Voir la version complète : Notification par mail
Bonjour.
Je ne reçois plus les notifications par mail sur les sujets suivis depuis quelques temps. Je n'ai pas modifié mon profil.
Un modo peut vérifier?
Merci
Bonjour.
Je ne reçois plus les notifications par mail sur les sujets suivis depuis quelques temps. Je n'ai pas modifié mon profil.
Un modo peut vérifier?
Merci
Hello je vais regarde mais moi j'en ai jamais reçus de notification heureusement sinon j'aurai pas fini
bricofoy
27/04/2023, 13h57
Bonjour
Moi non plus je ne reçois rien, ni pour les sujets, ni pour les messages privés
pourtant tout est activé dans mon profil
Merci
ggvaniou
27/04/2023, 15h14
Salut
Il faut changer ces mot de passe pour remédier à cela.
Salut.
moi non plus je ne reçois pas les notifs sur les sujets suivis. Par contre je reçois pour les mp. J avais changé mon mdp il y a quelques semaines .
bricofoy
28/04/2023, 09h10
J'ai changé mon mdp hier, mais ça n'a rien changé, je ne reçois toujours rien
le serveur mail du forum fonctionne car les demande de mot de passe perdu sont bien envoyée et reçu , essayer de vous déconnecter et vous reconnecter
Tu as une vue des dernières réponses avec Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bricofoy
01/05/2023, 10h58
le serveur mail du forum fonctionne car les demande de mot de passe perdu sont bien envoyée et reçu , essayer de vous déconnecter et vous reconnecter
oui effectivement, les mails pour le changement de mot de passe, je les ai bien eus.
J'ai essayé de me déconnecter, d'effacer les cookies du navigateur, de me reconnecter, pas de changement :(
je me suis abonner a la discussion , test email ! lol
---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h42 ----------
réponse aucun email sur les demande amis , et suivi de message , admin dois voir ça dans les log serveur/forum !
il n'y a que lui qui peut look cela
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org