PDA

Voir la version complète : Pb. serrure coffre suite montage autoradio bus CAN

KerDaniel
05/04/2023, 08h19
Bonjour,

Je viens de monter un nouvel autoradio (Junsun V1 pro) dans la 207 SW qui se connecte directement au bus CAN. J’ai monté aussi une caméra de recul. Après avoir tiré le câble de la caméra, parallèlement avec le faisceau de câbles arrière du hayon, la serrure du coffre ne fonctionne plus. Après plusieurs essais, j’ai réduit le champ de possibilités à 2 ;
- Une configuration de l’autoradio
- Le fil de commande de la serrure (le 6229 sur le schéma électrique)

Afin de trouver la cause et la remédier, j’ai besoin d’aide.
- Est-ce que quelqu’un a eu le même problème et trouver quelle est l’option de l’autoradio qui faut cocher/décocher ?
- Pour tester la continuité électrique du fil, j’ai vu que le fil 6229 se connecte directement au BSI 1 sur le pin 35 du connecteur 40BE (40 pins, bleu). Où se trouve cette BSI sur une 207 SW essence de 2008 (VIN: VF3WEKFVC34636492) ? Comment sont numérotés les pins sur le connecteur ?

En vous remerciant,
Ker Daniel

passemoi
05/04/2023, 08h46
Salut,

Sur les PSA, en générale le BSI se trouve à gauche sous le volant et au dessus de la pédale d'embrayage (à confirmer sur les 207).

Je ne comprend pas bien, tu as deux problèmes différents?
- l'autoradio qui ne fonctionne pas ?
- ta serrure de coffre qui ne fonctionne pas ?

Est ce que tu peux nous détailler les essais que tu as fait?

Je pense qu'il dissocier les problème et essayer de te remettre dans la configuration d'origine en débranchant les éléments que tu as ajouté pour essayer de retrouver un fonctionnement normale.

VroumVroum
05/04/2023, 09h19
bonjour,
c'est pas très clair , si le problème vient de l'autoradio il suffit de le débranché entièrement et tu aura ta réponse , sinon le plus probable , c'est que tu a déconnecté un cable en faisant ton installation ..
A+