Voir la version complète : Polo 5 1.4 tdi cr
touriss974
18/04/2023, 11h26
Bonjour,
Je poste rarement car d'habitude les reponses a mes problèmes sont deja parlé dans les sujets. Voila la j'ai un problème sur une polo 5 qui n'est pas en parler.
Debut de la panne: voiture qui s'est éteinte en roulant.
Je m'explique la voiture ne démarre pas, des personnes sont passés avant moi sir la voiture impossible d'avoir les rapports diags j'ai passé la voiture premièrement avec l'interface Nexpeak qui m'a relevé un P018300 et 27277 inconnu de même avec vcds.
Le gasoil sort bien en pression au filtre a gasoil ainsi au sorti des tuyaux d'injecteurs, aux valeurs paramètre réel j'ai la pression de gasoil qui va d'environ de 350bars a plus de 400bars au demarreur et si je met du start pilot a l'admission la voiture et cale aussitôt. J'ai l'impression que les injecteurs ne s'ouvre pas. Un relevé a été faite au niveau des synchronisation arbre a came et vilebrequin c'est la ou je bloque par rapport au tdi pd mais ce qui m'a interpellé quand même c'est la ligne 5 et 8 de ce logs je vous poste cela a la suite
everson29
18/04/2023, 11h33
Bonjour
J’ai aussi une polo 6C avec ce moteur 3 cylindres
Elle demarre bien et parfois ellle ca s’eteindre d’un coup
Pompe hp changée, filtre gazoil changé
Je me penche peut etre pour un pb injecteur
Demonte ton filtre a gazoil pour voit l’etat idealement et tu peux aussi verifi calage distrib
touriss974
18/04/2023, 12h01
Rapport diag :https://drive.google.com/file/d/1d2TMKazM24rdFFv3wOtRqpDqV_Aqyctl/view?usp=sharing
(https://drive.google.com/file/d/1d2TMKazM24rdFFv3wOtRqpDqV_Aqyctl/view?usp=sharing)
Aperçu log syncro cam et villebrequin : https://drive.google.com/file/d/1l-Bsj62CGcTdaeLdSCJkmQmIckZPCPb2/view?usp=share_link
Aperçu test aac hors de son logement : https://drive.google.com/file/d/1m8R1hInExjyojaewR0La0Pe5kal9-hga/view?usp=sharing
je vous remercie de m'aider
P0183xx ça serait la sonde de t° de gazoil. Par contre 27277 ça n'existe pas??? Ce n'est un codage typé vag.
Pour verifier démonte un injecteur et regarde s'il crache lors du démarrage.
touriss974
18/04/2023, 12h40
Bonjour
J’ai aussi une polo 6C avec ce moteur 3 cylindres
Elle demarre bien et parfois ellle ca s’eteindre d’un coup
Pompe hp changée, filtre gazoil changé
Je me penche peut etre pour un pb injecteur
Demonte ton filtre a gazoil pour voit l’etat idealement et tu peux aussi verifi calage distrib
Merci pour ta réponse le filtre a gasoil a été changé récemment par le proprio lors du lancement du démarreur le gasoil débite bien en pression en sorti du filtre.
Est-ce possible que les 3 injecteurs soit HS en même temps ?
---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h33 ----------
P0183xx ça serait la sonde de t° de gazoil. Par contre 27277 ça n'existe pas??? Ce n'est un codage typé vag.
Pour verifier démonte un injecteur et regarde s'il crache lors du démarrage.
la sonde de température de gasoil peut elle empêcher le démarrage sur ce type de véhicule ? non ce code défaut n'existe pas même au vcds.
Je ferai ce test d'injecteur. Je voudrais savoir aussi si c'est conseiller de passer a l'oscilloscope ou multimetre les broches d'injecteurs histoire de voir s'il y bien une commande ?
si tu as de quoi mesurer (et enregistrer car vu les temps d'injection au multimètre tu risques de ne rien voir) je ne vois pas ce que tu risques à faire tes contrôles.
