PDA

Voir la version complète : Renolink 2.07 pb

Larson92
26/04/2023, 14h55
Salam les amis,

J'ai récemment installé RenoLink 2.07 que j'ai fait activer pour RenoLink France cependant j'ai un soucis.

A chaque opération j'ai le message :"le remplissage n'est pas valide et ne peut pas être supprimé"

J'ai essayé de contacter RLINK mais ils répondent à coté

Si l'un d'entre vous a une solution ou une piste je suis preneur

Merci à vous

chaoui05
26/04/2023, 16h38
Salam les amis,

J'ai récemment installé RenoLink 2.07 que j'ai fait activer pour RenoLink France cependant j'ai un soucis.

A chaque opération j'ai le message :"le remplissage n'est pas valide et ne peut pas être supprimé"

J'ai essayé de contacter RLINK mais ils répondent à coté

Si l'un d'entre vous a une solution ou une piste je suis preneur

Merci à vousSlm,
Malheureusement renolink France, c'est pas eux qui vont faire quoi que ce soit.A défaut le prendre chez le créateur du soft, même si il ne prends pas toujours en compte les clients et leur demande.

POCOYO
26/04/2023, 16h45
Salam allez un petit coup de main

C’est lié au code source du programme soit il a un bug soit tu a mal installé soit ton activation est foireuse

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

habib87
27/04/2023, 14h36
salut a tous, ou peut on acheter lecable officiel ? merci

Larson92
27/04/2023, 17h40
Salut j'ai acheté le miens sur ebay via le vendeur officiel

---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

Salam allez un petit coup de main

C’est lié au code source du programme soit il a un bug soit tu a mal installé soit ton activation est foireuse

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

j'ai réinstallé le programme et j'ai demandé une nouvelle application
Une fois qu'ils ont encaissés ils n'en ont plus rien a faire c'est grave

gary01
27/04/2023, 17h56
Salut j'ai acheté le miens sur ebay via le vendeur officiel

---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

j'ai réinstallé le programme et j'ai demandé une nouvelle application
Une fois qu'ils ont encaissés ils n'en ont plus rien a faire c'est grave

Salut,

Y’a pas de vendeur officiel.le seul c’est gabi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kis2a
27/04/2023, 20h07
télécharge de nouveau le logiciel et réinstalle le

sasa
27/04/2023, 20h33
Salut,

Je pense de même je pense que cela vient de l'activation , tu arrive à dialoguer avec des véhicules ?

Bon courage avec Renolink.fr

Autre question quelqu'un à essayer d'ajouter une carte pour Clio 4 après 2016 avec Renolink 2.07 savoir si ca Virgin toujours le HFM ?

Merci à atous

dedz
27/04/2023, 23h29
Ils on fait pas mal de ponion renolink france etrange que le site tourne encors

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Larson92
09/05/2023, 11h14

pour ma part clio 4 et captur je n'ai jamais reussi

Larson92
09/05/2023, 11h42

c'est fait mais ils me font galerer pour me l'activer

sasa
09/05/2023, 12h26
Tu as raison tout à l'heure j'ai voulu essayer d'ajouter une clé impossible j'ai le même message que toi vraiment étrange.
Je n'ai pas acheter via Renolink France

Larson92
09/05/2023, 16h41
Peut etre un probleme avec la version

sasa
09/05/2023, 18h15
Peut être un problème avec la version

Aucune idée franchement je sais pas si cela fait à d'autre si cela viens de la version ou autre ou de l'activation..

sasa
10/05/2023, 17h02
Salut,
Petit update, j'ai pu discuter avec Gabi il s'avère que le message qui est au premier post via du Renolink.dat de l'activation.

Larson92
10/05/2023, 20h08
Oui c'est ce que je me disais aussi
Mais ces voleurs me font tourner en rond
Du coup ca fait un mois que je suis bloqué
Tu ne sais pas si il a la main dessus?

sasa
10/05/2023, 20h14
Oui c'est ce que je me disais aussi
Mais ces voleurs me font tourner en rond
Du coup ca fait un mois que je suis bloqué
Tu ne sais pas si il a la main dessus?

Je ne pense pas , à mon avis il va pas mettre la main dessus si l'activation ne vient pas de lui tu comprend .

Larson92
19/05/2023, 15h18
oui je comprends
Finalement après avoir menacé de laisser des commentaires négatifs partout ou j'irais ils m'ont envoyés le fichier d'activation et c'est bien de la d'où venait le problème
Ca a l'air de fonctionner

julie.long
10/06/2023, 06h42
Bonjour à tous, pour ceux qui ont un clone chinois, je peux vous activer la 2.07.
Contact par mail:
johntheripper701@gmail.com

youcar
10/06/2023, 22h41
Bonjour les amis , j'avais exactement le même problème que vous, après avoir fait ma mise à jour vers la 2.07 j'avais l'erreur de remplissage, en fait le problème est que pour la version 2.07 (ou peut-être pas forcément que pour la version 2.07)vous devez obligatoirement refaire la manipulation avec l'application ifPrep2 qui ce trouve dans votre dossier d'installation renolink , vous faites clic droit dessus , exécuter en tant qu'administrateur, après une fois que l'application est ouverte vous allez avoir 4 cases vous cliquez en premier sur 1000000-115200 ça va vous mettre un message de succès vous cliquez sur OK , ensuite vous cliquez juste à côté sur 115200-1000000 , vous aurez encore un message de succès et vous cliquez de nouveau sur OK , et ensuite pour terminer vous cliquez sur interface prépare , et lorsque vous allez cliquer sur OK pour valider ça va vous générer un fichier texte renolink qui sera lui aussi dans votre dossier d'installation renolink. Et donc c'est ce fichier texte là qui s'appelle Renolink (ces un fichier txt)qui vient d'être générée que vous devez envoyer à votre revendeur, et qui lui par la suite va vous renvoyer le bon renolink.dat

Voili voilou en espérant vous avoir aidé.
N'hésitez pas s'il y a des choses que vous n'avez pas compris ou si je me suis mal exprimé.