Voir la version complète : Remplacement ECU MJD 603.S3 par un neuf
zingilingiling
23/03/2023, 10h14
Salut ,
Pour le remplacement d'un ECU MJD603.S3 par un neuf , est ce qu'il y a des choses à prévoir ?
Pas besoin de codage en ligne ou autre ?
En général je les clones :peace:
Merci
bonjour, je pense il vas arriver vide vide , pas de flash , pas d'immo, pas de codage can
il faudraisdonc un acces chez gm , avec jetton, tech2, puis mise en ligne , flash, et codage
si tu as l'ecu origine, tu peut sortir eeprom voir ref flash, pin, tenter un clone , puis si clone pas possible, mettre un full meme hw sw , et faire immo avec opcom
si tu tente clone, puis rennonce puis go chez opel, 99% de chance qu'il te disent ecu est plenter bla bla bla bla
donc le mieux c'est de recuperer tes datas et faire clone....
a+
zingilingiling
23/03/2023, 12h16
Merci jpay2
Alors on oublie OPCOM :)
slt zing
oui tu va gagner ton temps
vire la résistance clone full ktag
apres c est chiant d ouvrir un ecu neuf pour l étanchéité
ais une lecture d un neuf c est intéressant de voir ce qu' il a dans les tripes
---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h27 ----------
ais>holala lol >et...!!!
---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h29 ----------
ps; découpe le capuchon de trop plein d eau dans le caisson d eau..
tech-auto
23/03/2023, 18h53
Salut frérot
IOT le fait en bench, si l'ori ne communique plus lecture bdm
zingilingiling
25/03/2023, 10h22
Saut ,
Merci a vous.
Il a fallu juste rentré le PIN, en réalité l'ECU n'était pas neuf .
@++
Hello c'était un tous neuf d'occasion alors lol bonne soirée a vous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org