S'identifier

Voir la version complète : information abonement donateur

salifou
18/03/2023, 22h02
salut slm qui peut m'expliquer pour les abonement svp j'aimerai participé au financement du forum si je met 3 mois a 20euro sans l'Etoile sa signifie quoi exactement? esque je paye une fois 20e ou je paye 20e tous les mois pandant 3 mois?
MERCI

pp08
18/03/2023, 22h12
salut
tu paye 20 euro tous les 3 mois .

jah83
19/03/2023, 06h12
Salut je confirme ç est le prix global pour 3 mois

zingilingiling
20/03/2023, 15h15
Allé soit généreux !!! fait un don de 60€ , comme cela tu as 1 an .

salifou
20/03/2023, 16h26
Allé soit généreux !!! fait un don de 60€ , comme cela tu as 1 an .

moi je veux bien pour l'instant j'essaye comme sa car ya des petite chose qui me dérange un peut ici notamment les gens qui partage pas leur savoir, on me demande de poster d'être actif le souci c que c comme si on demander a quelqu'un d'avoir de l'expérience quand il cherche son premier travaille je suis débutant dans le domaine. mais j'aime bien se site il ma dépanné plusieurs fois malgré sa pour cela je donnerai quand je pourrai avec plaisir.

Jock66
20/03/2023, 17h56
Salut

Le but du forum est de donner a ceux qui participent, il faut que ça aille dans les 2 sens, si non ça fonctionne pas.

Pour le travail c’est pareil, quelqu’un qui a aucune expérience mais est motivé sera plus facilement embauché qu’une personne avec expérience mais démotivé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Amine-TE
22/03/2023, 15h42
salut slm qui peut m'expliquer pour les abonement svp j'aimerai participé au financement du forum si je met 3 mois a 20euro sans l'Etoile sa signifie quoi exactement? esque je paye une fois 20e ou je paye 20e tous les mois pandant 3 mois?
MERCI

Les donations ne sont pas obligatoire,

si le forum a peut être aidé et que tu veux de bon cœur faire un donc, nous l'acceptons si tu ne veux pas ce n'est pas obligatoire,

tu as quelques privilèges en plus pour le stockage des pm, le rang ...etc en plus mais cela ne veut pas dire que tu aura un droit d'avoir plus d'aide que les autres.

le revenu des donations est destiné a l'hébergement et des frais de l'entretiens de cette plateforme.