Pour la sonde, je ne pense pas que ça empêche de démarrer.
Salut,
IL ne mouline pas un peu le moteur... ?
Le calage de distri est bon, compression ok ?
curtis50
19/04/2023, 07h04
Salut à tous essaie une Led sur le alimentation des injecteur pour voir ci il sont pilote
Salut à tous essaie une Led sur le alimentation des injecteur pour voir ci il sont pilote
Salut
Tu es sur que ça fonctionne ??
Je pense pas surtout que c’est pas du 12 v l’alimentation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
curtis50
19/04/2023, 18h01
Oui elle vas clignoter
touriss974
19/04/2023, 21h50
merci les gars pour vos conseils le les essayerais tous la semaine prochaine car cet semaine j'ai du boulot a finir et la voiture est dans une autre ville je vous tiendrai informé des avancer
touriss974
19/04/2023, 22h02
Salut,
IL ne mouline pas un peu le moteur... ?
Le calage de distri est bon, compression ok ?
le moteur tourne mais ne s'allume pas, même pas une toussote. Il démarre seulement quand je lui envoi du start pilote puis s'arrête quand j'arrête de pissé le start pilot.
Je verifierai la distribution n'a pas sauté car la j'ai vérifié a l'arrache cause manque de temps et j'ai pas les outils nécessaire pour ce type de vehicule que je fait rarement en tout cas c'etait bien tendu mais je verifierai quand meme si manque pas des dents a la courroie. il y aurai une methode de verifier le calage sur ce type de moteur ? style repére? alignement ?
Chabin31
19/04/2023, 22h18
salut
si il l'ai decalé! meme au start pilote je ne suis pas sur qu'il demarre
es que les injecteurs sont piloté?
ta pas l'antidémarrage qui est actif?
touriss974
20/04/2023, 19h27
salut
si il l'ai decalé! meme au start pilote je ne suis pas sur qu'il demarre
es que les injecteurs sont piloté?
ta pas l'antidémarrage qui est actif?
L'anti demarrage n'est pas actif mais pas sure que l'injecteur soit piloté je controllerai tout ce qui a ete cité oa semaine prochaine
bonjour
j ai eu le meme probleme sur une polo 5 de meme type avec le moteur 3 cylindres
c etait un probleme de vanne egr
aucun voyant egr etait present pourtant
donc j ai juste bouché la vanne egr et plus aucun probleme
apres pas sur pour ton vehicule
bonne journee
touriss974
01/05/2023, 09h07
Salut les amis je vient au rapports désolé de mon retard beaucoup de travail la semaine dernière et la voiture est dans une autre ville que la mienne
- Distri un peu fatigué mais non décalé
- injecteurs non commandé
- gasoil en sorti de filtre sa pisse en debit dés qu'on actionne le demarreur
Parconte j'ai profité de passé le capteur arbre à came a l'oscilloscope aussi pas de signal je voulais passer aussi sur le capteur pmh mais j'ai pas trouvé celui-ci ou elle ce situé
Rapport diag avant toute procédure de vérification cité plus haut ( la batterie était a faiblarde, celle ci changé avant le diag)
Vendredi,28,Avril,2023,11:44:03:00009
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64
Version VCDS: FRM 21.9.0.6
Version données: 20210903 DS330.0
www.rosstech.fr
VIN: WVWZZZ6RZGY279179 Plaque d'immat.: EG759EF
Kilométrage: 105764km Ordre réparation::
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Type chassis: 6R-VW26 (6C0)
Scanner: 01 03 08 09 15 17 19 44 5F
VIN: WVWZZZ6RZGY279179 Kilométrage: 105764km
01-Moteur -- Etat: Défaut 0010
03-Freins ABS -- Etat: Défaut 0010
08-Climatronic -- Etat: Défaut 0010
09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010
15-Airbags -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
5F-Electr. d'informat. -- Etat: OK 0000
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur (J623-CUSA) Labels:. 04B-907-445-V1.clb
No. pièce Log: 04B 906 027 AJ Mat: 04B 907 445
Pièce: R3 1.4l TDI H08 5567
