Voir la version complète : Megane 2 1.5dci ne démarre plus
Salut tout le monde
J ai une Mégane 2 1.5 dci 2003 k9k
Moteur etais hs cause turbo casse
J ai changer le moteur 1.5 dci qui était le mien et qui tournait parfaitement
La voiture etais en reserve donc j ai mis 15l de gazole un nouveau filtre
La voiture a demarre plusieurs fois nickel 6x1 min un peu pres le temps de régler les petit fuite
Je pars faire 200m et la je tombe en panne impossible de démarrer
La voiture demarre et coupe aussitôt
Code defaut
Df053 régulateur pression max teste il claque bien j ai bien l'alimentation
Df024 circuit basse pression ????
Je les effaces et sa revient
Et la je coince
Merci d avance
Hello ouvre le filtre a gasoil limaille !!
nicokartcross
27/04/2023, 14h30
Bonjour
malheureusement tu dois avoir un pb de limaille oui
Avant le redémarrage du moteur, il y a un mode commande remplissage carter pompe neuve a faire .
Cela évite ce pb.
Quel est ta pression de rail sous action demarreur ?
tu dois avoir au moins 200 bars pour qu il demarre.
Oui sa monte a plus de 200b mais aussitôt la voiture coupe
antidémarrage , fonctionne bien ?
curtis50
27/04/2023, 18h00
Salut à tous oui sa ressemblent beaucoup à un problème de limaille
Non aucun problème d anti démarrage j ai rouler 200m et caler
Non aucun problème d anti démarrage j ai rouler 200m et caler
ok mais La voiture demarre et coupe aussitôt ca fais penser a l'antidem
après vérifie comme dis dans le sujet précédent circuit gazoil (filtre etc ...)
Nicolas13007
27/04/2023, 20h26
Df053 régulateur pression max ,1 débranche le régulateur pression gasoil sur la pompe et regarde l 'écartement des pins dans la prise si trop écarte resserre le , vérifie au passage le plus permanent 12v et la masse pilote , débranche et rebranche les prises du calculateur injection et 2 Df024 circuit basse pression débranche le retour gasoil branche un tuyau dessus avec un bidon externe pour voir si retour réservoir pas bouche, regarde en paramètres pression rampe moteur a l' arrêt qui doit être 0 avec capteur branche et 2000 capteur débranche
Salut si soucis anti démarrage ça démarre pas du tout c’est pas comme vw ou ça démarre et calle tout de suite après.
Pas d’inversion duite sur la bp ?
Monte un bidon et 2 durites en direct sur la pompe pour essayer voir ce que ça donne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut si soucis anti démarrage ça démarre pas du tout c’est pas comme vw ou ça démarre et calle tout de suite après.
des modele renault fond ca aussi
des modele renault fond ca aussi
Ah bon j’aimerais savoir lekel alors ?
Il y en a même ou tu as le démarreur d’inhibé aussi ….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah bon j’aimerais savoir lekel alors ?
Il y en a même ou tu as le démarreur d’inhibé aussi ….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sur clio 2 j'ai eu se soucis , elle démarrer 3 seconde et caler ! antidem qui me faisais chiez
J essaye tout sa sa et je vous tiens au courant
Du coup c etait le connecteur du régulateur de pression j'ai refait ca tout est nickel
Merci a tous pour vos réponses
RÉSOLU
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org