Voir la version complète : Demande d'aide
Amap auto
30/03/2023, 18h08
Bonjour/Bonsoir chers tous !
J'ai une Ford Explorer année 2021 qui à été inondé d'eau, j'ai donc démonter et remonter tout mais la voiture le contact d'allumage de la voiture n'arrive pas à s'affiché sur le tableau de bord. J'ai commandé un nouveau BCM de même caractéristique mais toujours rien. Que dois-je fais svp ?
J'ai besoin d'aide pour résoudre le problème.
Cordialement !
slt c est simple
tu mesure la hauteur ou le niveau d eau es montee >>si au dessus des sieges
les experts donne pour RSV>en dessous c est chaud a réparer et pleins de souci corrosion faisceau en prévision sans parler de tt les boitiers et capteurs
Amap auto
30/03/2023, 18h23
Dans ce cas que dois-je fais svp ?
Dans ce cas que dois-je fais svp ?
>>>>fuir en courant..lol
Amap auto
30/03/2023, 18h31
Ok... Mdr compris
Bonsoir,
Je suis du même avis que fil, il y a beaucoup de travail pour régler les problèmes, certains reviendrons et d'autre apparaitrons au fur et à mesure. C'est une histoire sans fin.
Bonsoir,
Je suis du même avis que fil, il y a beaucoup de travail pour régler les problèmes, certains reviendrons et d'autre apparaitrons au fur et à mesure. C'est une histoire sans fin.
Désoler pour toi Amap, mais moi aussi comme Phil et Binbin je laisserais tombé ce truc a emmerdesssssss !!!!!!!!!!!!!!!
softprog
24/04/2023, 08h01
a tu verifier les alimentations ? si besoin je t'envoi le schéma ;)
zingilingiling
24/04/2023, 10h59
Salut ,
il est en afrique le gars, il ne va pas laissr tomber :)
OVERSPEED
24/04/2023, 11h21
Bonjour
sur une inondee / imergee il faut imperativement demonter tous les connecteurs les laver a l alcool les secher au seche cheveux pour enlever toute l humidite car sinon cela se corroder de partout et apres c est changement de faisceau obligatoire.
Effectivement il faudrait savoir jusque ou l eau est montee mais il y a aussi l alternateur le demarreur qui ne sont pas etanches donc c est aussi a demonter et secher
Au revoir
OS
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org