Révision: 21006001
Codage: 01114012422401080000
No. Atelier: WSC 00788 648 00255
Jeu de données ASAM: EV_ECM14TDI03004B906027AJ 004005
ROD: EV_ECM14TDI03004B997027F.rod
VCID: 69D908A38879EBC1F2-803C
VINID: 9E69EAAAA1A2A97A421C904724AFA88504
3 Codes défaut trouvés:
15898 - Transmetteur de temp. de carburant(G81) Coupure/c.c. au pôle +
P0183 00 [032] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
27277 - Alimentation en tension Tension trop faible
P0562 00 [035] - -
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 105764 km
Date: 2022.06.07
Temps: 00:13:33
Régime moteur: 0.00 /min
Valeur de charge normée: 0.0 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissement: 25 °C
Température air d’admission: 27 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 12.500 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Masse d'air sur le débitmètre d'air massique 1: 0.0 kg/h
Rapport de flux d'air normé: 1.000 compte
Soupape de recyclage des gaz éch. 1 b1: réponse pos. - valeur eff.: 0.42 %
Actionn. papillon 1 b1: réponse pos. - valeur eff.: 0.00 %
Pression de suralimentation de consigne: 0.000 bar
Entrée rad. air sural.: transm. pression 1 b1: tens. brute: 1010 mbar
Débit d'injection moyen: 0 mg/course
Index du mode de fonctionnement moteur actuel: 8
Index du prochain mode de fonctionnement moteur demandé: 8
Index du mode de fonctionnement moteur objectif: 8
25126 - ESP
U0416 00 [032] - Signal non plausible
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 3
Kilométrage: 105764 km
Date: 2022.06.07
Temps: 00:12:00
Régime moteur: 0.00 /min
Valeur de charge normée: 0.0 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissement: 30 °C
Température air d’admission: 43 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 11.460 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Accélération: 0.000 m/s²
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Régulateur de vitesse: état: Commande principale désactivée
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut ACC-ACC: Non actif bien que TSK passif
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut ACC-Souhait de démarrage et d'arrêt: Activé en vitesse d'arrêt
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut ACC-Bit 2: Pas envoyé simultanément
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut ACC-Bit 3: Ne se réactive pas après la coupure du défaut
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut ACC-Bit 4: Pas actif quand le limiteur est actif
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut ACC-Bit 5: n'envoie pas de signaux non définis
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut ACC-Bit 6: Non actif lorsque la commande principale est éteinte
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut ACC-Bit 7: non actif lors du freinage conducteur
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut ACC-Bit 8: Non actif en cas de freinage d'urgence EPB
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-Frein de parking: inactif
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-ACC: ne freine pas
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-ESP: n'exécute pas de freinage TSK
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-Conducteur: ne freine pas
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-Assistant de descente: passif
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-ASR: pas d'intervention
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-MSR: pas d'intervention
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-ADS: pas d'intervention
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-ABS: pas d'intervention
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-EDS: pas d'intervention
