Voir la version complète : Cle audi a3 golf 5 plus
Hello petite question pour apprentissage transpondeur pour une a3 8p avant 2007 je penser et une golf 5 il faut donc un transpondeur tp pour les 2 mais j'ai vue que l'on pouvais faire au fvdi mais sa peu mettre dans le coma le dash mais si ont prend juste le transpondeur avec le bon tp y a til autre choses a préparer ou avec le pin sortie de lecu moteur cela suffit ou pas ou et ce que l'on peu faire avec vcds etc ...
Bon dimanche à vous.. merci
salut faut prendre une id48 jen ai fait plein au fvdi mais cest la roulette russe surtout pour la audi A3
oui tu aura besoin du code pin
quelque chose a preparer sa depend tu as deja des clé apprises ou toute clé perdu ?
pour vcds jamais fait
Hello la audi le gars m'a demander un off mais je sais qui va y avoir problème de mode safz la golf sais un bon pote à moi y voulais off mais il a plein de voyant qui m'a dit si je peu lui faire un transpondeur sa serai plus propre pour lui
slt greg
tu peut faire un clone gratis avec hb2 c est safe aucun souci a avoir..
Hello hb2 hein j'ai aucune clef
Hello hb2 hein j'ai aucune clef
ah ok donc non ca va pas le faire..
j ai la meme audi a3 2006 et dash planter en lecture pin
du coup je roule avec le dash en mode 2/3 niveau cle ...lol
la audi de 2006 pas facile...
seadoo831
14/05/2023, 19h25
Hello petite question pour apprentissage transpondeur pour une a3 8p avant 2007 je penser et une golf 5 il faut donc un transpondeur tp pour les 2 mais j'ai vue que l'on pouvais faire au fvdi mais sa peu mettre dans le coma le dash mais si ont prend juste le transpondeur avec le bon tp y a til autre choses a préparer ou avec le pin sortie de lecu moteur cela suffit ou pas ou et ce que l'on peu faire avec vcds etc ...
Bon dimanche à vous.. merci
Salut deja fait 5 ou 6 fois au fvdi et nickel pour ma aprt cdlt
Hello oui j'ai vue qui l'on fais mais j'ai vue aussi que des audi les dash était dans le coma enfaite je vei faire propre les off sais bien mais sur les allemande tjr des probleme safe mode etc mzrci
seadoo831
14/05/2023, 19h58
Samedi mode avec off uniquement sur audi a3 sur golf 5 déjà fait plein de off et zero safe mode cdlt
Possible j'ai pas fais un bon off sur la golf audi j'ai encore pas faite après lui ma demander un off pas de faire une clef..
Il existe une manipe à faire pour ne pas avoir safe mais c'est une manipe à faire au dash jai j'aimais fait sinon programme une id48 sa serait mieu je pense ou tu m'envoie le dash lol
Tristan25
14/05/2023, 20h18
Salut
Si problème de dash, si tu fait un off safe au compteur et plus de vitre électrique
Si c’est un problème d’écu et que tu fais un off aucun problème pas de safe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
seadoo831
14/05/2023, 20h29
Salut
Si problème de dash, si tu fait un off safe au compteur et plus de vitre électrique
Si c’est un problème d’écu et que tu fais un off aucun problème pas de safe
Sur audi pas de safe mode en faisant un off uniquement si ton transpondeur et reconnu par le dash sinon tu l as dans l os
Hello oui voilà donc la golf 5 le transpondeur y en a plus car il la casser en ouvrant la clef pour remettre la lame car il a changer le neiman pour car y bloquait au lieu de changer le mécanisme simplement y ne savait pas mais j'ai fais off dessus et y la plein de voyant 4 apparement mais moi j'ai pas vue la caisse possible il a fais une connerie avec le boitier sous le vola t et esp etc sallume possible...
Et pour l audi le client doit me tel demain d'après lui sais un problème d immo mais moi j'aurai préféré faire un tp propre que d'avoir un safe mode sinon j'ai déjà fais des off altea edc16 et aussi sur 2 leon de tête on ne m'a jamais parlé de voyant ..
Hello oui voilà donc la golf 5 le transpondeur y en a plus car il la casser en ouvrant la clef pour remettre la lame car il a changer le neiman pour car y bloquait au lieu de changer le mécanisme simplement y ne savait pas mais j'ai fais off dessus et y la plein de voyant 4 apparement mais moi j'ai pas vue la caisse possible il a fais une connerie avec le boitier sous le vola t et esp etc sallume possible...
Et pour l audi le client doit me tel demain d'après lui sais un problème d immo mais moi j'aurai préféré faire un tp propre que d'avoir un safe mode sinon j'ai déjà fais des off altea edc16 et aussi sur 2 leon de tête on ne m'a jamais parlé de voyant ..
pour les voyants allumer je pense pas que cela ne vienne pas de toi
fait un diag et effacement des defauts pour voir des fois quand ont debranche la batterie ou batterie faible on a plein de voyants allumer
J'ai pas vue la caisse lol mais lui m'a envoyer un message pour me dire qui la 4 voyant mais ma pas dit quoi lol alors je verrai oui ..
Donc sur vw codage cle avec fvdi sa serai OK mais audi a voir apparemment ..
Moi je croyais qui fallais juste le code pin et un tp25 pour audi et un tp 23 pour vw mais je ne savais pas qui fallais faire le cs ..
Tristan25
14/05/2023, 21h28
Sur audi pas de safe mode en faisant un off uniquement si ton transpondeur et reconnu par le dash sinon tu l as dans l os
Oui
Pas que audi sur tous les sytème immo4 et superieur
J'ai pas vue la caisse lol mais lui m'a envoyer un message pour me dire qui la 4 voyant mais ma pas dit quoi lol alors je verrai oui ..
Donc sur vw codage cle avec fvdi sa serai OK mais audi a voir apparemment ..
Moi je croyais qui fallais juste le code pin et un tp25 pour audi et un tp 23 pour vw mais je ne savais pas qui fallais faire le cs ..
pour audi a voir apparemment ? je dirais plus pour audi cest toi et ta chance
vasy envoie le dash tu paie que les frais de port :8:
Sais pas le problème du dash lol sais que j'aimerai savoir le faire moi même quand je suis confronter à ce genre probleme merci
Sais pas le problème du dash lol sais que j'aimerai savoir le faire moi même quand je suis confronter à ce genre probleme merci
je vais texpliquer comment le faire soit meme sur fb en priver :yo:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org