Voir la version complète : Erreur programmation injecteur
Bonjour
J ai une megane senic 1.5 dci
Je doit reprogrammer les injecteurs (neuf )
Est j arrive pas ça me met une erreur bizarre
Ci vous avez une idée svp merci à vous
Hello ta mis en carafe ou quoi
ggvaniou
19/03/2023, 15h35
Salut
Change outils.
Utilise autre que Delphi
Bonjour utilise Clip , ça devrait le faire si tes injecteurs sont bien compatible au véhicule.
Bonjour
Ben quand j essaye avec la clip j ai même pas accès à la programmation d injecteur
---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h29 ----------
Bonjour
Ben quand j essaye avec la clip j ai même pas accès à la programmation d injecteur
---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h30 ----------
Hello ta mis en carafe ou quoi
Salut ,j ai pas compris carafe ?
Re tu a donc pas rentré les code injo mais sa a une incidence...
Salut
Avec clip tu peux pas les rentrer ??
Comment on fait chez renault ?
C’est plutôt a mon avis que tu sais pas le faire …
Utilise clip rentre dans le 120 et apres en haut tu vas dans l’icône clé, et la tu vas dans codage injecteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Utilise clip rentre dans le 120 et apres en haut tu vas dans l’icône clé, et la tu vas dans codage injecteur
Salut ,relis bien mon message, j ai dit que je n'avais pas accès à la programmation d injecteur, pas que je savais pas le faire c est très différent
Quand bien même que je saurai pas le faire j aurai demandé comment programmer des injecteur renault avec canclip
Or la ma demande est différent,
Donc lis bien les messages avant de faire le connaisseur
---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h42 ----------
Salut
Salut ,relis bien mon message, j ai dit que je n'avais pas accès à la programmation d injecteur, pas que je savais pas le faire c est très différent
Quand bien même que je saurai pas le faire j aurai demandé comment programmer des injecteur renault avec canclip
Or la ma demande est différent,
Donc lis bien les messages avant de faire le connaisseur
elmostro
19/03/2023, 17h49
La violence ... Il y a forcément une façon de faire avec clip. Je vois bien le concessionnaire Renault rendre le véhicule au client "désolé , on a pas trouvé la prog avec le diag officiel " .
Ou soit t'as un soucis avec ton écu ...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
slt
sympa tes messages ca donne envie d aider...!
jock qui fait le connaisseur en renault...lol ben oui mon gars..
uncleseb
19/03/2023, 17h56
Salut ,
Fais nous une capture d'écran dans clip pour nous montrer ou tu n'as pas accès au codage injos.
P.S : be cool , s'il y en a un qui connait bien clip , c'est notre ami Jock :yo:
Salut,
Je ne suis pas grand connaisseur mais les fois où j'ai eu besoin j'ai toujours eu accès au codage injecteurs avec clip. Juste une fois où ça changeait une lettre dans le code sur un Kangoo mux. Essayé plusieurs fois d'affilé rien à faire.
Si ça ne veut pas connecter avec clip il doit y avoir un problème autre. L'intégralité du réseau de communication est ok en test?
Bonsoir,
Regarde ci-joint et dit nous quel type injection sur ton model et l année.
Cdt.
Bon malgré une réponse qui me donne pas vraiment envie de l’aider je vais quand même le faire….
Si avec clip tes codes rentre pas, tes injecteurs sont sûrement pas compatible.
Essaye de rentrer un code qu’il y a deja, si ca passe c’est tes injecteurs qui sont pas compatible.
Si toujours problème, c’est plus compliqué il y a de rare cas ou ça fait ça, mais vu que j’y connais rien je sais pas résoudre le souci
Bon malgré une réponse qui me donne pas vraiment envie de l’aider je vais quand même le faire….
Si avec clip tes codes rentre pas, tes injecteurs sont sûrement pas compatible.
Essaye de rentrer un code qu’il y a deja, si ca passe c’est tes injecteurs qui sont pas compatible.
Si toujours problème, c’est plus compliqué il y a de rare cas ou ça fait ça, mais vu que j’y connais rien je sais pas résoudre le souci
Salut ,tu n ai pas obligé de m'aider ni même de me répondre à ma demande d aide
ya plus 30000 personnes sur le forum
Beaucoup de gens aide sans prétention, ni arrogance
Par contre sur ton dernier poste tu m'a aider est merci de ton aide
Il n’y avait aucune prétention ni arrogance quand je t’ai dit qu’avec clip tu pouvais le faire…
Tu as du mal interpréter la chose j’ai dit comment ils font chez renault si avec clip tu peux pas le faire ??
Après je passe au dessus [emoji6]
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org