi se cassè la tete a le modifier...
c etait le sens de ma remarque et ce n est que general et non pas un avertissement sur Mouss en particulier.
oui oui tkt j avais bien compris ta remarque ..
juste pas penser que un membre peut être aussi tordu pour faire un plan comme ca ..
mais sur le fond tout es possible ..même laisser son dash a 70000 sans rien demander >a ses risque et péril.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org