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-ASP: pas d'intervention
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-AWV2: Pas de marquage d'avertissement
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-Bit 4: pas d'intervention
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-Bit 11: enclenché non passif
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-Bit 12: enclenché non passif
Coordinateur groupe motopropulseur: état de fonctionnement freins-Bit 13: Arrêt non détecté
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut freins-ESP: Aucun défaut
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut freins-Régulateur de décélération: Disponible
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut freins-Etablissement d'une liaison TSK/ESP: Aucun défaut
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut freins-Bit 1: Aucun défaut
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut freins-Bit 3: Aucun défaut à cause de couples moteur imprécis
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut freins-Bit 4: N'annonce aucun défaut de cohérence du message TSK
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut freins-Bit 6: Connexion forcée ok
Coordinateur groupe motopropulseur: statuts de défaut freins: 4
Course de la pédale d'accélérateur: valeur brute: 0.00 %
Tests passés: N/D
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS (J104) Labels:. 6R0-907-37x-ESP90.clb
No. pièce Log: 6C0 907 379 K Mat: 6R0 907 379 BA
Pièce: ESP9.0i H03 0004
No. de série: 08502503160407
Codage: 21DD2485892A33C909151070005A842491CC90080007C9098F 00
No. Atelier: WSC 00788 648 00255
Jeu de données ASAM: EV_Brake1ESP90iBOSCHPQ26 100020
ROD: EV_Brake1ESP90iBOSCHPQ26.rod
VCID: 377D9EDB8E4D8D31B4-8062
1 Code défaut trouvé:
0142 - Fonctionnement limité
U1400 00 [008] - par sous-tension
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 5
Compteur de RAZ: 102
Kilométrage: 105764 km
Date: 2022.06.07
Temps: 00:09:07
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic (J301) Labels:| 6C0-820-045.clb
No. pièce Log: 6C0 820 045 C Mat: 6C0 820 045 C
Pièce: AC Manuell H03 0202
No. de série: 1604151B-0834
Codage: 201000001000200200
No. Atelier: WSC 00788 648 00255
Jeu de données ASAM: EV_ACManueKMMValeoPQ26 002001
ROD: EV_ACManueKMMValeoPQ26.rod
VCID: 1F4D567B06BDD5715C-804A
1 Code défaut trouvé:
262914 - Pression fluide frigorigène
B10AB F0 [013] - Trop basse
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 62
Kilométrage: 105764 km
Date: 2022.06.07
Temps: 00:00:09
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 09: Centrale Elec. (J519) Labels:| 6C0-937-089-V1.clb
No. pièce Log: 6C0 937 089 C Mat: 6C0 937 089
Pièce: BCM PQ26 Hi4R H08 0087
No. de série: 006098122798
Codage: 000008404253005B4F8440004007038800005B025101000000 0000000000
No. Atelier: WSC 00788 648 00255
Jeu de données ASAM: EV_BCMA0 005005
ROD: EV_BCMA0_005.rod
VCID: 306FA5C76B235A09F5-8064
Calculateur de porte: côté conducteur:
Sous-système 1 - No. pièce Log: 6R0 959 801 DG Mat: 6R0 959 801 DG Labels: 6R0-959-801.CLB
Pièce: J386__TSG_FT 003 0610
No. de série: KU0KU003041660940551
Codage: 0400A0
Calculateur de porte: côté passager AV:
Sous-système 2 - No. pièce Log: 6R0 959 802 DL Mat: 6R0 959 802 DL Labels: 6R0-959-802.CLB
Pièce: J387__TSG_BT 003 0610
No. de série: KU0KU005041660961742
Codage: 1400A0
Calculateur de porte arrière côté conducteur:
Sous-système 3 - No. pièce Log: 6R0 959 811 AA Mat: 6R0 959 811 AA
Pièce: J388__TSG_HL 003 0610
No. de série: KU0KU008041660990253
Codage: 0400A0
4 Codes défaut trouvés:
8202 - Ampoule de feu de jour G
B121D 15 [009] - Circuit ouvert ou c.c. à la masse
