PDA

Voir la version complète : Enquête exclusive

Jock66
12/04/2023, 10h11
Salut les amis,

A regarder enquête exclusive en replai sur m6, sur les brouteurs africains, les conteurs baissés et escroqueries sur les voitures.

C’était dimanche soir mais je l’ai pas regardé c’est pas mal je viens de regarder.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VroumVroum
12/04/2023, 14h57
bonjour,

le seul qui m'a vraiment plus , c'est le contrôleur technique :
elle passe pas au contrôle , pas de soucis , 100€ de plus et çà va aller ...
lol ...
pour les brouteurs , ils les chopent , mais il ne retrouve jamais pas l'argent , c'est dingue non !! , à mon avis , ils les chopent et ils se servent à leurs tours ...
lol ...
Leboncoin c'est n'importe quoi , les ip des vpn français , ils sont connus et çà tourne , c'est comme les cartes de téléphone , au premier mail ou annonce suspecte tu fais sauter les deux , ils ne reviendraient pas si facilement .
les compteurs , c'est du déjà vu et revu et çà existe encore , 200 000 km d'enlevé , c'est pas mal , et la , c'est pareil , ils ne payeront pas , pas solvable et l'argent à disparu ...

rien de nouveau en faites .... le malheur des uns et le bonheur des autres

Jock66
12/04/2023, 19h17
Salut

C’est vrai le contrôleur est enorme, pour 100€ elle passe !

Après il a pas tord la dreal passe mais averti toujours avant donc c’est facile…..

Pour les compteurs c’est vrai que c’est pas nouveau, mais en 5 minutes chrono le compteur de la 500 ils ont le matos et l’habitude…..

Sebos
13/04/2023, 08h03
Salut,

Merci pour ce sujet de rappel/info.

Il est sûr que du matériel de pointe entre les mains de gens mal intentionnés ça fait des dégâts...

Je viens justement de tomber sur un cas flagrant, seulement l'équipe ne devait pas avoir le matos adapté donc ça crée un léger décalage de génération lors de la mise sur le marché ;)

https://www.largus.fr/******ite-automobile/une-peugeot-205-xe-de-1986-a-vendre-avec-seulement-1-250-km-au-compteur-30026310.html

Ok je sors...

Jock66
13/04/2023, 09h57
Salut

A l’époque une simple perceuse suffisait [emoji23]