S'identifier

Voir la version complète : ecu partner 2001 volé

zmath
01/05/2023, 14h55
bonjour,

hier j'ai récupéré un ârtner 1.9d de 2001 il est mzlheureusement tombé entre de mauvaises mains

ma question est la suivante : comment connaitre la reference du calculateur d'origine sachant que je n'ai aucun calculateur en ma possession ?

j'ai entendu parler de servicebox a partir du VIN mais je n'ai pas de titre pro et a l'inscription ils demandent un N°de siret .....

si quelqu'un peut m'aidé
:auto:

bricofoy
01/05/2023, 21h52
salut
de quel calculateur tu parles ? Le 1.9d est en pompe mécanique, pas besoin de calculateur pour que ça démarre. Le calculateur ne gère que l'avance, et tu peux très bien remplacer la pompe par une version plus ancienne 100% mécanique sans la gestion d'avance.

pompe bosch ou lucas

---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

oups j'ai cliqué par erreur
pompe bosch ou lucas ?

si c'est une lucas, quitte à changer la pompe autant passer sur une bosch, mais il te faudra aussi changer la poulie de distri et les tuyaux dans ce cas

karimus
02/05/2023, 10h08
bonjour,

hier j'ai récupéré un ârtner 1.9d de 2001 il est mzlheureusement tombé entre de mauvaises mains

ma question est la suivante : comment connaitre la reference du calculateur d'origine sachant que je n'ai aucun calculateur en ma possession ?

j'ai entendu parler de servicebox a partir du VIN mais je n'ai pas de titre pro et a l'inscription ils demandent un N°de siret .....

si quelqu'un peut m'aidé
:auto:
Bonjour zmath,
Donnes-moi le VIN je te donnerai la REF de l'ECU.
Salutations.

techtronic1
02/05/2023, 12h17
Slt tu prend 1.9 d pas coder c les mêmes