Voir la version complète : Code clé 207
Bonsoir
Ma fille a une 207 et elle a qu'une clé,
Niveau programmation diagbox ect pas de soucis déjà fait.
Le problème c'est le keycode!
3 peujeot refuse de le transmettre.
Ya t'il quelqu'un ici avec le VF peux l'avoir en mp forcément.
Merci à vous
avec la carte grise et carte d'identité, pas de soucis pour avoir le code chez peugeot.
si ils ne veulent pas donner, c'est qu'il y a quelque chose de pas tres claire
Justement aucun soucis avec la carte grise ni la pièce d'identité.
3 peugeot ont refusé.
oliviermoi
26/04/2023, 21h46
Salut il te le donne sans souci en concession chez nous c'est 7€
Salut,
Vin to pin interdit sur le forum
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt, tu peux demander a un membre près de chez toi de sortir le code contre rémunération
Et ton problème sera résolu
CHATONDU38
26/04/2023, 22h34
Le code appartient au propriétaire du véhicule.
Tu vas chez Peugeot au magasin pièce détachée avec carte grise et pièce d identité et il seront obligé de te vendre la carte code clé !
---------- Post added at 11:33 PM ---------- Previous post was at 11:32 PM ----------
Sinon tu peux lire le d’UMP de ton bsi tu le poste et on te donnera ton code
---------- Post added at 11:34 PM ---------- Previous post was at 11:33 PM ----------
Dump pardon
bricofoy
27/04/2023, 13h28
j'ai du faire ça aussi sur ma 207, chez mon revendeur de pièces qui a commandé sur le site peugeot j'ai pu avoir la carte code avec le PIN sans soucis, pour 7,5€ HT. Il faut fournir la CG et la carte d'identité (au même nom), il les scanne et les transmet à peugeot, et il a eu la carte au bout de 3 jours.
supermajax
08/11/2023, 09h34
bonjour a tous , j ai fait comme tous le monde chercher chez son concessionnaire , gratuit , pas de probleme , .par curiosité j ai essayer de le récupérer avec diagzone , pas de souci.
avec un peu de recherche on peux y arrivé , mais la c est bizarre que le concé ne veule pas le donné
fenril68
08/11/2023, 09h45
bonjour a tous , j ai fait comme tous le monde chercher chez son concessionnaire , gratuit , pas de probleme , .par curiosité j ai essayer de le récupérer avec diagzone , pas de souci.
avec un peu de recherche on peux y arrivé , mais la c est bizarre que le concé ne veule pas le donné
Bonjour
C’est la première fois que j’entends que tu peux récupérer le code pin avec Diagzone…..
supermajax
08/11/2023, 09h50
salut comment vas tu ? oui si tu as active l option immo sur diagzone , ( voir mara , gars au top )j ai suivi la video :https://www.youtube.com/watch?v=MCaD-cHy91c
pour ma 207 de 2009 c a l a fait , en passant par immo .
fenril68
08/11/2023, 12h09
salut comment vas tu ? oui si tu as active l option immo sur diagzone , ( voir mara , gars au top )j ai suivi la video :https://www.youtube.com/watch?v=MCaD-cHy91c
pour ma 207 de 2009 c a l a fait , en passant par immo .
Autant pour moi j’avais en tête diagzone la plateforme internet ( genre Haynes pro… ) et non la plate forme Diag
supermajax
08/11/2023, 15h33
pas de souci , après c est pas dit que ca marche avec toute les marques et modèle , c est vraiment en fonction de ton appli soit diagzone fonctionne soit c est xdiag , , reste des serveur qui se mettent a jour régulièrement
c'est un peut fastidieux par rapport a im608, mais si ca fonctionne, c'est le principal
supermajax
09/11/2023, 08h49
c est le resultat qui compte , no pain no gain :)
fenril68
09/11/2023, 09h24
c'est un peut fastidieux par rapport a im608, mais si ca fonctionne, c'est le principal
Salut quel est le délais pour récupérer le pin avec une clé fonctionnelle avec le IM608 sur le groupe psa ?
Legrizzly
09/11/2023, 12h28
7 ou 8 coup de clé et une connexion internet requis c'est pas la mort, après vu la différence de prix j'espère que l'autel fais ça plus rapidement
Salut quel est le délais pour récupérer le pin avec une clé fonctionnelle avec le IM608 sur le groupe psa ?
moins de 1mn, avec warnig clignotant et les essuis glace se mettent en route tout seul, pendant la lecture
---------- Post added at 09:04 AM ---------- Previous post was at 09:02 AM ----------
warning, pardon
fenril68
10/11/2023, 09h47
moins de 1mn, avec warnig clignotant et les essuis glace se mettent en route tout seul, pendant la lecture
---------- Post added at 09:04 AM ---------- Previous post was at 09:02 AM ----------
warning, pardon
Ok merci pour l’info…
Je suis bien content de lire n’importe quel pin avec une clé fonctionnelle en moins de 5 secondes avec une sonde obdlink sx….
supermajax
10/11/2023, 10h24
salut , ca c est une bonne info , tu as un modele excat de ta sonde obdlink sx , pour lire les pin est une gamme de prix
est ce que elle fait toute marque tout modele ?
---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h19 ----------
le prix n est pas le meme entre une sonde et abonement on s en tire entre 250 a 300 , un autel c est x10
fenril68
10/11/2023, 11h12
salut , ca c est une bonne info , tu as un modele excat de ta sonde obdlink sx , pour lire les pin est une gamme de prix
est ce que elle fait toute marque tout modele ?
---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h19 ----------
le prix n est pas le meme entre une sonde et abonement on s en tire entre 250 a 300 , un autel c est x10
C’est pas que la sonde qui fait le boulot mais y’a un soft qu’un ami à moi a développé à usage personnel.
Uniquement pour le groupe psa
supermajax
10/11/2023, 13h58
C’est pas que la sonde qui fait le boulot mais y’a un soft qu’un ami à moi a développé à usage personnel.
Uniquement pour le groupe psa
ha c est cool ca , tu pourrais partager entre ami de TCE , possible ?
ou en mp , ce serait cool
fenril68
10/11/2023, 14h29
ha c est cool ca , tu pourrais partager entre ami de TCE , possible ?
ou en mp , ce serait cool
Le soft ne m’appartient pas l’ami pour le partager…
Comme dit plus haut pour le moment il est à usage personnel…
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org