Voir la version complète : neutralisation suspension C4 picasso
Slt, je n arrive pas a neutraliser la suspension pneumatique sur un C4 picasso 2l hdi de 2010 ressort a la place de boudin je suis la procédure bsi abs mais je n arrive a telecodé absent sur calculo suspension
Si un membre a la solution je suis preneur .
Nicolas13007
28/04/2023, 23h18
il me seble que il faut le faire a deux androits ,, calculateurs presents ,, et options client
si tu supprime dans le bsi,ecu et abs, par evidence le calculateur suspension n´existe plus
donc pas de codage sur celui ci
DIAGSYSTEM25
29/04/2023, 14h16
Oui mais tu as une remontée de défaut dans le calculateur moteur.
nasisamy
29/04/2023, 14h38
regarde des mp
salut, il faut debrancher le module de suspension
@
Slt, le calculo suspension ?
Slt, le calculo suspension ?
oui derriere sous la caisse au niveau de la roue de secoure ,tu le debranche , tu fait toute la procedure avec diadbox
slt moi j'avait retire le fusible de suspension mais je me rappel plus si j'ai retirer sur bsi ou bsm
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h19 ----------
slt moi j'avait retire le fusible de suspension mais je me rappel plus si j'ai retirer sur bsi ou bsm
et tu retire avec diagbox aussi comme dit plus haut
Slt, ok je test tout ca mardi et je vous tiens au jus
jean-marc 10
30/04/2023, 07h20
Salut vortex
Voila la procédure que j'utilise !
pass en mp !
salut
deja fait sur un Jumpy citroen
apres debranchement de la batterie pendant 1 heures apres avoir codé en absent bien sur , aucun defaut
bonne journée
Slt, petite précision le C4 a une boite auto .
gerardin.keke
01/05/2023, 10h58
salut j'ai fait une suppression la semaine derniere
j'ai coder dans BSI ECU ET ABS j'avais toujours la remonté d'un defaut j'ai debranchez la batterie une matiné et une fois rebranchez plus de defaut plus rien
Il faut aller dans les paramètres du compteur et mettre non sur certaine ligne d'alerter au compteur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org