Voir la version complète : Code radio
helmi reguig
01/05/2012, 19h44
Salut les amies comment je peux faire pour le code de cette
radio une demande de quelle voiture cette radio
merci
voir image .....
electro_bordeaux1
01/05/2012, 20h11
bonjour helmi reguig c est une poste pour les vehicules renault mais il ne marche qu avec ce model parceque l afficheur du poste et sur le tdb du vehicule où tu peux voir le code et bonne chance
lit l'EEPROM (24cxx) qui se trouve a l'interieur de ta radio et envoi. je te suprime le code pour que ton auto radio bien qu"etant aveugle joue partout ou tu veux ien meme sans afficheur
helmi reguig
06/05/2012, 15h36
lit l'EEPROM (24cxx) qui se trouve a l'interieur de ta radio et envoi. je te suprime le code pour que ton auto radio bien qu"etant aveugle joue partout ou tu veux ien meme sans afficheur
voila le dump merci
Salem
Voila votre demande
Ecrivez ce dump tu auras Code OFF
Testez et dites nous la réponse......... :4:
helmi reguig
07/05/2012, 10h52
Salem
Voila votre demande
Ecrivez ce dump tu auras Code OFF
Testez et dites nous la réponse......... :4:
jais teste le dump mai sa marche pas merci
electro_bordeaux1
07/05/2012, 15h24
bonjour helmi_reguig c est mieux de tester ton poste sur une vehicule renault pour voir est ce que ce dump marche en off ou pas je te dis pourquoi si les circuits de l amplificateur sont grillee tu vas rien voir meme si le dump marche bien alors je te conseil de faire le teste dans un renault qui a l affichage de l autoradio sur tdb et bonne chance khouya
helmi reguig
09/05/2012, 10h18
mon radio e encore coder je besoin de votre aides :35:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org