S'identifier

Voir la version complète : probleme compteur bosch golf iv

autoprogsystem
02/05/2012, 14h08
bonjour est ce que quelqu un peut m aider j ai reprog avec enigma mais pas de modif et maintenant kilometrage qui clignote

rhani08
02/05/2012, 18h18
Le pire de tous c est quil dit enigma franchement c est de pire en pire au menbre du te de montre encore une fois de plus c est ce forum est car je crois bien qui a un gros probleme avec le kilometrage

hyron
02/05/2012, 18h25
Que 1* ton activité est illégale merci au autoriser qui save surement se qu il fait

que 2* fallait pas toucher quand on c'est pas . c est pas parce que on a une enigma dp3 avdi qu'on on est le rois du pétrole

que 3* on ne viens pas sur tce pour demander des info quand on est dans la merde ou de venter c'est services

ceci est un forum de partage qui a déjà assez dériver c'est 5 dernier année

alors bon courage a tous nos amis fraudeur !!!!

Aimadfm
02/05/2012, 21h37
En tout cas je suis pour ma part tres heureux de la prise de conscience collective du forum du travail des admin et des mode qui sont en chasse permanent pour assainir le site et surtout surtout la débanalisation de ce genre de méthode que les nouveau dans ce métier ne s imagine pas gagne des masse avec ses pratique illégale et sallisante pour la profession

salut!

autoprogsystem
02/05/2012, 23h42
Tu as un site web où tu te vante de tes capacités à tripoter les compteurs "hxxp://wxx.autoprogsystem.com/ "et tu nous dis dans ton post
bonjour est ce que quelqu un peut m aider j ai reprog avec enigma mais pas de modif et maintenant kilometrage qui clignote

Que dois je comprendre !!!!

bonsoir
de 1 cété âpre remplacement d un dash d'occasion .
et de 2 cété pas moi jai passé mes code de connections a un amis qui ce retrouver dans cette galère pour que quelqu'un l'aide tout simplement .

acropora34
02/05/2012, 23h51
le nom autoprogsystem et l'avatar ca fait pro mais tavailler avec enigma sur le groupe vw audi cause que des problèmes .
ca ne le fait pas si tu ne sais pas qu'il ya plusieurs mémoires pour le kilométrage cherche des doc avant de toucher et tu es bon pour dessouder et reprogrammer l'ami.
kilometrage qui clignote veut dire que le le combiné compteur a étais trafiquer
avec ses pratiques illégale tu risque des gros problèmes trouve toi un pro avant de faire de très gros dégât.
tlemcen-electronic est un forum de partage, de conseil technique et pas de de donner des solutions sur des pratiques illégale.

autoprogsystem
03/05/2012, 00h03
le nom autoprogsystem et l'avatar ca fait pro mais tavailler avec enigma sur le groupe vw audi cause que des problèmes .
ca ne le fait pas si tu ne sais pas qu'il ya plusieurs mémoires pour le kilométrage cherche des doc avant de toucher et tu es bon pour dessouder et reprogrammer l'ami.
kilometrage qui clignote veut dire que le le combiné compteur a étais trafiquer
avec ses pratiques illégale tu risque des gros problèmes trouve toi un pro avant de faire de très gros dégât.
tlemcen-electronic est un forum de partage, de conseil technique et pas de de donner des solutions sur des pratiques illégale.
slt si tu veut savoir si sa clignote ces que le dump qui et conrrompu et pas trafiquer comme tu le dit sa été réparer tranquillement .:nopity:

hyron
03/05/2012, 12h10
attendez critiquer pas trop vite il a enfin réussi a réparer un truc sans l'aide de personne cette fois ci

enfin pour la plus part ici réparer n'est pas solutionner un problème de c'est propre bêtise

oupss c' est pas lui il prête sont compte