Voir la version complète : PCF 7946 Renault
fab25000
18/03/2023, 08h58
Bonjour les amis j'ai une question concernant les PCF 7946.
Est-ce possible de les virginiser ? J'ai bien l'adaptateur PCF79xx de VVDI mais je n'ai pas les 7946 dans le soft , une autre solution peu être ?
Merci à vous et bonne journée
Fab'.
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
Slt
7976?c est koi ton auto.?
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
slt ça existe pas 7976 ,je pense il veut dire 7936 ou 7946 ,en tout cas jamais vue 7976
slt ça existe pas 7976 ,je pense il veut dire 7936 ou 7946 ,en tout cas jamais vue 7976
ben oui c est pour ca que je demande..du 41 ,52,53,4a mais 76 ?
Salut
Sûrement 7946 oui après tu veux virginiser quoi ?
Un transpondeur déjà appris ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
Pcf7976 inexistant, en tout cas pour l'instant.
Pense à communiquer au moins quelque infos sur la voiture concerné ça peut aider.
---------- Post added at 02:40 AM ---------- Previous post was at 02:38 AM ----------
Salut,
Pcf7976 inexistant, en tout cas pour l'instant.
Pense à communiquer au moins quelque infos sur la voiture concerné ça peut aider.
fab25000
19/03/2023, 09h41
Hello les amis oula excusez moi je vient de relire mon post et effectivement c'est bien un PCF7946 , une RENAULT CLIO II plus précisément , désolé je n'avais pas les yeux en face des trous ....
Et tu veux faire quoi ? Virginiser la clé ?
Car de l’id 46 pfc7946 ça coute que dalle
fab25000
19/03/2023, 14h08
Et tu veux faire quoi ? Virginiser la clé ?
Car de l’id 46 pfc7946 ça coute que dalle
oui oui simple question hein je cherche à virginiser le pcf pour pouvoir m'en servir sur une autre , je sais que ça ne coute pas grand chose , je cherche juste à savoir si il y à un moyen de le faire ;)
oui oui simple question hein je cherche à virginiser le pcf pour pouvoir m'en servir sur une autre , je sais que ça ne coute pas grand chose , je cherche juste à savoir si il y à un moyen de le faire ;)
Salam aucune chance sinon ont serait dans le recyclage et pas l’achat
Allez bonne continuation
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
fab25000
19/03/2023, 17h48
Salam aucune chance sinon ont serait dans le recyclage et pas l’achat
Allez bonne continuation
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
D'accord ok donc aucune chance c'est simplement ce que je dois retenir à priori et bien merci quand même
Oui tu pourras pas si non ça serait top avec le nombre de clés que j’ai [emoji23]
fab25000
19/03/2023, 19h02
Oui tu pourras pas si non ça serait top avec le nombre de clés que j’ai [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkBah oui pareil c'est pour cette raison que je demandais si il y avait une solution possible ou pas ;)
Pour les cartes oui il y a une solution, mais pareil ça vaut pas vraiment le coup
Bah oui pareil c'est pour cette raison que je demandais si il y avait une solution possible ou pas ;)
fab de la carte (en ori) 41,52 déjà tu peut..4 pinout
mais bon c est pareil ca coute plus très cher...
Effectivement phil, sans compter qu’il faut après une coquille et a voir si la qualité de la coquille tiens bien fermée dans le temps
Pour les cartes oui il y a une solution, mais pareil ça vaut pas vraiment le coup
hello jock
en meme temps..lol
apres c est un choix
tu renew de l ori
mais vu que la coque es trop épaisse tu te retrouve avec la clé dans la mains en cas de retrait....mdrr
Mdr oui j’en ai ouvert une semaine dernière pour la ressouder en provisoire en attendant la carte neuve pour bouger la voiture qu’un dépanneur a posé en plein milieu…
Bah c’est une sacrée merde au niveau des contacts pour la pile à remonter ça doit être marrant !
Pour ça que pour moi au prix d’une carte c’est pas rentable de passer du temps a virginiser puis remonter une carte
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org