Voir la version complète : can clip probleme !!!!!
salem pour tous le monde,
g renault can clip(chinois) elle fonctionne tres bien sous la version 109
un jour je vais faire un diagnostic pour megane 2 la barre de progression de mise en relation attein 51% et stop ne progresse plus quand g redemarer le pc et renault can clip , surprise can clip veut faire un mis a jours dans q seconde ereur de mise a jours
g essayer avec kango 1.5 dci quand je cliquer sur injection diesel la barre de progression de mise en relation ne progresse jamais
rq: g essayer avec un autre pc et le meme cas , les 4 leds alumés
aider moi sil vous plais c tres urgent
popeye05
03/05/2012, 11h01
salut
essaye d'instaler la version 111 ou 114 pour voir si ca ne resoud pas ton probleme
je vais essayer version 117
Il faut renommer les fichiers suivants:
C:\CLIP\ DATA \ APPLI\PARAMS\appliiso.s19 en appliiso.bak
C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 en applican.bak
ET SA RESSOUDRA LE PROBLEME SINON REINSTALL UNE AUTRE VERSION OU SINON SONDE HS
etranger974
14/05/2012, 20h16
Salut BARY42 moi aussi j'ai le meme souci ..est ce que en renomant les fichier est ce que tout fonctionnera normalement ou il y a des fonction qui ne fonctionnera plus .
electro_bordeaux1
14/05/2012, 21h15
bonsoir smt desinstalle ton soft clip et l installe de nouveaux pour voir est ce que le probleme ça vient dela
g desinstaller et reinstaller g meme changer le pc maleheureusement aucune solution jusqu a maintenant,
rrguillaume
19/05/2012, 06h23
bonjour peux etre verifier tes connections changer la prise usb et ton connecteur rond deja entendu parler de probleme a ce niveau
renomme les fichier que j ai citer plus haut il y a aucun soucis tout marchera comme avant
seulement si après avoir fait ça ne marche pas sonde hs j ai déjà eu se souci,en renommant les fichier tout est rentrer dans l ordre sur 1 PUIS l otre na pas voulu partir
diago2001
21/05/2012, 13h09
salut frer verifier la fiche ronds peu etre un mauvais centact jai deja problem comme toi sur tous les vehicules qui equiper a un reseaux multeplexer verifier frer bon courage inchallah .
g teste le clip sur clio 2 :"attendre mise en relation en cours"
*************megane2:"interogation des calculateurs" .puis se stope a 53%
svp consulter les image si joint por mieux comprendre le probleme merci
aucune solution jusqu maintenant
allthe77man
04/07/2012, 19h01
meme probleme deja rencontré, il faut que tu vire completement le logiciel et que tu réinstalle une version plus recente ex: v116 que tu trouvera sur notre site.
scenictwo
05/07/2012, 08h08
Bonjour,
J'avais eu un probleme identique il y a quelque temps déja et le probleme venait de la mise à jour des javas et frameworks.
A l'époque, j'avais formaté, ré-installer xp et désactivé les mises à jours automatique avant d'installer CLIP.
Depuis ça fonctionne correctement.
salam
j'avais le même problème j'ai cru que c'etais le câble mais j'ai changer les deux câble USB et 16 pin mais sans résultat alors j'ai décidée d'ouvrant la clip et ressoudant le port du cote câble 19pin et çà a marcher mais je ne te confirme pas que ton problème et a 100% soudure pin mais essai tu ne perd rien et bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org