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 4
Compteur de RAZ: 62
Kilométrage: 105764 km
Date: 2022.06.07
Temps: 00:12:32
8458 - Ampoule de feu de jour D
B121E 15 [009] - Circuit ouvert ou c.c. à la masse
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 4
Compteur de RAZ: 62
Kilométrage: 105764 km
Date: 2022.06.07
Temps: 00:12:32
134923 - Tension d'aliment. pour la borne 30 du chauffage de vitre AR
B1901 13 [009] - Circuit ouvert
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 62
Kilométrage: 105764 km
Date: 2022.06.07
Temps: 00:12:22
594948 - Moteur de lève-glace AR côté passager AV
B1322 02 [009] - Défaut de signal
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 4
Compteur de RAZ: 62
Kilométrage: 105764 km
Date: 2022.06.07
Temps: 00:12:22
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags (J234) Labels:| 6C0-959-655.clb
No. pièce Log: 6C0 959 655 J Mat: 6C0 959 655 J
Pièce: VW20Airbag00N 002 0380
Révision: -------- No. de série: 003TH00573ZD
Codage: 88C0C000000000005C0000CA000800000000
No. Atelier: WSC 00788 648 00255
Jeu de données ASAM: EV_AirbaVW20BPAVW26X 001001
ROD: EV_AirbaVW20BPAVW26X.rod
VCID: 3A7B87EFBD5F90594B-806E
Capteur de collision du sac gonflable latéral: côté conducteur:
Sous-système 1 - No. pièce Log: ----------- Mat: 410 820 304 16
Pièce: SideSensor_Df 151 0800
No. de série: 3575H002E2837AA4035J
Codage: 2D2D2D
Capteur de collision pour sac gonflable latéral CP:
Sous-système 2 - No. pièce Log: ----------- Mat: 410 820 304 16
Pièce: SideSensor_Pf 151 0800
No. de série: 3585H00122955C82545C
Codage: 2D2D2D
Capteur de collision du sac gonflable latéral arrière: côté conducteur:
Sous-système 3 - No. pièce Log: ----------- Mat: 442 152 803 16
Pièce: SideSensor_Dr 1CA 0148
No. de série: 3517A00BF1FE78C192B3
Codage: 2D2D2D
Capteur de collision pour sac gonflable latéral AR: CP:
Sous-système 4 - No. pièce Log: ----------- Mat: 442 152 803 16
Pièce: SideSensor_Pr 1CA 0148
No. de série: 3527A00BD1FE78E6012X
Codage: 2D2D2D
Aucun code défaut trouvé.
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments (J285) Labels:| 5G0-920-XXX-17.clb-SRI3
No. pièce Log: 6C0 920 741 C Mat: 6C0 920 741 C
Pièce: KOMBI 201 1420
Codage: 072409002180000801082A001000000000000000
No. Atelier: WSC 00788 648 00255
Jeu de données ASAM: EV_DashBoardVDDMQBAB 009046
ROD: EV_DashBoardVDDMQBAB_009_VW26.rod
VCID: 23455A8B2AD5F19178-8076
Aucun code défaut trouvé.
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 19: Gateway CAN (J533) Labels:| 6C0-909-901-V1.clb
No. pièce Log: 6C0 909 901 Mat: 6C0 937 089
Pièce: GW MQB A0 H08 0087
Révision: -------- No. de série: 006098122798
Codage: 030100044F0A59007100000000000001000101000000000000 0000000000
No. Atelier: WSC 00788 648 00255
GVL: 01403C00000000004000000000004800000000000000000000 00000000000000
Jeu de données ASAM: EV_GatewA0Lear 013020
ROD: EV_GatewA0Lear_013_VW26.rod
VCID: 65C104936461CFA1D6-8030
Calculateur de volant multifonction:
Sous-système 1 - No. pièce Log: 6C0 959 442 A Mat: 6C0 959 442 A Labels: 3C8-959-537.CLB
Pièce: E221__MFL-TAT H06 0023
No. de série: 0971619234901923AD1B
Codage: 280000
Calculateur de surveillance de la batterie:
Sous-système 2 - No. pièce Log: 6C0 915 181 A Mat: 6C0 915 181 A
Pièce: J367-BDM H08 0223
No. de série: 53105I04242821958129
Aucun code défaut trouvé.
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 44: Direction assistée (J792) Labels:| 6Rx-909-144-V2.clb
No. pièce Log: 6C1 909 144 AG Mat: 6C1 909 144 D
Pièce: EPS_TRW_ALow 312 3232
No. de série: PG4K0568
Codage: 000700
No. Atelier: WSC 00788 648 00255
Jeu de données ASAM: EV_SteerAssisUDSTRW 016026
ROD: EV_SteerAssisUDSTRW.rod
VCID: 6DD17CB3BC91F7E19E-8038
Aucun code défaut trouvé.
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Adresse 5F: Electr. d'informat. (J794) Labels:| 5G0-035-MIB-ENT2.clb
No. pièce Log: 6C0 035 869 D Mat: 6C0 035 869 D
Pièce: MU-E--ER 851 6490
No. de série: 13041600012757
Codage: 02620000BE00000041110001000000001F0000840000010001
No. Atelier: WSC 00788 648 00255
Jeu de données ASAM: EV_MUEnt4CGen2LGE 001025
ROD: EV_MUEnt4CGen2LGE_VW26.rod
VCID: 2C57B1B7470B3EE9C9-8078
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Fin-------------------------(Temps écoulé: 02:11)--------------------------
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Adresse 01: DTCs effacés
touriss974
01/05/2023, 12h59
J'ai un doute sur le capteur arbre a came et j'ai fait des logs si quelqu'un pouvez m'aider a comprendre mes logs s'il vous plait
https://drive.google.com/file/d/1FThMmnJHhO5AbHb5n_NT-X_eYrd-lCbb/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1uAP3PeH-vBAnRznUDvxMFhVST1xarblN/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1LwG8HzdauiVCMb4UgM-74np7vnkHBQli/view?usp=sharing
---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h56 ----------
bonjour
j ai eu le meme probleme sur une polo 5 de meme type avec le moteur 3 cylindres
c etait un probleme de vanne egr
aucun voyant egr etait present pourtant
donc j ai juste bouché la vanne egr et plus aucun probleme
apres pas sur pour ton vehicule
bonne journee
merci pour cet infos j'essayerai cet méthode s'il n'y a pas d'autre recours
Salut,
boite auto ? boite manuelle ?
la capteur PMH est generalement entre le moteur et la boite de vitesse ( ouiiiiii )
mais derriere le volant moteur et chiant d'acces.
je pense que ta voiture a eu une cartographie mal faite.
verifie l'etat de l'ecu.
Gaffe au FAP qui est a double flux et a la vanne EGR.
@+
touriss974
01/05/2023, 17h50
Salut, alors c'est une boite manuel
Aïe c'est ce que je pensé pour le capteur pmh
La voiture a la carto d'orgine a la parole du proprio et le calculo m'a lair intacte après je n'ai pas le moyen d'extraire la cartho j'ai du kess et ktag clone trop risqué
A mon gout.
Je debrancherai l'egr et le fap
everson29
01/05/2023, 17h51
Bonjour a tous
Je suis le sujet de près
J’ai une polo avec le meme moteur qui parfois s’eteint seule.
Je ne pollue pas le post
Je ferai un autre post
Bon courage
touriss974
01/05/2023, 18h32
Bon après regardé un peu plus près les log surtou celle qui a La colonne g1326 qui correspond a Aps_camshatf j'ai 0° degré toute au long de la tentative de demarrage et la colonne G1329 j'ai bien les tours min du villebrequin en plus que j'ai bien le + et - au pins du connecteur du capteur aac mais pas de signal a l'oscilloscope et dans la colonne du g1339 j'ai que des aps_sync_nocam ( traduction google : synchroniser pas de cam ) je ferai une tentative de changement de capteur d'arbre a cam je vous direz ce qu'il en est
---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h26 ----------
Je te remercie des que j'ai des nouvelles je posterai comme ça si d'autre personnes ont les mêmes problèmes ils auront la solution en esperant que ke règle ce prob aussi
...Un relevé a été faite au niveau des synchronisation arbre a came et vilebrequin...
Yep...
tu apprendras qu'en mecanique tant que tu n'as pas testé TOI MEME ou vu TOI MEME.
tu t'induis en erreur et les gens qui veulent t'aider.
faut pas faire confiance comme ca.
@+
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